L'amusement premier passé, je trouve cette étude flippante quand même...
Mais je pense aussi qu'elle est "rassurante" pour les femmes qui se sentent tellement coupables de ne pas tomber enceinte, savoir que ça ne vient pas forcément d'elle, ça peut aider
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Bikette a écrit :L'amusement premier passé, je trouve cette étude flippante quand même...
Mais je pense aussi qu'elle est "rassurante" pour les femmes qui se sentent tellement coupables de ne pas tomber enceinte, savoir que ça ne vient pas forcément d'elle, ça peut aider
Dom_Tatto_Paris a écrit :
Non pipi/vomi, c'est après le foutre hein
Trêve.de.plaisanterie j ai vu une étude sur les boxers. Il.paraitrait que comparativement un homme qui porte des boxers tous les jours à plus de risqued etre.stérile par rapport à un homme qui porte des caleçons. Parce que.le boxer serré chauffe les testicules. Et la chaleur empêche les zozos de se produire
Trêve.de.plaisanterie j ai vu une étude sur les boxers. Il.paraitrait que comparativement un homme qui porte des boxers tous les jours à plus de risqued etre.stérile par rapport à un homme qui porte des caleçons. Parce que.le boxer serré chauffe les testicules. Et la chaleur empêche les zozos de se produire
Je pense que ce sont des conneries ...
Avant les boxers, il y avait des caleçons et avant les caleçons il y avait des slips ...
Dom_Tatto_Paris a écrit :
Je pense que ce sont des conneries ...
Avant les boxers, il y avait des caleçons et avant les caleçons il y avait des slips ...
Et c'est à peu près pareil non ?
Slips ou boxers c'est pareil c'est serré ... Les caleçons le service 3 pièces se ballade plus donc y a moins de chaleur provoquée par le frottement....
moi ce que je trouve kiffant ce sont les commentaires
JeanClaudeDubois
La qualité et la quantité du sperme diminue à cause de la "pilule" (entre autres) dont les excédents se retrouvent dans l'eau que l'on boit et dans laquelle les poissons vivent.
En même temps la nature, qui veut reprendre ses droits, fait qu'il y a de plus en plus de femmes ayant des jumeaux.
Bikette a écrit :L'amusement premier passé, je trouve cette étude flippante quand même...
On va surtout arriver à long terme à avoir des genres d'étalons, des mecs qui auront réussi à être moins pénalisés que les autres sur la qualité su sperme, et qui devront fournir pour l'ensemble de la population...
On sera tous 1/2 frères ou soeurs avec les risques de consanguinité
Après, faudra juste voir si les fécondations se feront in-vitro ou par voies plus naturelles
Yuna a écrit :juste perpétuer l'espèce.. mais parti comme c'est.. on va faire comme les dinosaures.. sauf que c'est nous qui provoquerons notre perte...
Mouais c'est juste que là je me demande où on va et à ce tarif là .....
M'enfin toutes façons c'est bientot la fin du monde