Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4969 times
Re: Le pub des égarés
T'es en w-e chez Zig ? 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
ça va pas marcher, l'est pas assez poiluKireseth a écrit :alors c'est pas compliqué : tu imagines que t'as devant toi un bon gros tapis plein de poils de chats, tu prends ta cravache et tu tapes quoi
-
Supprimé
Salut zigouneeeeetzig a écrit :Bonjour bande de que trop des cons
C'est aujourd'hui que tu te fais dresser ?
-
LVb6gO8
-
G8pU
Nan, c'est aujourd'hui que je me défouleHasard a écrit : Salut zigouneeeeet![]()
C'est aujourd'hui que tu te fais dresser ?
-
G8pU
Nan mais laisse, cherche pasPada a écrit :
Il veut pas, jcomprends pas pourtant
-
Supprimé
Tu dois être ravi, se prendre une rouste ya rien de tel pour te défoulerzig a écrit : Nan, c'est aujourd'hui que je me défoule
-
Supprimé
Tu veux qu'il te demande en rampant c'est ça ?zig a écrit : Nan mais laisse, cherche pas
-
G8pU
C'est MOUA qui tapeHasard a écrit : Tu dois être ravi, se prendre une rouste ya rien de tel pour te défouler
-
G8pU
Le grand Zig aime qu'on rampe à ses pieds...Hasard a écrit : Tu veux qu'il te demande en rampant c'est ça ?
-
Supprimé
-
Supprimé
Suffisait de lui demander, il adore çazig a écrit : Le grand Zig aime qu'on rampe à ses pieds...
-
LVb6gO8
Jrampe déjà pas devant ma chienne alors devant toi...zig a écrit : Le grand Zig aime qu'on rampe à ses pieds...
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4145 times
- A été remercié : 1529 times
Sa a pas d'importance qu'elle soit d'accord ou pasHasard a écrit : Mais l'otarie elle est d'accord ?
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
-
Supprimé
Tu veux pas être au pied du grand Maître zigounetchou ?Pada a écrit :
Jrampe déjà pas devant ma chienne alors devant toi...
-
G8pU
Nan mais ça, c'est un détailHasard a écrit : Mais l'otarie elle est d'accord ?
-
G8pU
-
G8pU
Ta gueule le cleb's, c'est un devoir de ramper devant qui te le demandePada a écrit :
Jrampe déjà pas devant ma chienne alors devant toi...
-
Supprimé
Par contre il faudrait que tu portes une culotte pour le motiver un peuzig a écrit :
-
Supprimé
Tu dois être drolement persuasif comme dresseur pour la convaincre comme çazig a écrit : Nan mais ça, c'est un détail
-
G8pU
Hasard a écrit : Par contre il faudrait que tu portes une culotte pour le motiver un peu
-
G8pU
Hasard a écrit : Tu dois être drolement persuasif comme dresseur pour la convaincre comme ça
-
G8pU
Ah parce que tu crois que je vais devenir travelo pour dresser ton chien?Hasard a écrit : ya rien de drôle ()
-
Supprimé
C'est toi qui as dit que ça empêchait pas d'être un dresseur cradiblezig a écrit : Ah parce que tu crois que je vais devenir travelo pour dresser ton chien?
-
LVb6gO8
Jsuis pas son chien putain de merdezig a écrit : Ah parce que tu crois que je vais devenir travelo pour dresser ton chien?
-
Callie
Tagada93 a écrit : cc
quoi de beau prévu aujourd'hui pour toi?
-
Supprimé
Rien de trop special , jai pas mal de boss ! donc je ferais ça et shopping peut etre l'aprés midi !Callie a écrit :
ma t'ite fraise des bois.
quoi de beau prévu aujourd'hui pour toi?
-
Supprimé
Au fait, t'as pris des photos de la tannée que t'as mise ?zig a écrit :blabla
-
G8pU
Mais y crois être le chien de qui not pôv Niais?Hasard a écrit : Laisse, ça lui fait plaisir
-
Supprimé
Il croit pas être un chien j'ai l'impressionzig a écrit : Mais y crois être le chien de qui not pôv Niais?
-
LVb6gO8
Je suis pas un cleb bordelHasard a écrit : Il croit pas être un chien j'ai l'impression