Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
pas de la mauvaise humeur cependant...Un être cher me manque 

J'en pense pas moins que toi Kires. C'est pas faute de l'avoir prévenu sur sa vitesse.Kireseth a écrit :Je vais être dure, voire méchante :
Une chance qu'il se soit planté tout seul. A cet âge, il a déjà derrière lui l'ASSR 1, il SAIT ce qu'il faut faire pour éviter les accidents, il connait les conduites à risque, on les lui a répétées des milliards de fois. C'est vraiment une chance qu'il n'ait pas entraîné un autre gamin dans sa connerie. Oui, je sais, je suis dégueulasse. Mais j'en ai un peu marre de chialer sur le sorts de gens qui font pile poil le contraire de ce qu'on leur conseille de faire, juste parce que ne pas écouter et ne pas suivre les règles est devenu une sorte de normalité.
Mais ça fait chier quand même

Sensations a écrit :
J'en pense pas moins que toi Kires. C'est pas faute de l'avoir prévenu sur sa vitesse.
Mais ça fait chier quand même
Ouais, ça fait chier quand même chuis d'accord...
connasses de collègues qui se radinent au boulot malade...
à cause d'elles je suis sous antibio.. fait chier

à cause d'elles je suis sous antibio.. fait chier

tu peux le dire... elles crachent leurs poumons et trouvent le moyen d'ouvrir les fenêtres parce qu'elles ont chaud.. une autre collègue et moi, on est tombé malade.. 

Ah, je ne répondais pas à ton post, mais j'avoue qu'ils se complétaient à merveille.
C'est bizarre, ça reste bloqué à Freak sans pouvoir lire son post

c'est pour ça, coquin toi...Comment vas-tu ?Freak a écrit :J'ai supprimé mon post, pour ça qu'on le voit pas...

Joker. Et toi? (faut aller sur le comptoir sinon la boss va nous botter l'cul
)

Mon mari qui me réveille à 5h par sa maladresse
et ce dernier qui refuse de baiser hier soir
c'est dingue ce que j'ai envie
et ce dernier qui refuse de baiser hier soir

c'est dingue ce que j'ai envie

Ma cheville qui s'est décidée à lâcher au moment fatidique. RDV de médecin demain, comme si c'était le moment. 

-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4800 times
Désolée DTP, mais j'avoue que j'ai ri 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Le pire c'est que je m'en suis apercu ce soir seulement !Bikette a écrit :Désolée DTP, mais j'avoue que j'ai ri
Put'ain de pigeon !

J'ai eu droit a sa réaction de quand il s'en est aperçu en direct liveBikette a écrit :Désolée DTP, mais j'avoue que j'ai ri

Ca aurait dû être l'anniversaire de mon papa aujourd'hui....
Je pense à lui

Je pense à lui

Jeanjean a écrit :Ca aurait dû être l'anniversaire de mon papa aujourd'hui....![]()
Je pense à lui

C'est pas de la mauvaise humeur c'est un état d'âme. Je me sens triste en ce moment.
Je me sens seule
Je me sens seule

moi aussi je me sens seule.. mais parfois vaut mieux ça que d'être mal accompagner... c'est ce que je me dis..Smum a écrit :C'est pas de la mauvaise humeur c'est un état d'âme. Je me sens triste en ce moment.
Je me sens seule

Oui .... mais je ne suis pas seule c'est ça le pireYuna a écrit : moi aussi je me sens seule.. mais parfois vaut mieux ça que d'être mal accompagner... c'est ce que je me dis..

je comprends oui.. alors soit égoïste pour une fois.. pense à toi.. arrête de tout faire pour eux.. ils vont bien s'apercevoir de quelque chose non ?
ça fait du bien parfois de ne penser qu'à soi....
ça fait du bien parfois de ne penser qu'à soi....