Topikamauvaise humeur, Bis répétita
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4804 times
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
M'être pris la tête avec ma mère pendant 1h15 au téléphone
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
roooooooooooh moi j'ai oublié de la rappeler, oupsBikette a écrit :M'être pris la tête avec ma mère pendant 1h15 au téléphone

HAn encoreBikette a écrit :M'être pris la tête avec ma mère pendant 1h15 au téléphone

-
- Administrateur
C'est rare avec ma mère 
Disons que là, j'ai dit ce que j'avais à dire, c'était pas vraiment une prise de tête, mais bon

Disons que là, j'ai dit ce que j'avais à dire, c'était pas vraiment une prise de tête, mais bon

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ben depuis le week end chez eux nan ? Mais bon ouais des fois c'est bon de vider son sacBikette a écrit :C'est rare avec ma mère

-
- Administrateur
Le w-e chez eux, c'était avec mon frère que ça a pété 

En manque de mon coup de coeur
peut-être qu'il va venir aujourd'hui 

Recevoir un message qui me mets les points sur les "i", comme si j'avais pas besoin de rêver un peu

Me prendre la tête pour des malentendus. Je pensais qu'on pouvait déconner sans être prise au sérieux.
Pas la peine d'en faire toute une histoire. Heureusement que tu fréquentais pas le rose, toi. 

Aglais tu te prends la tête toute seule là... J'ai juste pas l'habitude de ce genre de plaisanteries et je suis plus sauvage que tu le crois. C'est pas contre toi, c'est juste que ça passe pas avec moi ce genre de truc...
laisse couler, y a pas de soucisAglais Urticae a écrit :Me prendre la tête pour des malentendus. Je pensais qu'on pouvait déconner sans être prise au sérieux.

- J'ai discuté avec ma cousine hier, j'retrouve un même texte du genre aujourd'hui, elle n'a pas enlevé les photos que je lui avais dit de pas laisser, bref, j'lui ai parlé pour rien pendant une heure pour qu'elle m'écoute pas quoi.
- Il a toute une batterie d'examens à passer début octobre et apparemment Il trouve pas de place où me caser dans le timing, donc ça recule le machin, et j'en ai assez des quelques jours épisodiques toutes les deux semaines en attendant la prochaine fois.
- J'viens de tilter que je n'ai plus ce cher sauveur Z. dans l'armoire à pharmacie.
Et ce n'est que la partie émergée ... Vraiment à bout. Mais bon, j'aime pas me plaindre et j'vais pas t'emmerder avec ça quoi, t'as tes soucis aussi, suffisamment pour que j'étale les miens.
Je me sens paumée, sur le point de craquer.
- Il a toute une batterie d'examens à passer début octobre et apparemment Il trouve pas de place où me caser dans le timing, donc ça recule le machin, et j'en ai assez des quelques jours épisodiques toutes les deux semaines en attendant la prochaine fois.
- J'viens de tilter que je n'ai plus ce cher sauveur Z. dans l'armoire à pharmacie.
Et ce n'est que la partie émergée ... Vraiment à bout. Mais bon, j'aime pas me plaindre et j'vais pas t'emmerder avec ça quoi, t'as tes soucis aussi, suffisamment pour que j'étale les miens.
Je me sens paumée, sur le point de craquer.
@Freak : J'comprends pour les examens, c'est un truc assez important donc vaut mieux que ça soit fait. Puis c'est pas le soucis de fond quoi. Le vrai problème, c'est que ça me gonfle. Que ça fait dix mois qu'on est ensemble et que même si, pour une relation à distance on goupille les choses plutôt pas mal d'après ce que j'observe chez les autres, j'en ai assez de vivre comme ça. J'suis pas une maniaque des couples qui se casent, c'est pas vraiment mon délire ni le sien, mais être toujours obligés de prévoir à l'avance, de compter les jours ou les heures avant de se revoir, de recompter dans l'autre sens les heures qu'il nous reste avant de retourner sur le quai, c'est dur quoi. On a toujours l'impression d'être impuissant et inutile à l'autre quand l'un des deux ne va pas bien, et comme c'est quasi-perpétuel ... Puis j'sais pas, je commence à développer des trucs qui sont pas nets, et ça me déplaît. J'crois que ça me déboussole complètement parfois. Enfin, désolée pour le pavé. 
@Smum : C'est arrangé ?

@Smum : C'est arrangé ?
Ben, ça se comprend, si tu l'aimes, t'as pas envie de devoir prendre rendez vous à chaque fois... C'est normal... Mais bon je vois pas trop de solution...Emily a écrit :@Freak : J'comprends pour les examens, c'est un truc assez important donc vaut mieux que ça soit fait. Puis c'est pas le soucis de fond quoi. Le vrai problème, c'est que ça me gonfle. Que ça fait dix mois qu'on est ensemble et que même si, pour une relation à distance on goupille les choses plutôt pas mal d'après ce que j'observe chez les autres, j'en ai assez de vivre comme ça. J'suis pas une maniaque des couples qui se casent, c'est pas vraiment mon délire ni le sien, mais être toujours obligés de prévoir à l'avance, de compter les jours ou les heures avant de se revoir, de recompter dans l'autre sens les heures qu'il nous reste avant de retourner sur le quai, c'est dur quoi. On a toujours l'impression d'être impuissant et inutile à l'autre quand l'un des deux ne va pas bien, et comme c'est quasi-perpétuel ... Puis j'sais pas, je commence à développer des trucs qui sont pas nets, et ça me déplaît. J'crois que ça me déboussole complètement parfois. Enfin, désolée pour le pavé.

C'est ça. Au départ, j'étais plutôt contente vu comment ça se présentait, mais je m'aperçois que c'est pas assez, que dès qu'il me pose à la gare ou qu'il repart j'me fous dans des états pas possibles, je me mets toujours à chialer durant les heures qui suivent, j'me sens de plus en plus fragilisée. Ça ne me suffit plus ... J'ai l'impression que ça peut aller au quotidien, quand il m'appelle, quand on prend le temps de discuter. Mais en fait, non, ça me pose problème. Et là, ne pas pouvoir le voir aussi tôt qu'on avait prévu ... J'suis en train de péter un gros câble.Freak a écrit :
Ben, ça se comprend, si tu l'aimes, t'as pas envie de devoir prendre rendez vous à chaque fois... C'est normal... Mais bon je vois pas trop de solution...
Tu ne peux pas au moins l'appeler? ça te ferait peut être du bien d'au moins entendre sa voix 

rooooooooh ma petite Emily, sois courageuse , je pense fort à toi

Voluptueuse a écrit :rooooooooh ma petite Emily, sois courageuse , je pense fort à toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci toi.
ben oui, tu le sais que je t'aime bienEmily a écrit :![]()
Merci toi.

Oh c'est tout mignon ça. Pis, c'est réciproque en plus.Voluptueuse a écrit : ben oui, tu le sais que je t'aime bien

Emily a écrit : Oh c'est tout mignon ça. Pis, c'est réciproque en plus.

Devoir aller faire les courses avec les trois gosses cet aprem 

En rage contre ce gros con de pirate qui s'est servi sur mon blog et qui refourgue mes créations sans citer ne serait-ce que mon nom quoi. ENFOIRE!
Bon je sais je perds rien, c'est gratuit mais quand même c'pour le principe.

Bon je sais je perds rien, c'est gratuit mais quand même c'pour le principe.

-
- Administrateur
Ben à ta place, j'irai sur son truc et lui ferait la remarque, qu'il pourrait au moins citer