C'est pour votre plaisir, mais en même temps, une belle chatte à embrasser et lécher, c'est excitant!
C'est même méga excitant, ça me fait grave bander, mais tout est psychique, et non pas physique
Impossible d'avoir un orgasme en faisant un cuni, mais c'est pas pour ça que j'adore pas
Jeanjean a écrit :
C'est même méga excitant, ça me fait grave bander, mais tout est psychique, et non pas physique
Impossible d'avoir un orgasme en faisant un cuni, mais c'est pas pour ça que j'adore pas
C'est clair, enfin, je suis lent à venir, donc, je peux pas juger.... mais par contre, j'en ai pas envie à chaque fois.
Ben en fait je considére pas que cette partie devrait être traitée "différemment" j'adore caresser et léchouiller tout son corps , je vois pas pk je ferais exception ! Aprés mettre un doigt je pense pas , pas que ça me dégoute , mais ça me dis rien
Je suis assez ouvert sur le sujet, on l'a eu pratiqué, ... tiens ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait au god ceinture de ma Louve !
par contre j'aime bien mais ça ne provoque pas grande sensation à part l'excittion de la situation !
Smum a écrit :Je viens de relire un topic sur présentations (le mien accessoirement ) où a été évoqué le sujet ô combien sensible des hommes et de leur rondelle Bikette disait qu'avec Flop ils étaient passé d'un non catégorique à un "on verra" et qu'il fallait ouvrir un topic à ce sujet ... Alors d'une part vous en êtes où ? ( oui je suis curieuse )
Et d'autre part, vous Messieurs , vous en êtes où avec ce type de caresse ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Smum a écrit :Je viens de relire un topic sur présentations (le mien accessoirement ) où a été évoqué le sujet ô combien sensible des hommes et de leur rondelle
Bikette disait qu'avec Flop ils étaient passé d'un non catégorique à un "on verra" et qu'il fallait ouvrir un topic à ce sujet ... Alors d'une part vous en êtes où ? ( oui je suis curieuse )
Je dirais que je suis "ouvert". Je n'ai pas encore rencontré celle qui, naturellement, me prodiguera cette caresse mais je suis plus que tenté
Smum a écrit :Je viens de relire un topic sur présentations (le mien accessoirement ) où a été évoqué le sujet ô combien sensible des hommes et de leur rondelle
Bikette disait qu'avec Flop ils étaient passé d'un non catégorique à un "on verra" et qu'il fallait ouvrir un topic à ce sujet ... Alors d'une part vous en êtes où ? ( oui je suis curieuse )
Je dirais que je suis "ouvert". Je n'ai pas encore rencontré celle qui, naturellement, me prodiguera cette caresse mais je suis plus que tenté
et bien moi j'ai eu cette chance si je puis dire et je suis un peu resté sur ma faim...mais est ce que la première impression est toujours la bonne?
C'était juste un p'tit massage prostatique pendant une fellation...ce n'était pas désagréable!
On a voulu tenter par curiosité ...c'est surprenant,étonnant,mais sans doute,je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel...qui n'est pas venu!
A retenter quand même!
slux a écrit :et bien moi j'ai eu cette chance si je puis dire et je suis un peu resté sur ma faim...mais est ce que la première impression est toujours la bonne?
C'était juste un p'tit massage prostatique pendant une fellation...ce n'était pas désagréable!
On a voulu tenter par curiosité ...c'est surprenant,étonnant,mais sans doute,je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel...qui n'est pas venu!
A retenter quand même!
C'est comme beaucoup de choses, la 1ère fois n'est pas la meilleure