Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
c est pas une question de mechanceter pour le coup...
c est une questions de d envie et de pulsion.... elle veux dominer et je veux pas que quelsu un dautre la domine....
j te dis moi y a pas de souci j te la prete, mais comme domina.....
et pis en plus te connaissant tu serais encore capable de me la casser
Ben sans rire, j'ai fait cette demande à une soumise du fofo parce que je crois savoir que les soumises sont les plus sadiques quand elles ont un chien et je trouve ça excitant
zig a écrit :
Ben sans rire, j'ai fait cette demande à une soumise du fofo parce que je crois savoir que les soumises sont les plus sadiques quand elles ont un chien et je trouve ça excitant
j pense que sensas serai asser sadiqie en effet mais ce lacherai cimpletement avec une femme.... du moins c k impression qu elle me donne quand on en parle....
Sinner a écrit :
j pense que sensas serai asser sadiqie en effet mais ce lacherai cimpletement avec une femme.... du moins c k impression qu elle me donne quand on en parle....
"marrant"
Les Dresseuses que je connais veulent se lâcher avec un mec mais "vomissent" à voir une femme "torturée". Bref, un topic à ouvrir
zig a écrit :
OOOOh, Farfadet le pd est là, chouette...
Moi aussi je suis content de te revoir ma tafiolle ramollit du bulbe
Alors mon lombric niaiseux, parait que t'a ramasser grave dans ta gueule?! Fetichiste des chaussures?
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
par contre elle n accepte d etre dominer que par moi....
en plus elle a de grosse envie sadique.... du coup ce serai encore toi qui finirai a 4 pattes...
et pour finir je n accepterai pas que quelqu un d autre la domine ( ou peut etre une femme a la rigueur, mais pour elle se faire dominer par une femme est impensable)
dit tu me la prete c'est pas du tout pour la dominer juste pour visiter ses trou avec ma bite
dit tu me la prete c'est pas du tout pour la dominer juste pour visiter ses trou avec ma bite
mouais mais non si elle devait voir un autre homme sa serait uniquement pour du SM, je ne prete pas mon jouet pour satisfaire les besoins sexuel des autres..... par contre pour satisfaire s est besoin a elle j y pense de plus en plus....
Sinner a écrit :
mouais mais non si elle devait voir un autre homme sa serait uniquement pour du SM, je ne prete pas mon jouet pour satisfaire les besoins sexuel des autres..... par contre pour satisfaire s est besoin a elle j y pense de plus en plus....
euh ya une differrence subtile qui doit m'echapper la
ba il faut savoir que a la base Sensations est switch, mais pas moi....
du coup il lui manque forcement quelque chose.....
j était formellement contre l échangisme ou le mélangisme ... bien qui j y trouvais un certain fantasme...
mais avec le temps je sais que je peut lui faire confiance.... je sais juste que je supporterai pas que quelqu'un d autre la domine, ça c est mon terrain de jeux réservé
Dpolar a écrit :
a oui je vois.
donc pour toi elle le domine avec sexe ou elle le domine sans sexe?
dans un premier temps clairement sans, histoire d être sur que je puisse vraiment le supporter
et SI j arriver a le l accepter ( et je dis bien "SI"), il faudrait que le mec ne soit maitre de rien, d aucun mouvements, aucune initiatives, alors je pense éventuellement, dans la mesure du possible, pourquoi pas, avec beaucoup de chance, pouvoir me retenir de lui couper les couilles..... pour le lui faire bouffer
Sinner a écrit :
dans un premier temps clairement sans, histoire d être sur que je puisse vraiment le supporter
et SI j arriver a le l accepter ( et je dis bien "SI"), il faudrait que le mec ne soit maitre de rien, d aucun mouvements, aucune initiatives, alors je pense éventuellement, dans la mesure du possible, pourquoi pas, avec beaucoup de chance, pouvoir me retenir de lui couper les couilles..... pour le lui faire bouffer
Sinner a écrit :
Jveux bien vous prêter ma Gueuse pour ça
Elle sera pas d'accord mais de tout façon on s'en fout hein?