Yuna a écrit : pas besoin y'en à tout plein ici...
Le pub des égarés
-
BjEd9a10
Re: Le pub des égarés
il a servi 1 fois.. et piouffff.. grillé....
t'es plus qu'une carcasse vide...
-
G8pU
Tu crois vraiment..?Yuna a écrit :il a servi 1 fois.. et piouffff.. grillé....![]()
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4969 times
Alors Trouduc, c'est quoi ton dernier exploit en date ? :siffle2:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4969 times
Elle est sortie, il n'y a que moi et Pady 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
G8pU
Ben en gros je multiplie les conquêtes pour trouver le sosie de Sandy et j'en chie quoi...Smum a écrit :Moi y en a plus rien comprendre
-
G8pU
...sans compter qu'il m'en faut une qui vienne finir les sardines que j'ai dans la baignoire... 
-
M7hyE4
Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!
j commence a me poser des questions sur la démographie BDSM...... c est l effet Allemagne qui fait que l Est et si porté sur la sexualité déviante ?
-
G8pU
Je veux une otarieYuna a écrit :mes chats peuvent te les bouffer tes sardines si tu veux..
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4145 times
- A été remercié : 1529 times
le nord est pour etre precis je sais pas y a tant de bdsm que sa en allemagne?Sinner a écrit :j commence a me poser des questions sur la démographie BDSM...... c est l effet Allemagne qui fait que l Est et si porté sur la sexualité déviante ?
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
G8pU
Ben si mais y a pas des z'otariesDom_Tatto_Paris a écrit : Y'a pas un zoo dans ton coin ?
-
M7hyE4
Dpolar a écrit : le nord est pour etre precis je sais pas y a tant de bdsm que sa en allemagne?
L Allemagne est réputée pour avoir des mœurs sexuel très poussé et très hard, (évidement pas tout les allemand.....)
beaucoup de vidéo bdsm, uro, etc... faite avec des perfomeur et performeuse sont allemand américain ou anglais...
-
Supprimé
A ben oui mais y en a qu'une spour çazig a écrit : Ben en gros je multiplie les conquêtes pour trouver le sosie de Sandy et j'en chie quoi...
-
G8pU
...et je sais que t'as raison...Smum a écrit :
A ben oui mais y en a qu'une spour ça
Bon sinon, t'es pas un peu maso toua..?
-
Supprimé
Ben sizig a écrit : ...et je sais que t'as raison...![]()
Bon sinon, t'es pas un peu maso toua..?
-
Supprimé
+1Sinner a écrit :
L Allemagne est réputée pour avoir des mœurs sexuel très poussé et très hard, (évidement pas tout les allemand.....)
beaucoup de vidéo bdsm, uro, etc... faite avec des perfomeur et performeuse sont allemand américain ou anglais...
-
BcxCa8
-
BcxCa8
Non je crois que tu t'es trompé de personne, le chien!!zig a écrit : Ta rouste
-
G8pU
Tu veux que je dise publiquement qu'un jour tu t'es gratté le nez?Sandy a écrit :
Non je crois que tu t'es trompé de personne, le chien!!