Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Comment ça se fait que t'a la visite de la puer ?
Ben elles passent une fois par an chez nous.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3666 times
A été remercié : 4791 times

Message par Biquette »

Ah bon :ahum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah bon :ahum:
Et oui :bicho: elle devait déjà passer mardi dernier l'après midi mais comme j'ai été opérée la veille et que j'avais super mal j'ai reporté :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Et voilà la pmi est passée , tout est nickel :sandy:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Personne n'en doutait ;)

Je ne travaille pas mercredi prochain, j'ai 2 semaines de vacances du coup et non décomptées de mon quota de jours :hourra: :hourra:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Personne n'en doutait ;)

Je ne travaille pas mercredi prochain, j'ai 2 semaines de vacances du coup et non décomptées de mon quota de jours :hourra: :hourra:
Et ben ça c'est une excellente nouvelle :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Voui, j'avais demandé mon lundi et mon mardi comme on part demain pour les 40 ans de mariage de mes beaux-parents.
Je ne récupère le couple que mi-novembre comme dit plus haut et pour E. sa mère le garde la première semaine de vacances, nickel quoi :daikirai:

Oh, j'suis contente :cecyls: :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Voui, j'avais demandé mon lundi et mon mardi comme on part demain pour les 40 ans de mariage de mes beaux-parents.
Je ne récupère le couple que mi-novembre comme dit plus haut et pour E. sa mère le garde la première semaine de vacances, nickel quoi :daikirai:

Oh, j'suis contente :cecyls: :cecyls:
:cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je bosse deux heures cet aprem.
Les deux ptite de 7h a 14h demain, le bébé de 9h a 19h.
Et samedi aprem, deux heures aussi.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon ben j'ai pas le bébé aujourd'hui :cecyls:
Mais j'ai reçu mes horaires de la semaine prochaine :kay:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je sais même pas si je travaille avec E la semaine prochaine moi
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je sais même pas si je travaille avec E la semaine prochaine moi
Ben moi j'ai L de lundi à jeudi de 7h à 15h :yuna:

J'ai le bébé lundi , jeudi et vendredi de 8h30 à 18h

Et j'ai les ptites vendredi, et samedi de 7h à 14h

:kay:

Sans compter que j'ai mon neveu en vacances aussi normalement :o

Au total en heures : 98 :kay:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon ben j'ai envoyé le dernier avertissement à la maman de r que je gardais les mardis et vendredis aprem. Si je n'ai pas mon attestation assedic, ma fin de contrat et mon solde de tout compte dans une semaine, je l'attaque aux prudhommes .... et encore je suis pas méchante hein parce que je suis en droit également de lui demander les mois de septembre, octobre et novembre en salaire... vu que j'ai rien qui me dit que je n'ai pas le gosse :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:jap: :jap:

J'ai eu le premier versement de ma compensation assedic pour le bébé que j'ai gardé moi :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::jap: :jap:

J'ai eu le premier versement de ma compensation assedic pour le bébé que j'ai gardé moi :jap:
je peux même pas moi vu que j'ai pas l'attestation :zig:

Par contre j'ai eu un appel pour un bébé de 6 mois , les lundis mardis jeudis et vendredis de 8 à 17h. J'ai refusé :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je ne bosse pas demain :hourra:
J'aurai bossé très peu cette semaine :hourra:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je reprends avec le couple que le 23, 27-28-29, c'est tout

Avec E, je ne sais pas encore, mais financièrement, ce mois-ci, ça va être super méga dur :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je reprends avec le couple que le 23, 27-28-29, c'est tout

Avec E, je ne sais pas encore, mais financièrement, ce mois-ci, ça va être super méga dur :/
Ben je comprends , moi c'étai y a un mois la période dur. un mois de congé sans solde c dur :pfff:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ce qui me "rassure", c'est que je suis compensée un ptit peu par les assedic, parce que Noel, c'est dans pas longtemps, et sachant que Flop n'a pas été payé au mois d'octobre... :/
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je ne travaille pas cette semaine non plus avec E., je suis donc encore en ouacances :hourra: :hourra:

Pas de sous, mais en ouacances quand même :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je ne travaille pas cette semaine non plus avec E., je suis donc encore en ouacances :hourra: :hourra:

Pas de sous, mais en ouacances quand même :cecyls:
:lol:

faut en profiter :o Bon ben tu peux vnir cette semaine ? :ahah:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je voudrais bien, j'y ai pensé, mais je n'ai pas de sous, comme dit plus haut, Flop n'a pas eu son salaire le mois dernier et moi, j'ai eu que 500€ de paye, c'est la galère financière, même pas sûr que le loyer passe :/ :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je voudrais bien, j'y ai pensé, mais je n'ai pas de sous, comme dit plus haut, Flop n'a pas eu son salaire le mois dernier et moi, j'ai eu que 500€ de paye, c'est la galère financière, même pas sûr que le loyer passe :/ :/
et merde :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Demain ... la méga semaine commence à 7h :sleep: :sleep: :sleep: , le pire je crois que c'est que j'ai mon neveu trois jours :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Put'ain je bosse samedi aussi :zig: de 8h à 15h :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Hier 11h+8 = 19h
Aujourd'hui : 7 +4 = 11

