Oui, c'est pour une histoire de baise éclairfarfa a écrit :Oui?? c'est pour quoi?

Oui, c'est pour une histoire de baise éclairfarfa a écrit :Oui?? c'est pour quoi?
Kamesennin a écrit :Une nana, magnifiquement roulée, le canon, un minou splendide....
Elle se met en amazone, et commence la cavalcade... Et là, enorme fou rire qui me prend.... mais le gros quoi!
Je débande... La nana ? Qu'est ce qui te fait marrer ? Elle m'a fini à la main la salope...
C'est pas honteux, mais c'est quand même la gêne....
Kamesennin a écrit :Une nana, magnifiquement roulée, le canon, un minou splendide....
Elle se met en amazone, et commence la cavalcade... Et là, enorme fou rire qui me prend.... mais le gros quoi!
Je débande... La nana ? Qu'est ce qui te fait marrer ? Elle m'a fini à la main la salope...
C'est pas honteux, mais c'est quand même la gêne....
certes, mais cela reste gênant; surtout quand la femme en question se fait un plaisir de le dire a tout le monde.Sator a écrit :Je crois qu'on est beaucoup à foirer la première fois, ne t'en fais pas.
Oui moi aussi. Bah, c'était une salope; je n'ai pas choisis la bonne personne pour çaSator a écrit :J'aimerais bien voir comment elle se serait débrouillée si elle avait été à ta place...
Oui moi aussi. Bah, c'était une salope; je n'ai pas choisis la bonne personne pour çaSator a écrit :J'aimerais bien voir comment elle se serait débrouillée si elle avait été à ta place...
il arien remarqué?Smum a écrit :Ben je n'en ai pas vraiment hontemais bon,
Hier soir mr et moi avons eu un rapport sexuelmais comme on avait pas mal bu je pense que mr avait oublié parce qu'il est venu me réveiller ce matin à 11h ... avec sa langue sur mon minou
et je ne m'étais pas levée pour me laver
...
![]()
Ben je ne lui ai pas demandéDpolar a écrit : il arien remarqué?