Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood
Ah oui, effectivement. Chaque fois c'est même pas exprès. 
La prochaine fois, je m'arrange pour te la laisser.

La prochaine fois, je m'arrange pour te la laisser.

viens dans mes bras, on va combler ce manqueEmily a écrit :Comme je te comprends ...

-
- Administrateur
- A remercié : 3662 times
- A été remercié : 4787 times
Pour info [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
J'ai besoin de réponses sur SOS, merci d'aller y faire un ptit tour quand vous aurez 5 min 
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
il apparaît plus ton canard
Allez, je file...Peut-être à t'a l'heure sinon demain
bonne journée

Allez, je file...Peut-être à t'a l'heure sinon demain

bonne journée

-
- Administrateur
Dites, à part belambra et les vvf, vous connaissez des clubs de vacances "bien" ?
je cherche pour nos prochaines vacances d'été et je ne trouve rien qui m'inspire confiance à part ces deux là, mais c'est cher ..
je cherche pour nos prochaines vacances d'été et je ne trouve rien qui m'inspire confiance à part ces deux là, mais c'est cher ..
Je n'ai jamais aimé les Belambra.
Par contre, les Lagrange c'est un peu mieux, mais pas donné non plus. 'fin, j'aime pas trop non plus, en fait. 

-
- Intarissable
- A remercié : 3902 times
- A été remercié : 1426 times
Emily a écrit :Marre des personnes qui s'inscrivent et qu'on ne voit apparaître nulle part ici. En gros, qui viennent pour lire, mater et se branler.
Emily a écrit :'fectivement. Nan, ça devient franchement gavant là. Sur les, quoi, dix derniers inscrits entre hier et aujourd'hui, j'en ai pas vu un poster ou participer. Donc chez moi, c'est juste synonyme de crevard qui se branle.

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Intarissable
oui semblantEmily a écrit :Ouais, mais toi tu fais quand même semblant de participer.

et puis c'est peu etre sa le secret de mon écriture

et j'avoue y des truc que je lis juste et je post pas parceque j'ia rien dire
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Entre ca et ceux qui ont rien la dire des leur inscription sur un lieu d'échange, y a comme une nuance. 

-
- Intarissable
oui c'est surEmily a écrit :Entre ca et ceux qui ont rien la dire des leur inscription sur un lieu d'échange, y a comme une nuance.
tu m'echange quoi toi?

calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Intarissable
hann zut je serais sage promis juréeEmily a écrit :Bin que voudrais-tu bien que j't'echange ? J'ai du mal a saisir.![]()

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Beh normal, je crois qu'on le fait tous, sousmariner, de temps en tempsDpolar a écrit : oui semblant![]()
et puis c'est peu etre sa le secret de mon écriture
et j'avoue y des truc que je lis juste et je post pas parceque j'ia rien dire

-
- Administrateur
Ce ne sont pas des personnes à proprement parler, ce sont des spammeurs.Emily a écrit :Marre des personnes qui s'inscrivent et qu'on ne voit apparaître nulle part ici. En gros, qui viennent pour lire, mater et se branler.
Il semblerait que nous ayons subi une attaque.
Sachez qu'ils sont virés aussi vite qu'ils arrivent (enfin dés que moi ou les modos sommes connectés)
En 2 jours, on en a eu presque 20.
Encore viré 2 rien que ce matin

-
- Administrateur
Ben vi hein, on vous protège mes enfants, on vous protège la Clean Team et moi 

merciiiiiiiiiiiiiiiBikette a écrit :Ben vi hein, on vous protège mes enfants, on vous protège la Clean Team et moi

-
- Administrateur
Envie de dire que j'adore Rendez-Vous en Terre Inconnue, je sais, vous vous en foutez comme de l'an 40 mais j'avais envie de le dire alors je le dis 

on s'en fou pasBikette a écrit :Envie de dire que j'adore Rendez-Vous en Terre Inconnue, je sais, vous vous en foutez comme de l'an 40 mais j'avais envie de le dire alors je le dis

Moi chais pas j'ai rien regardé hier soir je suis allée au bain
ça m'aura fait deux bains dans la même journée 

moi, ça m'aurait plu de partir en terre inconnue , vivre une autre culture, un enrichissement personnel unique...
Une fois, j'ai vu une émission du même style, où le vieux monsieur solitaire vivait dans un paradis de paysage, seul sans autre habitation...Il dit aux journalistes, je vous invite à dormir chez moi si vous voulez...Ma maison est très petite cependant mon coeur est assez grand pour vous accueillir ( enfin, je suis fleur bleue, moi )
Sa maison, c'est mon cabanon, cependant pas sur que mon coeur soit aussi grand et pur que ce Monsieur...

Une fois, j'ai vu une émission du même style, où le vieux monsieur solitaire vivait dans un paradis de paysage, seul sans autre habitation...Il dit aux journalistes, je vous invite à dormir chez moi si vous voulez...Ma maison est très petite cependant mon coeur est assez grand pour vous accueillir ( enfin, je suis fleur bleue, moi )
Sa maison, c'est mon cabanon, cependant pas sur que mon coeur soit aussi grand et pur que ce Monsieur...

Ça va ça vient, j'ai pris le PC au lit, des douleurs ...Voluptueuse a écrit :Salut Emy, comment vas-tu en ce mercredi ?![]()
![]()
Et toi ?
Ah mince, douleurs au dos ?? Prends soin de toiEmily a écrit : Ça va ça vient, j'ai pris le PC au lit, des douleurs ...
Et toi ?

moi, je " maudis " mon homme, il a fait les courses hier à ma place et du coup il m'a pas acheté mon pepsi

Il aime pas que j'en boive

Lui voit plus ses plans pour bosser, 3 mois qu'il a ses lunettes, il assume pas devant les collègues donc il ne les mets pas...
Je le fais pas chier, nanméo

Non, des douleurs de ventre. Mauvaise période, quoi. 
Ouais, les hommes quand ça veut faire exprès d'omettre quelque chose ... T'as qu'à aller t'en racheter et virer ses bières du frigo, tiens.

Ouais, les hommes quand ça veut faire exprès d'omettre quelque chose ... T'as qu'à aller t'en racheter et virer ses bières du frigo, tiens.

ah ok...Emily a écrit :Non, des douleurs de ventre. Mauvaise période, quoi.

Ouais, ça m'agace...C'est vrai qu'il a pas oublié les bières

m'en fou, en acheterai un pack de 6 avant d'aller à la zumba comme ça il sera énervé...
Je sais, c'est pas bien...

Kamesennin a écrit :Même sans viande rouge, un rouge est toujours bon...
Le rosé c'est pour faire le BBQ et c'est tout... on peut même y mettre des glaçons comme ma BM, je tolère....
Le blanc, ben avec poisson et déssert quoi...
je suis bien d'accord, le blanc, y en a des tas qui peuvent accompagner tout les plats et j'aime aussi une verre de blanc, comme ça par pu plaisir...Emily a écrit :, les trois peuvent se boire avec n'importe quoi. Etre devant un bon verre sans accompagnement alimentaire, c'est bien aussi.

Freak a écrit :ji confiance ji sais que tin zizi c'est le meillor solition![]()
Je suis désolé

J'me suis marrée toute seule comme une conne.