Deux jours, 30 heures .... :fatigue:
demain, juste huit heures de prévues .... :sleep:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bon, reprise de l'école du môme, formation pour moi, j'avais hâte :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

La fameuse maman avec qui je suis en litige était dans son ancienne maison ce midi , comme elle m'a vu elle s'est sauvée en voiture.
Les hostilités sont déclarées je vais aux prudhommes :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

et je crois que je vais arrêter mon contrat avec les deux filles de ma voisine.
J'ai un contrat à l'heure avec elle. Le seul souci c'est qu'en ce moment elle se démerde pour faire garder les petites par sa famille ou celle de son mari et du coup moi je ne les ai plus ( en gros 11 heures seulement ce mois çi .... ) Je ne peux pas m'amuser à bloquer deux places pour n'avoir que ça comme salaire ....
Alors que j'ai beaucoup de demandes :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

C'est clair :jap:
Moi je reprends enfin aujourd'hui avec E, je déprime déjà parce que je sais qu'à peine il me verra, il va pleurer, et il me dira encore une fois "je veux maman", presque 3 semaines que je ne l'ai pas vu :bicho:
Et je reprends le 23 avec le couple. Et là, pareil, si avec eux, j'ai pas plus d'heures, même si je suis payée (mais le fixe n'est pas lourd), j'arrête, à peine 400€ pour les 2 par mois, c'est pas possible :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je suis déjà en train de regarder pour ma lettre de démission :daikirai:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ptain, tu fais vite toi :jackie:

J'suis contente, j'ai réussi à calmer E. en même pas 10 min à la sortie de l'école :cecyls:
Faut dire que j'avais des arguments, cordon-bleu en forme de mickey et Sam le pompier à la télé AVANT de manger :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Biquette a écrit :Ptain, tu fais vite toi :jackie:

J'suis contente, j'ai réussi à calmer E. en même pas 10 min à la sortie de l'école :cecyls:
Faut dire que j'avais des arguments, cordon-bleu en forme de mickey et Sam le pompier à la télé AVANT de manger :mum:
AHahhahhh les trucs en forme de bidule :mum: Moi j'achète les pâtes en forme de cars, de winnie, de hello kitty, en allemagne, les salamis en forme de nounours , les yaourts en couleur de vache :mum: , les nuggets en forme de dinosaures .... :lol:
c'est chiant un môme :sweet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ouais, j'me suis dit que ça allait être la crise quand j'suis allée en course alors j'ai pris ça, par chance ça a marché :mum:
Mais je t'avoue que Sam le Pompier, j'en peux plus, ça fait 3 semaines du coup que j'ai pas mis la chaine qui diffuse, on remet aujourd'hui pour E, c'est un épisode qu'ils ont déjà vu au moins 36 fois :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Biquette a écrit :Ouais, j'me suis dit que ça allait être la crise quand j'suis allée en course alors j'ai pris ça, par chance ça a marché :mum:
Mais je t'avoue que Sam le Pompier, j'en peux plus, ça fait 3 semaines du coup que j'ai pas mis la chaine qui diffuse, on remet aujourd'hui pour E, c'est un épisode qu'ils ont déjà vu au moins 36 fois :zig:
:valfa: Sam le pompier, la maison de Mickey , Inspecteur Ozzo , les petits Einstein :valfa: :zig:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Nan, on a pas la même chaine alors :mum:

Dans l'ordre en rentrant de l'école chez nous c'est Ariol, Sam le pompier (2 épidodes hein :modo:) Le Dino train ( x2 aussi), et RobocarPoli
Aprés, on part à l'école :scrat:

Edit : et les dessins animés, c'est en bruit de fond hein, pas question de changer même s'ils sont dans la cuisine en train de colorier par exemple :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Biquette a écrit :Nan, on a pas la même chaine alors :mum:

Dans l'ordre en rentrant de l'école chez nous c'est Ariol, Sam le pompier (2 épidodes hein :modo:) Le Dino train ( x2 aussi), et RobocarPoli
Aprés, on part à l'école :scrat:

Edit : et les dessins animés, c'est en bruit de fond hein, pas question de changer même s'ils sont dans la cuisine en train de colorier par exemple :blabla:
Ah ouais nan c'est pas la même ....

ça dépend des âges .... peut y avoir aussi les minijusticiers , angelo la débrouille, Bob l'éponge ( je ne supporte plus sa putain de voix à Lui :zig: )

T'inquiète les miens c'est les même. :sweet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Le mien ne regarde pas Bob, mais les minijusticiers et angélo oui, puis Ben10 et scoobi-doo surtout :soupir:

Figure toi que mardi soir, il a voulu aller se coucher tôt parce que marcredi matin à 8h35, y avait les nouveaux épisodes inédits de scoobi :sarcastic:

Bref, pour dire que tous les midi, je bouffe du pompier et du dinosaure quoi et j'en peux plus :zig:

J'ai prévenu E en le menant à l'école à 13h20, demain aprés manger, on fait peinture hein, à la cuisine, télé éteinte :o
Il m'a répondu un timide oui, mais j'y crois pas quoi :mum:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Le mieux c'est qu'ensuite ils en parlent à l'école en cours d'allemand! :o
Répondre