HS complet : Envie de dire qu'il y a des jours où on ferait mieux de pas décrocher le téléphone
Si pendant une semaine, rien qu'une seule, une fois que j'ai fini les révisions je m'en fous, je pouvais éviter de recevoir ce genre de coups de fils qui fout le moral à 0 et les nerfs en pelote
Irene-se a écrit :HS complet : Envie de dire qu'il y a des jours où on ferait mieux de pas décrocher le téléphone
Si pendant une semaine, rien qu'une seule, une fois que j'ai fini les révisions je m'en fous, je pouvais éviter de recevoir ce genre de coups de fils qui fout le moral à 0 et les nerfs en pelote
j't'explique.. hier j'ai rencontré un gars... pour une prise de contact.. à ça c'est sur il voulait le contact lui.. je voyais bien comment il était.. à me reluquer de partout.. j'ai meme du lui dire que je voulais récupérer ma main.. du coup il m'a caressé l'épaule.. rien que d'y penser..
et ce matin n'ayant pas ma fille je suis allée au marché avec ma mère.. et j'ai rencontré un homme... enfin disons que nos regards se sont croisés... il me souriait.. je me suis dit tiens il doit me connaitre pour me sourire comme ça.. et je l'ai fixé..
Smum a écrit :Haaan mais c'est cool ça ... enfin sauf celle d'hier Il était vraiment naze celuid 'hier?
oh oui.. il a 50 ans.. mais sa tête ne me plait pas du tout.. monsieur disait vouloir faire que des massages.. on discutait depuis un moment.. le feeling passait bien.. pour tout te dire.. il a frappé à mon carreau de bagnole.. je sors une jambe il me dit ça te dérange pas que je monte dans la voiture.. j'ai pas eu le temps de répondre qu'il était dedans.. (on était sur un parking) mais au fil de la discussion j'ai bien vu ce qu'il voulait en fait. (suis pas conne non plus.. )
ça façon de me regarder... comme s'il salivait devant un morceau de bidoche...
Yuna a écrit :
oh oui.. il a 50 ans.. mais sa tête ne me plait pas du tout.. monsieur disait vouloir faire que des massages.. on discutait depuis un moment.. le feeling passait bien.. pour tout te dire.. il a frappé à mon carreau de bagnole.. je sors une jambe il me dit ça te dérange pas que je monte dans la voiture.. j'ai pas eu le temps de répondre qu'il était dedans.. (on était sur un parking) mais au fil de la discussion j'ai bien vu ce qu'il voulait en fait. (suis pas conne non plus.. )
ça façon de me regarder... comme s'il salivait devant un morceau de bidoche...
Il voulait juste baver devant une petit jeune en fait