neoblue a écrit :![]()
![]()
Les jolies femmes sont de sortie et savent mettre leur corps et donc leur charme en avant !
Vous êtes toutes so beautiful :
Augustine la bombe atomique,
tite-libe dite peau douce,
Voluptueuse le cul d'enfer ),
Smum le décolleté explosif,
Sinner l'écossaise !
Sinner a écrit :
mouais enfin bon c est pas moi sur la photo hein.....
Sacrée belle poupée augustine. Elle ne poste pas souvent mais quand elle poste cela se remarque !Dpolar a écrit :j'avais pas vu augustine
a bon?![]()
Merci belle Volup ! je suis fan de ta photo de profilVoluptueuse a écrit :t'as les cheveux longs Jolie Tagada ??
Roooooooh sexy girl , youhouuuuuuuuuu![]()
![]()
Rhalalalal merci touaEmily a écrit :Ma petite fraise, t'es superbe, comme d'habitude.
On dirait une sirène.
merci toi, t'es trop gentilleTagada93 a écrit :
Merci belle Volup ! je suis fan de ta photo de profil![]()
![]()
![]()
Mes cheveux sont un peu plus courts , mais j'avais la tête un peu en arriére sur la photo donc ça fait un peu plus long ... mais je suis entrain de les laisser pousser
Ben y'en a une autre aussi , mais je la trouve pas trés belle celle ci du coup elle restera surmnt pas trés lontemps :Emily a écrit :Tu es merveilleuse. Faudrait en poster plus souvent.
Meurciiiiiii touaaaaaaaaaaFreak a écrit :Elle est beeeelle Tagada
tu veux dire que je vire ma tête ou mes jambes ?Voluptueuse a écrit :coupe là au niveau des fesses, je pense que ça le ferai super sexy...
elle est jolie quand même...![]()
MerciiDpolar a écrit :elle est excitante celle al tu es en position prete a l'emploi
elle est pas rester longtemps dit doncTagada93 a écrit :
tu veux dire que je vire ma tête ou mes jambes ?
Mercii
Si j'étais pas aussi mal dans ma peau ça serait déjà fait..Tagada93 a écrit : Meurciiiiiii touaaaaaaaaaa![]()
C'est quand que tu nous met une photos?
tes jambes, enfin t'essaie, tu vois si ça le fait ou pasTagada93 a écrit :
tu veux dire que je vire ma tête ou mes jambes ?
Mercii
On est tous beau a notre maniére !!! ( regarde ici : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; )Freak a écrit :
Si j'étais pas aussi mal dans ma peau ça serait déjà fait..
Je ferais ça un peu plis tard , et je la reposteraiVoluptueuse a écrit :
tes jambes, enfin t'essaie, tu vois si ça le fait ou pas![]()
oui tout à fait d'accord avec Jolie Tagada...Freak, pose toi moins de questions et profite, vis...Je sens une envie d'exhibitionTagada93 a écrit : On est tous beau a notre maniére !!! ( regarde ici : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; )
Et pis ça donne confiance en soi alors je pense que tu devrais te poser moins de questions ...
Freak a écrit :Rien de beau à être couvert de cicatrices et de pansements... J'ai l'air d'un cadavre sur pieds.