Rapport à ce que je t'ai dis hier soir par smsBikette a écrit :Qu'est-ce qui s'est passé ?
Faut je reste zen ça ne sera plus peut être qu'un souvenir dans quelque tempsBikette a écrit :Ah ok
Merci à moi aussi jme le souhaiteBikette a écrit :Je te le souhaite en tout cas
Tu me donnes la recette dis ?Bikette a écrit :
Finalement, j'(ai pas fait de pâte à sel, j'ai fait une pâte "compote de pommes/poudre de cannelle", pas besoin de cuisson, juste 48h de séchage à plat.
On a fait des formes dedans (sapin, étoile etc) ça sentira bon sur leur sapin de noel
Je vais prendre des photos de ce que mon fils a fait pour les mettre sur topic à Tagada, les autres enfants sont repartis et j'ai pas pensé aux photos
Put'ain ben je vais acheter de la cannelle en palettes de 100 kgsBikette a écrit :Rien du tout, juste compote et poudre de cannelle, une fois sec, c'est presque aussi dur que de la pâte à sel
J'essaierais çaBikette a écrit ::jackie:
Mais franchement, pour les gosses, c'est génial quoi, en plus, sans cuisson, c'est le pied
Bikette a écrit :
Finalement, j'(ai pas fait de pâte à sel, j'ai fait une pâte "compote de pommes/poudre de cannelle", pas besoin de cuisson, juste 48h de séchage à plat.
On a fait des formes dedans (sapin, étoile etc) ça sentira bon sur leur sapin de noel
Je vais prendre des photos de ce que mon fils a fait pour les mettre sur topic à Tagada, les autres enfants sont repartis et j'ai pas pensé aux photos
Tagada93 a écrit :
Ohhh superbe idée ! J'en ferais faire au petit monstre il sera content , puis comme il faut pas les faire cuire c'est DTP qui sera content vu que la derniere fois que j'ai fait des gâteaux avc le petit on a tout cramé de partout y'avait de la fumée et tout![]()
C'était la faute du petit biensûrEmily a écrit :Dans le genre catastrophe ambulante ...
T'as de la chance, j'peux jamais dire ça moi.Tagada93 a écrit :
C'était la faute du petit biensûr
C'était la faute du petit biensûrEmily a écrit :Dans le genre catastrophe ambulante ...
Ho ça peut aussi être la faute des "grands" t'saisEmily a écrit : T'as de la chance, j'peux jamais dire ça moi.
Bikette a écrit :Punaise, j'ai eu le planning du couple pour décembre, la vache, ça me change des 2 mois derniers
Je bosse tous les jours ou presque jusqu'au 21 décembre, je vais avoir une bonne paye, ça aussi, ça va me changer
Oui parce que ce mois-ci, c'est 350€ pour les 2 hein, ça fait pas lourdDresseuse a écrit :
OuaisBikette a écrit : Oui parce que ce mois-ci, c'est 350€ pour les 2 hein, ça fait pas lourd