C'est que jsuis vachement fragile psychologiquement moiYuna a écrit : mais qu'il vienne.... suis pas sectaire...

Je sens que tu va me faire des trucs pas très catholiques

C'est que jsuis vachement fragile psychologiquement moiYuna a écrit : mais qu'il vienne.... suis pas sectaire...
A savoir qu'il a une petite bite qui fonctionne une fois sur trois hein..?Yuna a écrit : mais qu'il vienne.... suis pas sectaire...
Ça c 'est quand jsuis en forme heinZig a écrit : A savoir qu'il a une petite bite qui fonctionne une fois sur trois hein..?
Ce n'est que du dressage de base mais...merciTenro78 a écrit : Coolla classe
Du genre ?Zig a écrit : Toua aussi ma Gueuse, je vais t'apprendre à bien parler au lit...
Sachant que Yuna est MDF, t'auras droit à plusieurs essaisPada a écrit : Ça c 'est quand jsuis en forme hein
C'est une fois sur 5 normalement
Laisse leIrene-se a écrit : Du genre ?
C'est un appel pour qu'elle t'enfonce un cierge allumé dans le fion?Pada a écrit : C'est que jsuis vachement fragile psychologiquement moi![]()
Je sens que tu va me faire des trucs pas très catholiques
aussi ptit que la tienne....Zig a écrit : A savoir qu'il a une petite bite qui fonctionne une fois sur trois hein..?
Bah il est pas jeune pourtantTenro78 a écrit : Laisse le![]()
C'est beau de rêver quand on est jeune
Renseigne toua déjà sur ces putains horaires de trains, merdeIrene-se a écrit : Du genre ?
Ouuuaaaiiii :excité:Zig a écrit : C'est un appel pour qu'elle t'enfonce un cierge allumé dans le fion?
... C'est pas fauxIrene-se a écrit :
Sachant que Yuna est MDF, t'auras droit à plusieurs essais
La jeunesse c'est dans la têteIrene-se a écrit : Bah il est pas jeune pourtant
et comme j'y connais rien en la matière... de quel coté on met la mèche allumée.. ?Zig a écrit : C'est un appel pour qu'elle t'enfonce un cierge allumé dans le fion?
Oh putainYuna a écrit : et comme j'y connais rien en la matière... de quel coté on met la mèche allumée.. ?
Bonne question; va falloir ouvrir un topicYuna a écrit : et comme j'y connais rien en la matière... de quel coté on met la mèche allumée.. ?
Zig a écrit : Mais bon, quand elle dit oui à l'enculade (ou l'enculement, je sais pas comment c'est qu'on dit) ben c'est la pire des chiennasses
Nan mais sans rire, tu vas faire des trucs avec Machine?Pada a écrit : Oh putain![]()
St'une bonne question ça d'ailleurs
Tu me connais, je fais jamais rien avec personne moiZig a écrit : Nan mais sans rire, tu vas faire des trucs avec Machine?![]()
spèce de jaloux.. c'est parce que j'ai pas voulu me soumettre et que tu m'casses le cul...Zig a écrit : Nan mais sans rire, tu vas faire des trucs avec Machine?![]()
Tu me rassuresPada a écrit :
Tu me connais, je fais jamais rien avec personne moi
Oh mais la bataille n'est pas terminée hein..?Yuna a écrit : spèce de jaloux.. c'est parce que j'ai pas voulu me soumettre et que tu m'casses le cul...
Je sais pas trop, c'est qu'elle a l'air farouche cette bête laZig a écrit : Tu me rassures![]()
Moua j'dis que c'est de la bonne chienne. Une tape sur le cul, un os dans la gueule et tu lui fais tout et n'importe quoiPada a écrit :
Je sais pas trop, c'est qu'elle a l'air farouche cette bête la
Je vais suivre tes précieux conseils, merci encoreZig a écrit : Moua j'dis que c'est de la bonne chienne. Une tape sur le cul, un os dans la gueule et tu lui fais tout et n'importe quoi
C'est a toi de jouer alorsPada a écrit : Je sais pas trop, c'est qu'elle a l'air farouche cette bête la
Et t'attends quoi? Le déluge?Zig a écrit :HS![]()
De la terrasse, je viens de voir la voisine qui m'a fait coucou avec sa petite main![]()
De rien mon bravePada a écrit : Je vais suivre tes précieux conseils, merci encore
Des trouducs? Où ça?Yuna a écrit :vous oubliez que c'est moi qui l'ai élevé..z'allez pas la faire plier comme ça.. je l'ai mise en garde contre des trouducs comme vous..
Faut que je trouve où l'acheter déjàZig a écrit : De rien mon bravePour l'os, tu peux prendre du bas de gamme; ça va lui suffire
![]()
Pada a écrit : Salut toi
On sent les MDFTenro78 a écrit : Un femme ne dérange jamais