au sens sale, hein, c'est ça !Dresseuse a écrit :Le léchage de cul perpétuel(enfin pas au sens propre hein çà:
)
Dresseuse a écrit :Apprendre le décès du l'enfant d'un collègue à mon époux , avec qui on a partagé pas mal d'amitié il y a quelque années .... Mort ce week end dans un accident de la route
Oh minceDresseuse a écrit :Apprendre le décès du l'enfant d'un collègue à mon époux , avec qui on a partagé pas mal d'amitié il y a quelque années .... Mort ce week end dans un accident de la route
L'enterrement a lieu jeudi. Je ne pourrais pas y assisterBikette a écrit : Oh mince
des personnes qui ne valent pas le coupEmily a écrit :Un peu déçue de certaines choses ou personnes, pour le coup.
Les parents comprendront, ne t'inquiète pasDresseuse a écrit :
L'enterrement a lieu jeudi. Je ne pourrais pas y assister
...Dresseuse a écrit :Apprendre le décès du l'enfant d'un collègue à mon époux , avec qui on a partagé pas mal d'amitié il y a quelque années .... Mort ce week end dans un accident de la route
Voluptueuse a écrit : des personnes qui ne valent pas le coup
Tu vas pas nous en faire un fromage hein ...Bikette a écrit :Spa de la mauvaise humeur, mais un sentiment bizarre, je viens d'apprendre que ma mailleure amie (l'autre, pas ma Doucette) va déménager à Morbier (4h de route de chez moi) alors qu'avant, ils habitaient à 2h30..
C'était déjà pas évident pour se voir, ça va être coton maintenant
Dom_Tatto_Paris a écrit : Tu vas pas nous en faire un fromage hein ...
Oh punaise, j'avais pas vu çaDom_Tatto_Paris a écrit : Tu vas pas nous en faire un fromage hein ...
Vous savez pas ce que c'est que d'être déraciné vous, moi, j'suis toute seule iciJeanjean a écrit :
![]()
![]()
![]()
je voulais finir de lire et en faire une à peu près dans le style
Si si je sais ce que c'est ...Bikette a écrit :
Vous savez pas ce que c'est que d'être déraciné vous, moi, j'suis toute seule ici
Et moi je voudrais fortement me déracinerBikette a écrit :
Vous savez pas ce que c'est que d'être déraciné vous, moi, j'suis toute seule ici
Avec un bistrot fermé depuis 8 ans, j'comprends ton mal-être effectivement.Dresseuse a écrit :
Et moi je voudrais fortement me déraciner
C'est que franchement j'en ai plein le fion de ma région .... et ne plus voir personne ça me changera pas grand chose. Au contraire ...Emily a écrit : Avec un bistrot fermé depuis 8 ans, j'comprends ton mal-être effectivement.
Viens dans le Centre. les gens y sont super cool. En plus, y z'ont des zizis de mamouth.Dresseuse a écrit :
C'est que franchement j'en ai plein le fion de ma région .... et ne plus voir personne ça me changera pas grand chose. Au contraire ...
Emily a écrit :Passer un Noël en dehors de son entourage familial parce que celui-ci ne daigne faire aucun effort, ça n'a pas de prix. Déjà que j'pensais que c'était la merde annuelle assurée, cette période de fêtes ...
Ben je m'en tape un peu quoi j'ai pas un vagin de mammouthWakeford a écrit :
Viens dans le Centre. les gens y sont super cool. En plus, y z'ont des zizis de mamouth.
Dresseuse a écrit :
Ben je m'en tape un peu quoi j'ai pas un vagin de mammouth
Oh désoléeDom_Tatto_Paris a écrit :Viens d'apprendre des news pas terribles ...![]()