PS : je précise que bien sûr j'ai l'original, que si je le télécharge c'est parce que c'est plus pratique que d'utiliser les cd

Il y a un énorme mod, celui dont j'ai parlé qui s'appelle : Morrowind Overhaul – Sounds & Graphics Patch ( 2 fois plus gros le jeux !! ) qui vient de sortirKireseth a écrit :Je l'ai, en version GOTY, et en anglais. J'ai téléchargé quelques mods à l'époque, mais ça remonte à fort longtemps dans une galaxie lointaine... Faudrait que je remette le nez dedans pour voir s'il y a des mods dignes de ce nom (pis que je me refasse mon mien de mod, j'adorais ma maison juste à coté de l'entrée de la Morag Tong à Vivec)
oui, mais bon, 3eme personne, vraiment très vieux, je sais pas, faudrait peut-être essayer, mais je doute de capter l'attention de Bikette avecPada a écrit :Diablo 2?
Ouai puis les graphismes spa trop ça quoi...Flop a écrit : oui, mais bon, 3eme personne, vraiment très vieux, je sais pas, faudrait peut-être essayer, mais je doute de capter l'attention de Bikette avec
je vais essayer !Irene-se a écrit :J'ai joué récemment à un jeu que je trouvais sympa, lionheart.
Le jeu est sympa, tu peux faire évoluer ton perso dans différentes voies, tu peux faire des "choix" qui influencent le reste de l'histoire...
ça peut se jouer en réseau (équipe) ou tout seul, pour le réseau on passe par hamachi et gamespy mais je pense que tu devrais savoir gérer
Hellgate London, 3ème personne oui, mais au moins pas comme Diablo II à 200 mètres au dessus du perso, donc c'est à voir aussi, merci !Pada a écrit :
Hell gates c'est pas en vu FPS?Pada a écrit : Ouai puis les graphismes spa trop ça quoi...
Hellgate London? C'est 3 eme personne aussi mais dans le genre je vois pas trop.
+1Tonton Zayr a écrit :Rockband, sinon rien.
Il m'aura pas guidé longtemps luiTonton Zayr a écrit : Et Minecraft, mais ça n'est pas un jeu vidéo, c'est un guide de vie.
Tu sais quje t'aime bien touaOnly4U a écrit :un jeu a revolutionné ma vie, Final Fantasy 7 :bounce
coucou.Flop a écrit :Petite questions aux connaisseurs :
Je cherche un jeu de rôle/aventure style Oblivion jouable en équipe. ( si seulement il pouvait se jouer en LAN !!! )
Je voudrais jouer avec Bikette.
Comme c'est une débutante, je voudrais pas qu'il y ait une gestion compliqué de template, juste une sorte de hack and slash quoi ! ( mais avec un perso qui évolue quand-même )
Alors soit on peut jouer en LAN, soit il faut que le jeu soit gratuit.
L'idéal serait un jeu à la première personne.
Voilà, je sais, je suis exigeant, mais bon, on sait jamais
ahh ? Parce que je l'ai Fallout new Vegas, je vais aller voir de ce pas, faut que je regarde si on peut jouer en LAN hors-ligne ou pas, merci.Pirhou a écrit :
de rien, j'ai vu des liens sur internet qui parlaient du mode multi joueur, mais je ne m'y intéressais pas du tout personnellement, donc je ne sais pas comment ça fonctionne, j'espère que tu trouveras ton bonheur.Flop a écrit : ahh ? Parce que je l'ai Fallout new Vegas, je vais aller voir de ce pas, faut que je regarde si on peut jouer en LAN hors-ligne ou pas, merci.
je te plainsOnly4U a écrit :des fois je m'ennuie tellement que je joue a dofus...