Tu vas voir quoi?Emily a écrit :En direction du cinéma.![]()
![]()
Ombline : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;aislin a écrit :
Tu vas voir quoi?
ce que je vais aimé aujourd'hui...c'est quand je vais allé me coucher je crois..
C'est ce que je pense ?Emily a écrit :Ouf !
Si c'est ce à quoi je pense que tu penses, non (à la question induite ainsi qu'à celle posée). Un peu de pression qui se relâche, surtout ...Tagada93 a écrit :
C'est ce que je pense ?
Ah okay ! je pensais que t'avais une réponse a propos de tu sais quoi .... c'était pr ça mon appel auj d'ailleursEmily a écrit : Si c'est ce à quoi je pense que tu penses, non (à la question induite ainsi qu'à celle posée). Un peu de pression qui se relâche, surtout ...
T'as le don pour appeler quand je suis pas devant mon portable. Enfin, je l'ai assez rarement à portée de main, en fait.Tagada93 a écrit :
Ah okay ! je pensais que t'avais une réponse a propos de tu sais quoi .... c'était pr ça mon appel auj d'ailleurs![]()
Beh il y était pas déjà la semaine dernière ?Bikette a écrit :Que mon fils aille chez son père son soir
Ah okBikette a écrit :Si, il va chez son père, les w-e 1-3-5 (quand y a 5 w-e dans le mois)
La semaine dernière, c'était le dernier w-e du mois, la, c'est le premier, y à 2-3 fois dans l'année où ça arrive
Je croyais qu'il était pas dispoVoluptueuse a écrit :Avoir fait l'amour cet apremBon, j'ai dû jouer avec la sensualité de mon corps et une tenue excitante cela dit j'adore ça
![]()
![]()
![]()
Du coup, il a laissé tomber ce qu'il voulait faireSmum a écrit :
Je croyais qu'il était pas dispo