Le Ping-pong
Re: Le Ping-pong
je quote pour les règles...Flop a écrit :Le ping-pong est un jeu très simple !
il y a une équipe ping et une équipe pong.
Il se joue par équipe, les joueurs de la même équipe doivent enchainer 5 ping ou 5 pong de suite sans qu'il y ait de pong ou de ping d'un joueur de l'équipe adverse.
En résumé, pour gagner il faut que 5 joueur de la même équipe enchaine 5 ping ( ou pong ) consécutif !
Les règles ( qui évolueront en fonction du jeu ) :
- Les équipes seront constitués avant de jouer, chaque joueur choisissant son équipe en postant son choix sur ce topic.
Les joueurs validés pourront alors jouer ( et pas avant avoir été validé par le maitre de jeu ! )
- L'édition est interdite est peut amener à une exclusion du jeu ! ( les modo et admin peuvent voir si vous avez édité votre post )
- 1 joueur ne peut pas rajouter un ping ou pong après un joueur de son équipe si c'est déjà lui qui à répondu avant le joueur de son équipe !
- En l'absence d'intervention d'un joueur de l'équipe adverse, le nombre de point gagnés suite à 5 ping ou pong enchainés est limité à 2.
- les mot ping ou pong doivent être écrit parfaitement ! une erreur dans le mot annule le post !
( annule veut dire qu'on fait comme si il n'existait pas, le joueur peut reposter mais pas éditer ! )

exactEmily a écrit :Donc ce qu'on fait, on a pas le droit en fait, mais tout le monde le fait quand même ?

exactFreak a écrit :Mais personne gagnera jamais si on fait ça

-
- Intarissable
- A remercié : 3915 times
- A été remercié : 1430 times
-
- Intarissable
cette fois, je déclare que je ne jouerais plus à ce jeu tant que la règle ne sera pas peaufiné un poil 

ça fait juste une chance supplémentaire de gagnerVoluptueuse a écrit :cette fois, je déclare que je ne jouerais plus à ce jeu tant que la règle ne sera pas peaufiné un poil

-
- Intarissable
ping je vous ping 

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4800 times
Pong
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.