Topikamauvaise humeur, Bis répétita

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :je comprends oui.. alors soit égoïste pour une fois.. pense à toi.. arrête de tout faire pour eux.. ils vont bien s'apercevoir de quelque chose non ?

ça fait du bien parfois de ne penser qu'à soi....
c'est compliqué .... je ne parle pas non plus que de ma vie de famille... ;)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

je vois oui... ;)
BjEd9a4

Message par BjEd9a4 »

Journée de M....

1.Un chien qui pue, qui bave, qui perd ses poils et qui pisse partout et moi qui dois passer derrière. :valfa:
2.Coupure de courant chez moi, mon four qui a buggé, plus moyen de redémarrer, c'est le programmateur...bref il faut appeler un technicien! :sweet:
3. Ma fille qui croit vivre dans un château dont elle est la châtelaine et moi son larbin....j'ai illico repris ma souveraineté. :cowboy:
4.Mon mari qui me charrie sur mon poids et je le prends pas bien du tout. :oust:

il y aura certainement encore un 5 ou un 6 mais bon en gros ma journée.....
Supprimé

Message par Supprimé »

Plein le cul de tout ça :bicho:

J'ai envie de me désinscrire :bicho:
cLEg7

Message par cLEg7 »

:taga: :taga: :taga: :taga: :taga: :taga: :taga: :taga: :taga:

saloperie de réunion à la con qui sert à rien
Supprimé

Message par Supprimé »

Mon chéri qui n'a pas vu mon mp ..... et qui n'aura donc pas vu mes photos .... :mmff: ça me gave :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

La c'est à la limite entre la drolerie et le truc merdique :o

Hier soir avec des potes, on discute de lunettes.
Je leur montre les miennes, qui sont super légères, et avec les branches super souples, toussa
DOnc je les martyrise quoi, juste une fois dans un sens et une fois dans l'autre et bing, une branche qui pète :pfff: :pfff: :lol:
Putain tout le monde pété de rire bien sur :d :lol:
Mais après, je suis rentré avec les lunettes de travers sur le pif, et ce matin, direction l'opticien, et vlan, pour 179euro pour une nouvelle paire, car l'ancienne avait été achetée il y a longtemps, dans une autre région, la marque pas inscrite sur les lunettes et j'ai pas retrouvé de facture...

Saloperie quand même :soupir1:
cLEg7

Message par cLEg7 »

ben, tu vois smum, il aurait pas pu les voir les photos de toute façon, sans ses lunettes! :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

:ptdr: je suis :ptdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

@ chéri t'aurai pu faire ça plus tard .... je t'aurai fais un prix moi :ange: moyennant petite compensation physique :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

'tain, le dimanche galère au judo de mon fils... :pfff:
Départ le matin à 7h45.
Début des pesées à 9h00
Echauffement pas avant 10h30
1er combat à seulement 11h45
2ème combat vers 12h30
La à priori, ils se rendent seulement compte qu'il y a une merde dans les noms, le tableau toussa :pfff:
Donc tout reprend à zéro, après une longue attente d'environ 1h30...

Les gamins qui restent sur le tatami sans avoir bouffé, nous non plus, bref, compet finie vers 15h, le ventre vide pour tout le monde :fou:

Si en plus il avait gagné, mais même pas, j'te jure :pfff: :pfff: :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Je viens de checker mon contrat habitation :
"Bris, perte ou vol des clés du domicile
Lorsque vous (ou votre employé de maison) avez perdu ou vous êtes fait dérober les clés de votre habitation ou si
celles-ci sont brisées ou restées enfermées à l’intérieur de votre habitation, nous organisons et prenons en charge
l’intervention d’un serrurier pour ouvrir la porte de votre domicile, dans la limite de 150 € T.T.C.
Les travaux entrepris éventuellement à la suite de cette intervention (main-d’oeuvre et pièces) restent à votre
charge.
600€ dans le cul ... :solib75:
Supprimé

Message par Supprimé »

.
Dernière modification par Supprimé le 20 novembre 2012, 09:33, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Passer deux heuresà l'hosto pour mon numérobis.
La consult avec mon mari en aout avait duré 20 minutes.
Ce matin , avec moi elle a duré 1h20 :ouch: ben oui hein , il me matait les guiboles et les nichons :o
Résultat mon fils est hyperactif , obèse et asthmatique à allergie aux graminés :soupir1:
bienvenue dans le monde du TDAH :/ ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : bienvenue dans le monde du TDAH :/ ;)
Ben je le subis depuis qu'il est tout petit .... M'enfin par rapport à d'autres il est calme .... il ne peut pas se concentrer , et agité, perturbe en permanence. Je pensais qu'il était juste turbulent .... Mais non :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben je le subis depuis qu'il est tout petit .... M'enfin par rapport à d'autres il est calme .... il ne peut pas se concentrer , et agité, perturbe en permanence. Je pensais qu'il était juste turbulent .... Mais non :bicho:
ben le TDAH c'est depuis la naissance sauf si causé après un accident neurologique...Moi non plus, je ne pensais pas et je me trompais... :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : ben le TDAH c'est depuis la naissance sauf si causé après un accident neurologique...Moi non plus, je ne pensais pas et je me trompais... :bicho:
Bah il me faisait déjà chier in utéro alors bon :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Bah il me faisait déjà chier in utéro alors bon :blabla:
:lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Marre d'être prise pour un bouche trou :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Ras le bol généralisé. ça va finir par péter...
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Je viens de checker mon contrat habitation :

