Un sms ... "tu m'offres un café?"
"Oui"
"Une clope?"
"Oui"
"Une pipe?"
"OUI ...."
"J'arrive"
"Entre , ma porte est ouverte"
Je suis occupée , tu rentres , tu te sers un café pendant que je finis ce que je fais, tu m'en sers un et viens me prendre par la main ... On s'allume une clope , avec le café et on discute de tout et de rien ... la tension est palpable. Je vois que tu as déjà retiré ta veste, jetée nonchalamment sur mon canapé.
Tu as froid , et me passe tes mains dans mon dos je frissonne.Mais le froid ne me gêne nullement, tu décides alors de les passer sur mes seins .... Les bouts se durcissent au gré de tes caresses , tu m'ordonnes de continuer à fumer le temps de tes caresses , ce que je fais... Tu m'attires contre toi mais me retourne, ta bouche dans ma nuque, tes mains sur mes seins, je ne peux m'empêcher de frotter mes fesses contre ta queue déjà bien raide sous ton jean .....
On ne s'embrasse jamais .... mais là, tu me retournes et tes lèvres s'emparent des miennes, je me sens toute chose entre tes bras, dorénavant c'est mon sexe que je frotte contre le tien, ce qui , couplé à tes baisers langoureux , tes baisers sur mes seins, ne font qu'amplifier mon désir pour toi.....
Désir d'être à toi ... ton corps m'a tellement manqué, j'ai ce besoin tel de me sentir tienne, ne serait-ce que pour ces quelques minutes ....
Ta bouche sur la mienne tu murmures que tu as envie de moi ... tu me demandes clairement de prendre ta queue dans ma bouche , je te fais languir en ôtant délicatement les pressions de ton jean, tu bandes tellement fort que j'ai du mal à baisser ton boxer... Enfin elle apparaît, ta belle et grosse queue, rien que pour moi ... mais je ne la prends pas directement en bouche, je la goûte du bout des lèvres , du bout de ma langue , je lèche chacune de tes bourses, je joue avec ta queue un long moment avant de l'avaler entièrement , ce qui déclenche chez toi un énorme soupir .... je sens que tu retires un vêtement , je ne sais pas lequel tu m'ordonnes de baisser les yeux ...
Soudain je la sens passer autour de mon coup ..... et je comprends , l'écharpe