LTDSM : Comment voulez-vous que je complexe pas et que je continue à poster après toutes les sublimes photos que nous ont offert Smum et Volup aujourd'hui ?
Emily a écrit :LTDSM : Comment voulez-vous que je complexe pas et que je continue à poster après toutes les sublimes photos que nous ont offert Smum et Volup aujourd'hui ?
non, pas d'accord avec toi...Moi, j'aime bien tes photos, veux encore en voir, j'exhibe cependant voyeuse aussi...
T'es belle, j'ai vu ton dernier post
@Dpolar, j'ai quelque chose au poignet... Ah oui, c'est pour jouer
Smum a écrit :
Ben j'en ai fais plus de 15 et je dois dire que .... j'ADORE ma nouvelle silhouette surtout habillée de façon cintrée
oui sa te va super bien
mais sort pas comme sa aucune chance qu'on te regarde dans les yeux.
tu m'as mis de bonne humeur
avec plein d'idé lubrique en tête.
Avec l'appareil photo et le retardateur oui, comme ça ce sera de meilleure qualité et je serai "entière" sur les clichés, pas seulement une ou deux parties du corps ciblées. Mais comme d'habitude, j'ose pas faire celles que je voudrai, j'me sens toujours obligée de cacher ci et ça, de voir à l'avance dans quoi j'peux les faire etc ...
Emily a écrit :Avec l'appareil photo et le retardateur oui, comme ça ce sera de meilleure qualité et je serai "entière" sur les clichés, pas seulement une ou deux parties du corps ciblées. Mais comme d'habitude, j'ose pas faire celles que je voudrai, j'me sens toujours obligée de cacher ci et ça, de voir à l'avance dans quoi j'peux les faire etc ...
Je fais exactement pareil...Tu verras au fils du temps, tu commençeras à cerner les photos qui t'avantagent et tu en feras de plus en plus belle car tu prendras confiance...
Emily a écrit :J'vois pas ce qui te "désavantage", en même temps.
On est toutes pareilles hein , on a nos complexes et on ne comprends pas les complexes des autres parce que pour nous les autres n'ont pas lieu d'en avoir. Comme si on était les seules à devoir en avoir
Smum a écrit :
On est toutes pareilles hein , on a nos complexes et on ne comprends pas les complexes des autres parce que pour nous les autres n'ont pas lieu d'en avoir. Comme si on était les seules à devoir en avoir
Freak, je suis d'accord avec Emily, l'envie doit être ta 1ère motivation , ensuite ça viendra petit à petit ou pas...ça dépend des personnes...Tu crois qu'au début je postais des photos comme mon avatar non Perso, je me suis servie de l'exhib par pur égoïsme thérapeutique...Une manière de reprendre confiance en soi cependant c'est l'estime de soi qui opère...
Je dis ça parce que moi personnellement ça me gave qu'à chaque nouveau membre qui arrive on lui demande une tof sur exhib .... Je sais pas hein mais ça peut être vachement rédhibitoire Même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie je pense que ça peut en bloquer certain(e)s
Smum a écrit :Je dis ça parce que moi personnellement ça me gave qu'à chaque nouveau membre qui arrive on lui demande une tof sur exhib .... Je sais pas hein mais ça peut être vachement rédhibitoire Même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie je pense que ça peut en bloquer certain(e)s
Avec le recul et objectivité, tu as tout à fait raison