je pense à ne pas me faire gauler en venant ici surtout...Wakeford a écrit :
Je sais à quoi tu penses, coquine.

mes pensées sont pour l'instant confuses.. donc pour savoir à quoi je pense..

je pense à ne pas me faire gauler en venant ici surtout...Wakeford a écrit :
Je sais à quoi tu penses, coquine.
Quand je vois ton avatar, la confusion me gagne aussi... Et la fièvre...Yuna a écrit :
je pense à ne pas me faire gauler en venant ici surtout...![]()
mes pensées sont pour l'instant confuses.. donc pour savoir à quoi je pense..
je ne suis pas de bonne humeurBikette a écrit :![]()
Bélier
Vous faites preuve d'impatience et vous savez pourtant qu'il est inutile de brûler les étapes. Un événement déterminant pourrait bouleverser un emploi du temps déjà chargé mais vous pourrez respecter tous vos engagements. Votre bonne humeur déculpe votre énergie.
Si j'comprends bien, c'est à peu près le topo oui.Bikette a écrit :Vierge
Vous désespérez à tort de l'opinion personnelle de quelqu'un que vous admirez beaucoup. Les bonnes relations que vous avez eues jusque-là vont encore s'améliorer. Votre attitude enjouée peut aider car les sentiments restent forts. Vous vous en sortez facilement.
Wakeford a écrit :"Vierge
Vous désespérez à tort de l'opinion personnelle de quelqu'un que vous admirez beaucoup. Les bonnes relations que vous avez eues jusque-là vont encore s'améliorer. Votre attitude enjouée peut aider car les sentiments restent forts. Vous vous en sortez facilement."
Je vais baiser? hein? Dites?
Bon, ben tant mieuxSagittaire
Tout ce que vous toucherez va vous réussir car la chance est avec vous maintenant. Certaines réponses utiles aux questions intimes que vous vous posez depuis longtemps pourraient vous apparaître subitement. C'est le moment idéal pour entreprendre intelligemment.
peut-être que ouiWakeford a écrit :"Vierge
Vous désespérez à tort de l'opinion personnelle de quelqu'un que vous admirez beaucoup. Les bonnes relations que vous avez eues jusque-là vont encore s'améliorer. Votre attitude enjouée peut aider car les sentiments restent forts. Vous vous en sortez facilement."
Je vais baiser? hein? Dites?
Voluptueuse a écrit : peut-être que oui
déjà que Dresseuse pour te caser entre deux rv...Wakeford a écrit :
Voluptueuse est volontaire ! Vous êtes tous témoins!!! :bounce
toi, tu veux une fessée de VolupFreak a écrit :Ouaip
Voluptueuse a écrit : déjà que Dresseuse pour te caser entre deux rv...![]()
toi, tu veux une fessée de Volup
déjà que Dresseuse pour te caser entre deux rv...Voluptueuse a écrit :
Comment veux tu que je t'oublie ??Emily a écrit :Et comme toujours, Volup oublie quelque chose ...
ah bon, c'est aussi simple que çaWakeford a écrit : déjà que Dresseuse pour te caser entre deux rv...![]()
Quand on veut... on peut.
Voluptueuse a écrit : Comment veux tu que je t'oublie ??Tu seras mon 1er rv évidemment
![]()
Des rdv entre filles? Vous faites des photos? j'peux venir?Voluptueuse a écrit : Comment veux tu que je t'oublie ??Tu seras mon 1er rv évidemment
![]()
ah bon, c'est aussi simple que ça
On sera pas seules quoi ...Wakeford a écrit :
Des rdv entre filles? Vous faites des photos? j'peux venir?
donc moi, lionBikette a écrit :![]()
Bélier
Vous faites preuve d'impatience et vous savez pourtant qu'il est inutile de brûler les étapes. Un événement déterminant pourrait bouleverser un emploi du temps déjà chargé mais vous pourrez respecter tous vos engagements. Votre bonne humeur déculpe votre énergie.
Taureau
Ne laissez pas vos affaires professionnelles ou financières prendre le pas sur vos désirs personnels. C'est le moment de réorganiser vos priorités. N'hésitez pas à donner toute votre énergie à vos affaires personnelles. De belles satisfactions pourraient en découler.
Gémeaux
Ne vous entêtez pas obstinément. La persévérance est une qualité, certes, mais il faut aussi, de temps à autre, lâcher du lest pour parvenir à ses fins. Le principal est de toujours garder l'espoir et forcément un jour on est récompensé de sa patience.
Cancer
Votre opinion personnelle compte énormément pour quelqu'un qui vous admire beaucoup. Les relations tendues jusque-là vont très nettement s'améliorer. Votre attitude réservée peut surprendre mais les sentiments restent forts. Vous convainquerez facilement.
Lion
Ne vous laissez pas aller aux lamentations, plaie d'argent n'est pas mortelle. Les notes et les factures n'arrivent pas toujours au bon moment. Armez-vous de patience. Vous recevrez bientôt des nouvelles intéressantes qui sauront combler durablement votre impatience.
Vierge
Vous désespérez à tort de l'opinion personnelle de quelqu'un que vous admirez beaucoup. Les bonnes relations que vous avez eues jusque-là vont encore s'améliorer. Votre attitude enjouée peut aider car les sentiments restent forts. Vous vous en sortez facilement.
