Je viens de relire un topic sur présentations (le mien accessoirement ) où a été évoqué le sujet ô combien sensible des hommes et de leur rondelle
Bikette disait qu'avec Flop ils étaient passé d'un non catégorique à un "on verra" et qu'il fallait ouvrir un topic à ce sujet ... Alors d'une part vous en êtes où ? ( oui je suis curieuse )
Et d'autre part, vous Messieurs , vous en êtes où avec ce type de caresse ?
Comme je pense l'avoir déjà dit dans un autre topic, j'ai eu un massage dans mla zone et c'était délicieu...
Maientenant de la à me prendre un doigt, sauf cas médical, j'avoue que je tiens à rester puceau du cul...
Moi je pense être bien plus open que la majorité des mecs sur ce sujet
Se faire caresser la rondelle, un doigt bien lubrifié ou un petit gode pendant qu'on se fait sucer, j'avoue vraiment adorer
Après, on verra si on franchit les étapes suivantes, genre un gode de taille normale en ceinture, pourquoi pas
Bah, comme le reste, en ce qui me concerne, ça dépend des circonstances, de quand et comment ça survient, et comment c'est amené. En même temps qu'une fellation, ça peut-être juste énorme et parfois, pas envie du tout ou pas open...
Voluptueuse a écrit :
Je n'ai pas dit ça Je dis juste que ça ne m'attire pas plus que ça donc
Ben c'est pas un truc qui m'attirait plus que ça non plus hein ... mais bon on essaie on voit que ça fait plaisir ben on continue ce qui est bon pour lui , est bon pour moi
L'anus est une zone particulièrement érogène que ce soit chez la femme ou chez l'homme alors pourquoi le priver de ça si lui il aime ça
Physiquement je ne prends pas mon pied à mettre un doigt dans le fion .... C'est psychologique... Je vois qu'il kiffe alors je kiffe
Ben c'est pas un truc qui m'attirait plus que ça non plus hein ... mais bon on essaie on voit que ça fait plaisir ben on continue ce qui est bon pour lui , est bon pour moi
L'anus est une zone particulièrement érogène que ce soit chez la femme ou chez l'homme alors pourquoi le priver de ça si lui il aime ça
Physiquement je ne prends pas mon pied à mettre un doigt dans le fion .... C'est psychologique... Je vois qu'il kiffe alors je kiffe
C'est la même chose pour pas mal de pratiques
Exemple, le cuni. Ca ne nous donne pas d'orgasme de la langue, mais on le fait pour votre plaisir
Je pense aussi, on va dire que la barrière n'est pas franchi
Jeanjean a écrit :
Exemple, le cuni. Ca ne nous donne pas d'orgasme de la langue, mais on le fait pour votre plaisir
HS, le cuni, spa ce que je préfère donc je ne transmets pas un kiffe
Mais c'est vrai le plaisir de l'autre apporte le plaisir à l'autre...
Jeanjean a écrit :
han ben moi qui croyais que tu aimais avoir ta bouche collée à mon minou
Moi par contre faire une pipe ben ça me procure énormément de plaisir physique pas jusqu'à l'orgasme mais ça me procure quand même énormément de sensations