L"évolution

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
BcxCa4

L"évolution

Message par BcxCa4 »

vous avez connu une personne peu réceptive à vos plaisirs et vous avez rompu le fil qui vous reliait à elle ou l'inverse
qq années plus tard vous la retrouvez proche de vos idées

quelle sera votre nouvelle perception de cette personne ?
rejet , ou---- ?
merci
DD
Supprimé

Re: L"évolution

Message par Supprimé »

Je n'en ai aucune idée :??: :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

DD ? :euh:

Je n'ai pas réellement compris la question à vrai dire ...
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

Emily a écrit :DD ? :euh:

Je n'ai pas réellement compris la question à vrai dire ...
si j'ai bien compris :
serais-tu prête à te remettre avec quelqu'un qui partage aujourd’hui tes idées ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bin non. :bicho:
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

Emily a écrit :Bin non. :bicho:
je pense que Doux dog espérait une argumentation, lol
Supprimé

Message par Supprimé »

Bah j'sais pas, pour moi ça tombe sous le sens. Quand tu as quitté quelqu'un et que cette personne se ramène la fleur au fusil en prétendant qu'il/elle a changé, déjà j'dis méfiance. Ensuite, même sans ça, ce qui est terminé est bel et bien terminé et n'est plus à refaire. Je me vois pas me rabibocher avec mes ex après une rupture, quoi. Ça ressemble à un mauvais scénario de série B et je ne vois pas trop le raisonnement qui consisterait à dire ''tu as changé, je te reprends''.
Donc non, absolument pas. :bicho:
BcxCa4

Message par BcxCa4 »

vu sous ton angle je suis ok avec toi Émylie , mais je voulais parler de relations "amicales "
je m'explique mal surement

j'ai eu des relations "amicales" avec lesquelles ça s'est étiolé , nous n'évoluions pas à la même vitesse et nos avis divergeaien tant soit peu
sans qu'aucun clash ne survienne ces relations sont devenues muettes et ont été rompues
pour l'instant le cas ne s'est pas présenté , mais je me posais question de savoir si vous retrouviez cette relation 1, 2 , 3 ans après et que vos idées convergent maintenant , que feriez vous ?

merci à tous ceux qui ont répondus :hello:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je pense que si le lien a été rompu un jour, ce n'est pas pour rien... Si une amitié se brise, suffit pas de changer d'avis sur des sujets pour que ça revienne...
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Je pense que si le lien a été rompu un jour, ce n'est pas pour rien... Si une amitié se brise, suffit pas de changer d'avis sur des sujets pour que ça revienne...
:jap:
BcxCa4

Message par BcxCa4 »

merci pour vos réponses , elles sont assez représentatives de ce que je ressens aussi , mais ai-je raison ?
Jundow

Message par Jundow »

Si ça n'as pas fonctionner la première fois, il n'y a aucune raison que ça fonctionne la 2ème fois. Que l'un ou l'autre ai "changer" ne joue pas vraiment sur le résultat à mon sens.
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Je vous trouve tous bien catégoriques... :euh:
Que ce soit en amitié ou en amour je ne vois pas pourquoi je rejetterais une personne avec qui je m'entends bien sur le moment M, à moins que "l'ancienne" relation ne se soit terminé par un gros clash et qu'il n'y ai rien de bon à en tirer...

Si vous parlez moins à quelqu'un parce que vos centres d’intérêt ne sont plus les mêmes, qu'il n'y a plus grand chose à se dire, vous refermez la porte quand vous avez à nouveau des choses en commun à partager vous? Moi pas forcément...

Idem en amour, et là je suis sûre de moi... Un début d'histoire avec Sinner n'avait pas abouti à cause de plusieurs facteurs qui faisait que la relation n'était pas possible. Le jour où les conditions ont été réunis, la relation est revenue et elle fonctionne depuis 3 ans (et elle n'a rien d'un scénario de série B) :hornet:
BcxCa4

Message par BcxCa4 »

merci pour ta réponse
non pas eu de clash , disons que j'évoluais moins vite et ne comprenais plus
sans aucun mot violent ni méchant le fil a été coupé
mais c'est une question purement existentielle que je lui poserait si un jour l'occasion et la possibilité se présente , ou jamais
mais encore une fois merci

édit ; correction orthographique
Répondre