Balance
Il vaudrait mieux planifier à l'avance vos réunions entre amis. Organisez-vous sérieusement. Inviter vos amis à venir avec de nouvelles personnes et vous ferez ainsi des rencontres intéressantes qui pourraient transformer votre vie affective.
Scorpion
Vous vous sentirez mal sur cette affaire, heureusement votre moral est bon. Ce qui vous permet de bien négocier une transaction longue et périlleuse. Vous ressentirez ce surcroît d'énergie dépensée mais vous éprouverez beaucoup de satisfaction.
Sagittaire
Tout ce que vous toucherez va vous réussir car la chance est avec vous maintenant.Certaines réponses utiles aux questions intimes que vous vous posez depuis longtemps pourraient vous apparaître subitement. C'est le moment idéal pour entreprendre intelligemment.
Capricorne
Vous pourriez bien avoir un emploi du temps chargé de rendez-vous. Vous aurez des délais à respecter ou des horaires à ne pas dépasser. Ces nombreuses sorties ou réceptions pourraient bien vous mettre sur les genoux aussi prenez le temps de bien vous reposer.
Verseau
Vous saurez utiliser intelligemment l'occasion de vous rapprocher de quelqu'un qui vous est proche. Vous saurez restaurer des liens devenus fragiles et votre mutuelle compréhension vous apportera des sensations fortes bien agréables.
Poissons
Vous savez que votre honnêteté affective et sentimentale n'est pas à mettre en cause. Faites-le entendre bien haut sans attendre. La sincérité paye toujours de retour. On vous saura gré de votre franchise. Une personne pense très sérieusement à vos finances en ce moment.
Bonne journée
Bikette a écrit :![]()
Taureau
Ne laissez pas vos affaires professionnelles ou financières prendre le pas sur vos désirs personnels. C'est le moment de réorganiser vos priorités. N'hésitez pas à donner toute votre énergie à vos affaires personnelles. De belles satisfactions pourraient en découler.
Bonne journée
Bikette a écrit :![]()
Vierge
Plaie d'argent n'est pas mortelle certes, mais ca dépend avec combien de zéro derrière !Lion
Ne vous laissez pas aller aux lamentations, plaie d'argent n'est pas mortelle. Les notes et les factures n'arrivent pas toujours au bon moment. Armez-vous de patience. Vous recevrez bientôt des nouvelles intéressantes qui sauront combler durablement votre impatience.
Je confirmePhilou a écrit :Gémeaux
Ne vous entêtez pas obstinément. La persévérance est une qualité, certes, mais il faut aussi, de temps à autre, lâcher du lest pour parvenir à ses fins. Le principal est de toujours garder l'espoir et forcément un jour on est récompensé de sa patience.
Prémonitoire....
Pour moi, bélier : Mouais ben regardez l'horoscope de chéri , la question que je me pose depuis longtempsBikette a écrit :![]()
Bélier
C'est la forme, la grande forme et vous saurez utiliser tous vos moyens surtout que l'on vous fait une proposition des plus tentantes, Vous saurez donner la bonne réponse à une question que vous vous posez depuis longtemps,
Poissons
Vous allez devoir prendre une difficile décision à la suite d'une avance alléchante qui vous sera faite. Même si cela vous semble apparemment irrésistible, prenez un temps de réflexion suffisant pour vous décider à répondre à ces avances. Le temps fait bien les choses.
AH bon ?Bikette a écrit : Bélier
C'est la forme, la grande forme et vous saurez utiliser tous vos moyens surtout que l'on vous fait une proposition des plus tentantes, Vous saurez donner la bonne réponse à une question que vous vous posez depuis longtemps,
Bon je vais allais me distraire dans la neige histoire de m'éclaircir les idéesVierge
Vous allez devoir sortir pour voir du monde afin de pouvoir vous distraire un peu. Une aventure peu banale vous surprend agréablement. Vous en profitez pour faire le point sur l'utilité d'une relation qui prend à vos yeux beaucoup trop d'importance.
Le plus loin que je puisse aller en ce moment, c'est le Luxembourg, la Belgique ou encore l'Allemagne !!Bikette a écrit :![]()
Taureau
Vous allez avoir envie de bouger. Vous ne saurez pas rester en place. Pour modérer votre impatience dans la vie, vous faites de sérieux efforts. Vous serez récompensé car une opportunité vous est offerte de partir en voyage vers l'étranger.
Bonne journée
C'est pas ce que j'appelle à l'étranger pour ceux qui habitent aux 3 frontièresAglais Urticae a écrit :
Le plus loin que je puisse aller en ce moment, c'est le Luxembourg, la Belgique ou encore l'Allemagne !!
C'est mon casma-marmotte a écrit :
C'est pas ce que j'appelle à l'étranger pour ceux qui habitent aux 3 frontières![]()
viiiiiiiiii si je t'ai bien reconnuDresseuse a écrit :
C'est mon cas
Ben, comment tu as deviné ? Tu n'es plus de chez nous ? Ah, mince ....ma-marmotte a écrit :
C'est pas ce que j'appelle à l'étranger pour ceux qui habitent aux 3 frontières![]()
Pas difficile de deviner quand on parle du Luxembourg, de la Belgique et de l' AllemagneAglais Urticae a écrit :
Ben, comment tu as deviné ? Tu n'es plus de chez nous ? Ah, mince ....