Quelle bonne idéeSmum a écrit :
Avant la partouze je voudrais quand même bien lui savater la gueule hein
Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
-
G8pU
-
G8pU
J'aimerais bien t'y voirPada a écrit : Quelle bonne idée
-
LVb6gO8
Le pire c'est que j'arrête pas de réclamer mais l'ot elle fait rienzig a écrit : J'aimerais bien t'y voirSannnnnnnndy, besoin de touaaaaaaaaa
-
G8pU
Si tu attends après ton truc en carton...Pada a écrit :
Le pire c'est que j'arrête pas de réclamer mais l'ot elle fait rien
-
FqD0fi6
Bon, Zig, j'espère que t'as une grande maison et de quoi boire, parcequ'il commence à y avoir du monde
-
G8pU
J'habite dans une hute et y a rien à boireSensations a écrit :Bon, Zig, j'espère que t'as une grande maison et de quoi boire, parcequ'il commence à y avoir du monde![]()
-
Supprimé
J'ai d'autres méthodesPada a écrit :
Le pire c'est que j'arrête pas de réclamer mais l'ot elle fait rien
-
Supprimé
-
G8pU
-
LVb6gO8
Ah merdezig a écrit :@ Mon Niais:
Screen recording est devenu payant; tu as autre chose stp?
Essaye ce site [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu copie/colle l'url de la vidéo dans la barre et tu clique sur downloadet sur accepter quand t'a la fenêtre qui apparait. J'ai testé ça a l'air gratuit ^^
-
LVb6gO8
Plus d'infos sur : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;Pada a écrit :
Ah merde![]()
Essaye ce site [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu copie/colle l'url de la vidéo dans la barre et tu clique sur downloadet sur accepter quand t'a la fenêtre qui apparait. J'ai testé ça a l'air gratuit ^^
-
FqD0fi6
Ouép c'est gratuit, j'men suis déjà servi sur les vidéos youtubePada a écrit :
Ah merde![]()
-
LVb6gO8
youtube y'a une méthode simple sinon, c'est de taper 'link' juste avant 'youtube' dans l'url, et ça t'amène directement sur une page pour télécharger 
-
BjEd9a10
voyons voyons.. qu'est-ce que tu aimes toi...
j'ai trouvé.. une vidéo cochonne sur les rillettes et le saucisson.. j'ai trouvé.. ?
j'ai trouvé.. une vidéo cochonne sur les rillettes et le saucisson.. j'ai trouvé.. ?
-
Supprimé
Une vidéo recette de cuisine : les rilettes aux menhirsYuna a écrit :voyons voyons.. qu'est-ce que tu aimes toi...![]()
-
G8pU
J'arrive pas à vous suivre ou j'en ai pas le courage
Smuuuuuum, au pied la chienne! Un truc à t'dire
-
G8pU
C'est presque çaHasard a écrit : Une vidéo recette de cuisine : les rilettes aux menhirs
-
Supprimé
Zig il fonctionne au ralentizig a écrit :J'arrive pas à vous suivre ou j'en ai pas le courage![]()
-
BjEd9a10
comme il est déjà édenté.. il n'a plus rien à craindre..Hasard a écrit : Une vidéo recette de cuisine : les rilettes aux menhirs
-
G8pU
J'ai qu'une dent...mais elle est belleYuna a écrit : comme il est déjà édenté.. il n'a plus rien à craindre..
-
FqD0fi6
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4141 times
- A été remercié : 1527 times
même pas vraiSinner a écrit : Dpolar veut jouer avec tout ce qui se presente....
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
FqD0fi6
-
G8pU
Faut lui faire troncher une truie le pauvreSensations a écrit : T'as dit... un cul c'est un cul...