Y comprend rien celui làSinner a écrit :arf certainement, en plus sadique comme elle est, elle t aboira dessu pour t exiter.... et elle finira par te mettre une rouste elle aussi.....
niveau frustration j pense que tu sera au paroxisme
Le pub des égarés
-
G8pU
Re: Le pub des égarés
-
G8pU
@ Madame ma Dresseuse Smum:
Je me disais; ma signature, ça fait pas un peu trop hard?
Je me disais; ma signature, ça fait pas un peu trop hard?
-
M7hyE4
j avais bien compris, mais toi t as pas compris que sensass elle te laissera pas s occuper d elle.. par contre elle s occuperai toizig a écrit : Y comprend rien celui làC'est elle k'est dans la cage et moua qui ouvre la porte pour lui foutre sa raclée
-
G8pU
Une chienne ne s'occupe pas d'un grand Maître comme mouaaaaaaa, abruti profondSinner a écrit :
j avais bien compris, mais toi t as pas compris que sensass elle te laissera pas s occuper d elle.. par contre elle s occuperai toi
-
M7hyE4
zig a écrit : Une chienne ne s'occupe pas d'un grand Maître comme mouaaaaaaa, abruti profond
il est la le souci..... ce n est pas tout a fait UNE chienne.....
-
FqD0fi6
Calme toi mon bichon, c'est pas bon pour ta tensionzig a écrit : Une chienne ne s'occupe pas d'un grand Maître comme mouaaaaaaa, abruti profond
-
FqD0fi6
Oué, je suis TA chienneSinner a écrit :
-
G8pU
Rien à foutre, je te payeSinner a écrit :
-
G8pU
Laisse moi parler de ta rouste à venirSensations a écrit :
Calme toi mon bichon, c'est pas bon pour ta tension
-
M7hyE4
-
G8pU
ça vaut combien un truc comme le tien?Sinner a écrit :
t as pas les moyen mon pauvre....
-
FqD0fi6
A part ça, t'es un grand maitre internationalzig a écrit : Rien à foutre, je te paye
Sinner doit être un Dieu alors, parce que lui il a même pas besoin de payer
-
G8pU
C'est un rat c'est toutSensations a écrit :
A part ça, t'es un grand maitre international
Sinner doit être un Dieu alors, parce que lui il a même pas besoin de payer
-
M7hyE4
"e="zig"]
[/quote]
"
1 comme ca... je sais pas trop.... environs une bonnedouzaine d autres soumise lambda.... et encore j dois sous estime pour pas quelle prenne la grosse tete...
ça vaut combien un truc comme le tien?Sinner a écrit :
t as pas les moyen mon pauvre....
"
1 comme ca... je sais pas trop.... environs une bonnedouzaine d autres soumise lambda.... et encore j dois sous estime pour pas quelle prenne la grosse tete...
-
G8pU
-
FqD0fi6
Sur le coup, c'est toi qui t'est fait enculerzig a écrit : C'est un rat c'est toutMouaaaa, je payais l'otarie à chaque enculade
Elle était mimi avec sa petite tirelire
-
G8pU
En parlant de ça, j'ai toujours personne qui veut venir me mettre avec mon nouveau gode-ceinture géantSensations a écrit :
Sur le coup, c'est toi qui t'est fait enculer
-
M7hyE4
la j te prete sensass a l oeil.....zig a écrit : En parlant de ça, j'ai toujours personne qui veut venir me mettre avec mon nouveau gode-ceinture géant
-
FqD0fi6
zig a écrit : En parlant de ça, j'ai toujours personne qui veut venir me mettre avec mon nouveau gode-ceinture géant
-
G8pU
-
M7hyE4
tu veux payer pour te faire enculer... ok.... t es pres a mettre combien?zig a écrit : Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-
G8pU
Non, je vais l'enculer et je veux le tarifSinner a écrit : tu veux payer pour te faire enculer... ok.... t es pres a mettre combien?
-
BjEd9a10
moi... euh.. dans ce cas on l'anesthésie un peu.. avec un maillet ou autre.. ça m'est égale.. parce que j'ai pas envie qu'il me bouffe.. ..Sinner a écrit : et toi t as pas envie d enculer zig le grand?
-
M7hyE4
pas tant qu il prendra son pied en s en prenant plein le cul.... apres....Yuna a écrit : moi... euh.. dans ce cas on l'anesthésie un peu.. avec un maillet ou autre.. ça m'est égale.. parce que j'ai pas envie qu'il me bouffe.. ..
-
Supprimé
2h59 ?zig a écrit : Vais pas non plus te foutre ma langue dans le cul pendant 3 heures hein?