Le pub des égarés
-
G8pU
Re: Le pub des égarés
C'est trop génial de commencer une journée en ta compagnie...Kireseth a écrit :bonjour Zigounette d'amour!
-
BjEd9a4
zig a écrit : Bonjour touaaaaaaaaaaaaaaa, on t'a dit que je suis célibataire?
Oui, je sais que tu es célibataire mais je pense pas que ça pourrais allé entre nous, tu vois, j'aime pas les trucs qui rampes et auxquelles il faut botté les fesses,qui saute sur tout ce qui bouge, j'aime les hommes fidèle,virile moi, tu serais pas à la hauteur en fait, j'ai un caractère trop trempé
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3848 times
- A été remercié : 4968 times
Salut lad-dans 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
G8pU
Pfff, toutes façons, j'ai plus envieaislin a écrit :
Oui, je sais que tu es célibataire mais je pense pas que ça pourrais allé entre nous, tu vois, j'aime pas les trucs qui rampes et auxquelles il faut botté les fesses,qui saute sur tout ce qui bouge, j'aime les hommes fidèle,virile moi, tu serais pas à la hauteur en fait, j'ai un caractère trop trempé![]()
-
G8pU
-
Biquette
- Administrateur
Essaye de l'appâter avec des coeurs, des mamours etc 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
G8pU
Elle marche pas avec des sardines celle là..?Bikette a écrit :Essaye de l'appâter avec des coeurs, des mamours etc
-
Biquette
- Administrateur
Ben j'crois pas, t'as déjà essayé pour voir ? 
-
Supprimé
Je suis làzig a écrit : Ta gueule![]()
J'attends toujours ma Dresseuse
-
Farfa
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
'jour les gens 

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
Farfa
- Langue Pendue
Ca roule?Maugeo a écrit :
:cokin: salut camarade
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
LVb6gO3
ça roule bien, un peu froid, mais me réchauffe régulièrement sois avec EMA soit avec cristoufarfa a écrit : Ca roule?
-
LVb6gO3
Maugeo a écrit :
ça roule bien, un peu froid, mais je me réchauffe régulièrement soit avec EMA, soit avec cristou ...
-
Farfa
- Langue Pendue
Emily a écrit :Euh, bonjour ici ...
bonjour vous
-
Farfa
- Langue Pendue
Emily a écrit : Que me vaut tant d'honneur ?
heu.. rien.. je suis de bonne humeur...
Mais promis, je ne le referai plus
-
Supprimé
Je parlais du vouvoiement, qui m'a fort surprise. Il faut dire que je ne suis pas habituée à ce genre d'attentions toutes particulières ...farfa a écrit :![]()
heu.. rien.. je suis de bonne humeur...![]()
Mais promis, je ne le referai plus
-
Farfa
- Langue Pendue
Emily a écrit : Je parlais du vouvoiement, qui m'a fort surprise. Il faut dire que je ne suis pas habituée à ce genre d'attentions toutes particulières ...
-
BjEd9a10
comme moi.... J'ai des jours sans et des jours avec... t'inquiète pas.. ça va passer et tu vas aller mieux.. faut le temps..
tu sais moi les vacances je ne fais rien de plus.. marché de noel, ah si le cinéma.. à part ça.. c'est bof aussi
tu sais moi les vacances je ne fais rien de plus.. marché de noel, ah si le cinéma.. à part ça.. c'est bof aussi
-
BjEd9a10
c'est le début.. après on va mieux.. la vie continue..
faut pas s'arrêter à ça....
on fera juste le bonheur de quelqu'un d'autre.. voilà ce qu'il faut se dire..
pour le ski .. je ne tiens déjà pas sur des roulettes..
j'ai jamais été à la neige... 
pour le ski .. je ne tiens déjà pas sur des roulettes..
-
cLEg7
-
Supprimé
Tataaaaa chui déçuuuuueeeee t'a manqué 2 photos de la queue de dtp d'amourKireseth a écrit :salut vous deux! Alors? vous vous enculez toujours pas l'un l'autre?
-
BjEd9a10
tu causes de qui là. ?Kireseth a écrit :salut vous deux! Alors? vous vous enculez toujours pas l'un l'autre?
-
LVb6gO8
Perso jvais bien me faire enculer mais pas par elleKireseth a écrit :salut vous deux! Alors? vous vous enculez toujours pas l'un l'autre?
-
Supprimé
Kireseth a écrit :moaaaaaaaarf tu sais, moi sans mes lunettes hein?J'vois rien.
-
BjEd9a10
Pada a écrit : Perso jvais bien me faire enculer mais pas par elle
spa grave.. tout façon j'voulais pas..
-
LVb6gO8
Mais jdisais pas ça contre toiYuna a écrit :![]()
spa grave.. tout façon j'voulais pas..
-
BjEd9a10
j'avais cru..Pada a écrit : Mais jdisais pas ça contre toiJ'faisais un constat c'est tout
mais je préfère me faire enculer...