Le pub des égarés
-
BcxCa8
-
G8pU
-
G8pU
-
G8pU
Re: Le pub des égarés
@ Madame ma Tanche:
Je voudrais pas insister mais j'aimerais que tu dises officiellement de manière officielle que ton cul est à moua quoi!!!
Je voudrais pas insister mais j'aimerais que tu dises officiellement de manière officielle que ton cul est à moua quoi!!!
-
Supprimé
zig a écrit :@ Madame ma Tanche:
-
G8pU
Ben c'est normal quoi, j'ai envoyé le chèqueSmum a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment que tu réclames
-
Supprimé
J'ai encore rien reçuzig a écrit : Ben c'est normal quoi, j'ai envoyé le chèque

-
G8pU
Putain je crois que je l'ai envoyé à PedzouilleSmum a écrit :
J'ai encore rien reçu
-
G8pU
Comment c'est que tu mérites un coup d'pied au cul toua; on cause pas comme ça à son Maître, même s'il porte des culottesHasard a écrit :
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Ta gueule putain, jsuis en pleine séance de dressage virtuelzig a écrit : Comment c'est que tu mérites un coup d'pied au cul toua; on cause pas comme ça à son Maître, même s'il porte des culottes
-
Supprimé
Virtuel ça veut dire que c'est en rêve, c'est ça ?Pada a écrit :
Ta gueule putain, jsuis en pleine séance de dressage virtuel
-
LVb6gO8
Voilà, tu rêvera et moi je ferais semblantHasard a écrit : Virtuel ça veut dire que c'est en rêve, c'est ça ?
-
Supprimé
J'suis sure ça lui manque depuis le tempszig a écrit : Comment c'est que tu mérites un coup d'pied au cul toua; on cause pas comme ça à son Maître, même s'il porte des culottes
-
G8pU
ça porte ces fruits on diraitPada a écrit :
Ta gueule putain, jsuis en pleine séance de dressage virtuel
-
Supprimé
En parlant de dressage, tu apsses toujours ton temps en cage ?zig a écrit : ça porte ces fruits on dirait
-
G8pU
Nan, c'est MOUA qui dresse maintenantHasard a écrit : En parlant de dressage, tu apsses toujours ton temps en cage ?
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Dans tes rêves comme mon Niais ou pour de vrai ?zig a écrit : Nan, c'est MOUA qui dresse maintenant
-
G8pU
Oui mais elle revient manger sa rouste quand elle est convoquéeYuna a écrit :tu dresses qui.. ? il me semble que ta viandasse est partie non ?
-
G8pU
-
BjEd9a10
on parlait pas de la même viande..zig a écrit : Oui mais elle revient manger sa rouste quand elle est convoquée
-
G8pU
Ah mais l'autre!? Gentille mais difficile... A la benneYuna a écrit : on parlait pas de la même viande..
-
BjEd9a10
-
G8pU
Elle léchait très mal mon culYuna a écrit :comment ça difficile ?elle ne te prenait pas au sérieux ? étonnant ça..