Habillé(e) !!!!
Re: Habillé(e) !!!!
je sais, merciiiiiiiiii MelMel29440 a écrit :je l'adore tj autant cette jupe

Comment vas-tu ?
on fait allerVoluptueuse a écrit : je sais, merciiiiiiiiii Mel![]()
Comment vas-tu ?
Ma tenue du jour : Une robe et des bottes ...
Dernière modification par Supprimé le 19 novembre 2012, 22:29, modifié 1 fois.
J'accentue exprès pour ne pas qu'on voit mon visageJeanjean a écrit :Oui, je trouve aussi que son visage lumineux rayonne de plaisir![]()
![]()
![]()

Hier soir pour la 1ère fois depuis des années ( dix peut être .... ) lors de ma soirée partylite j'ai mis un jean... et un vrai pas un taille élastique
Un poil trop large j'ai du mettre une ceinture 

Dernière modification par Supprimé le 13 décembre 2012, 08:21, modifié 1 fois.
Je me doutais que tu allais écrire un truc dans le genreJeanjean a écrit :Que tu mettes un jean, oui, ok, mais je préfère quand tu enfiles un jean-jean

c'est pas le contraire normalement ?Jeanjean a écrit :Que tu mettes un jean, oui, ok, mais je préfère quand tu enfiles un jean-jean

Ben il aime bien que je l'enfile aussiYuna a écrit : c'est pas le contraire normalement ?

Tu es vraiment belle ... Sincèrement ... Tu peux être fière de ce combat, fière de ton courage, de ton corps ...Dresseuse a écrit :Hier soir pour la 1ère fois depuis des années ( dix peut être .... ) lors de ma soirée partylite j'ai mis un jean... et un vrai pas un taille élastiqueUn poil trop large j'ai du mettre une ceinture
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4804 times
kewenne a écrit :c'est a qui cette poitrine?
Désolée, mais je rigole làDresseuse a écrit : Ben c'est ma mienne

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
MerciEmily a écrit : Tu es vraiment belle ... Sincèrement ... Tu peux être fière de ce combat, fière de ton courage, de ton corps ...

C'est mitigé dans ma tête.... Heureuse de cette nouvelle silhouette. Malheureuse et coupable d'en être arrivée là ... je me déteste

Heureuse et fière, tu peux l'être. Vraiment. Il y a de quoi, autant pour la force psychologique que ça demande que pour ce renouveau physique. J'veux pas te faire de la psycho à deux balles mais pourquoi regretter tout cela maintenant que c'est fait ? Tu ne reviendras pas en arrière, tu renais en quelque sorte, tu te retrouves tout en ayant évolué. Pourquoi te carrer des idées dans le crâne en t'empêchant d'avancer ?Dresseuse a écrit :
Merci![]()
C'est mitigé dans ma tête.... Heureuse de cette nouvelle silhouette. Malheureuse et coupable d'en être arrivée là ... je me déteste
J'comprends ça, je pratique assidûment la culpabilité depuis des années et le dégoût de mon apparence, je peux pas te blâmer ou te dire "ah mais non hein c'est pas bien". Simplement ... Vis. Sois toi ... Il y a des occasions de se reconstruire qui n'arrivent qu'une fois dans une vie. Ne laisse pas passer ce temps avec toutes les considérations possibles et imaginables. Des regrets on peut en avoir à la pelle, c'est une chose ; le chemin qu'il te reste, aussi jalonné qu'il puisse être, en est une autre.
Je te le répète, tu as de quoi être fière de toi pour tout ça. J'te connais pas des masses c'est le moins qu'on puisse dire, mais pour ce que je vois tu es une personne force, une battante. Juste ... Reste-le.
Merci Emy .... mais si je ne m'étais pas laissée aller jusque là je n'aurai pas ces cicatrices qui me traversent le corps ( merci la chirEmily a écrit : Heureuse et fière, tu peux l'être. Vraiment. Il y a de quoi, autant pour la force psychologique que ça demande que pour ce renouveau physique. J'veux pas te faire de la psycho à deux balles mais pourquoi regretter tout cela maintenant que c'est fait ? Tu ne reviendras pas en arrière, tu renais en quelque sorte, tu te retrouves tout en ayant évolué. Pourquoi te carrer des idées dans le crâne en t'empêchant d'avancer ?
J'comprends ça, je pratique assidûment la culpabilité depuis des années et le dégoût de mon apparence, je peux pas te blâmer ou te dire "ah mais non hein c'est pas bien". Simplement ... Vis. Sois toi ... Il y a des occasions de se reconstruire qui n'arrivent qu'une fois dans une vie. Ne laisse pas passer ce temps avec toutes les considérations possibles et imaginables. Des regrets on peut en avoir à la pelle, c'est une chose ; le chemin qu'il te reste, aussi jalonné qu'il puisse être, en est une autre.
Je te le répète, tu as de quoi être fière de toi pour tout ça. J'te connais pas des masses c'est le moins qu'on puisse dire, mais pour ce que je vois tu es une personne force, une battante. Juste ... Reste-le.

Oui une nouvelle vie. Le passé est le passé, il ne servira qu'à t'accabler toujours davantage et à t'empêcher de faire un pas, puis un autre et un autre encore. Profite simplement de cette chance ... J'espère que tu t'y épanouiras pleinement. 

-
- Intarissable
- A remercié : 3918 times
- A été remercié : 1430 times
tu m'as l'air de savoir bouger tes fesses.
c'est ta tenu de danse?
c'est ta tenu de danse?
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
On veut une démo !!!Dpolar a écrit :tu m'as l'air de savoir bouger tes fesses.
c'est ta tenu de danse?

ben c'est plus difficile qu'on croit...La danse orientale, c'est la dissociation du corps...Et c'est douloureux, certains mouvementsDpolar a écrit :tu m'as l'air de savoir bouger tes fesses.
c'est ta tenu de danse?

c'est une partie de ma tenue de gala de l'an dernier...

Ici j'ai gardé que le plus sexy, j'ai enlevé le reste, c'est à dire une brassière dessous et une jupe plus longue dessous...

Cette année, je pense qu'on aura une tenue soutif et jupe voile...

T'es founeoblue a écrit : On veut une démo !!!

y a plus les photos

Dernière modification par Supprimé le 14 décembre 2012, 19:46, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
- A remercié : 3918 times
- A été remercié : 1430 times