Mais moi si.Voluptueuse a écrit :Envie de sexe et m'sieur n'est pas dispo![]()
![]()
![]()
Marre de certaines chosesEmily a écrit : Que se passe-t-il ?
Smum a écrit :![]()
![]()
Bikette a écrit :Spa de la mauvaise humeur, mais j'avoue que ça m'irrite légèrement tous ces ptits coeurs et ces mamours un peu partout sur le forum..
D'un autre côté, Paris en voiture ....Augustine a écrit :être rentrée à pied de ma soirée, ce matin à 4h30, parce qu'il n'y avait plus de RER ni de métro, en talons...
C'est toujours mieux en voiture qu'à pied quand t'as un sacré coup dans le nez (à condition d'avoir un "sam" qui boit pas) et que tu dois trainer ton pote bourré...Dom_Tatto_Paris a écrit : D'un autre côté, Paris en voiture ....![]()
Si tu veux poster dans le topic à bonne humeur, je te conseille d'aller faire un tour là dimanche :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Tagada93 a écrit :Avoir perdu a trader , c'est trop moche , je perds jamais pourtant , mais faut avouer que tagada est meilleure que moi![]()
DTP inside
Ho ben t'sais bien que j'adore me faire triquer et baiser quand tu m'attache les bras et les jambes a la table basseDom_Tatto_Paris a écrit :![]()
C'est moche de m'attribuer des paroles ...tu vas encore finir attachee a la table basse ...![]()
Qu'est ce qui s'est passé?Sensations a écrit :On n'est pas invincible quand on à 15 ans...
Et ça fait chier qu'ils préfèrent le constater par eux-même plutôt que de nous écouter![]()
Paraplégique complet si il se remet de ses multiples blessures... Que sera sa vie?
le totu en vomissantSmum a écrit :Ecouter Mickael Jackson en boucle depuis ce matinSacrés mômes
Un gamin du collège qui s'est planté en mobylette...Freak a écrit :
Qu'est ce qui s'est passé?
Sensations a écrit :
Un gamin du collège qui s'est planté en mobylette...