600€ dans le cul ... :solib75:
Et avec ta carte gold ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Ras le bol généralisé. ça va finir par péter...
Certes. :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Certes. :jap:
Ohhh ben vous 2, c'est pas la forme...
Bisous :bisou1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bin, c'est comme d'habitude quoi. Des hauts, des bas et des bas encore. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Bin, c'est comme d'habitude quoi. Des hauts, des bas et des bas encore. :bicho:
je sais bien :/ je te bisouille
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : je sais bien :/ je te bisouille
:hii:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je viens de faire ma valise :zig: Dès que mon mari rentre je m'en vais :o bon c'est pour faire peur à mes mômes :o Ils me poussent à bout :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dresseuse a écrit :Je viens de faire ma valise :zig: Dès que mon mari rentre je m'en vais :o bon c'est pour faire peur à mes mômes :o Ils me poussent à bout :zig:
C'est pas le meilleur souvenir que j'ai de ma mère...Faire semblant pour nous faire peur !!! :grogne:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : C'est pas le meilleur souvenir que j'ai de ma mère...Faire semblant pour nous faire peur !!! :grogne:
Chacun fait selon ce qui marche . Je préfère leur faire peur , que les frapper jusqu'à sang. Parce que c'est ce qui peut se passer. Si je commence j'ai peur de ne pas m'arrêter. Trop c'est trop :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dresseuse a écrit :
Chacun fait selon ce qui marche . Je préfère leur faire peur , que les frapper jusqu'à sang. Parce que c'est ce qui peut se passer. Si je commence j'ai peur de ne pas m'arrêter. Trop c'est trop :jap:
C'est vrai :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : C'est vrai :jap:
Moi je dis que c'est parce que ça fait trop longtemps que j'ai pas décompressé lors d'une soirée que je suis dans cet état de nerfs :hornet:
Avant j'avais droit à une petite soirée détente mensuelle , ça me coupait un peu de ces monstres :blabla: :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Dresseuse a écrit :
Moi je dis que c'est parce que ça fait trop longtemps que j'ai pas décompressé lors d'une soirée que je suis dans cet état de nerfs :hornet:
Avant j'avais droit à une petite soirée détente mensuelle , ça me coupait un peu de ces monstres :blabla: :o
c'est ce qui te faudrait, prends la cette soirée, impose la...
ça se sent que t'es à cran
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
c'est ce qui te faudrait, prends la cette soirée, impose la...
ça se sent que t'es à cran
Ben de mon coté y a pas de soucis hein si je veux sortir ;) disons que sortir seule ben c'est moyen :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dresseuse a écrit :
Ben de mon coté y a pas de soucis hein si je veux sortir ;) disons que sortir seule ben c'est moyen :jesaispas:
impose la à ton mari
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : impose la à ton mari
Ben on sort à deux :mum: mais c'est pas de ça dont j'ai besoin .... J'ai besoin de déconnecter totalement de ma famille ;)

Bon j'ai prévu un massage au cacao en institut :bave1: Un enrobage de mousse au chocolat , et un massage à l'huile de cacao de tout le corps :bave1: 75 euros l'heure ....
Mais ça va être trop bon :cecyls:
Besoin de me retrouver en tant que femme , et pas en tant qu'épouse ou mère, ou nounou :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dresseuse a écrit :
Ben on sort à deux :mum: mais c'est pas de ça dont j'ai besoin .... J'ai besoin de déconnecter totalement de ma famille ;)

Bon j'ai prévu un massage au cacao en institut :bave1: Un enrobage de mousse au chocolat , et un massage à l'huile de cacao de tout le corps :bave1: 75 euros l'heure ....
Mais ça va être trop bon :cecyls:
Besoin de me retrouver en tant que femme , et pas en tant qu'épouse ou mère, ou nounou :pfff:
Ah oui, je comprends donc ton option, c'est la bonne...
Sortie entre copines...
Tu peux reprendre une activité physique sinon reprendre sport ou danse ou ce qui te plaît... :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pour faire court ....

Des gens que je pensais amis me prouvent par A + B qu'ils se servent de moi comme bon leur semble.....
Je me suis disputée avec chéri
C'est bientôt Noel et les dépenses affairant m'effraient
Je ne suis pas bien "physiquement" je suis persuadée que dans très peu de temps je vais devoir repasser au bloc .
Je suis épuisée ....
Je me sens nulle en tant que mère , en tant qu'épouse bref dans ma vie tout court. J'aimerais vraiment tout pouvoir recommencer pour éviter certaines erreurs.
Je vais démissionner d'un de mes contrats.
J'aimerais me reconvertir professionnellement.

Etc .... etc ....

Mais sinon .... ben à part ça tout va bien hein :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Ah oui, je comprends donc ton option, c'est la bonne...
Sortie entre copines...
Tu peux reprendre une activité physique sinon reprendre sport ou danse ou ce qui te plaît... :jesaispas:
Malheureusement la seule copine avec qui je pourrais sortir habite à 2h30 de chez moi :o
Et pour le sport j'ai repris hier .... doucement. Par contre impossible de faire des abdos c'est hyper beaucoup méga trop douloureux :cry:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dresseuse a écrit :
Malheureusement la seule copine avec qui je pourrais sortir habite à 2h30 de chez moi :o
Et pour le sport j'ai repris hier .... doucement. Par contre impossible de faire des abdos c'est hyper beaucoup méga trop douloureux :cry:
c'est bêta ça... :(
Supprimé

Message par Supprimé »

Quelle journée !!! :pfff:
ça téléphone de tous les côtés pour les enfants...
Encore super Maman qui va gérer au mieux :daikirai:
On se demande comment ils ont été conçu du côté paternel, y a jamais personne !!! :soupir:
Répondre