Avec une complice .
Nous avons élaboré un petit scénario coquin de plus .
Nous aimions nous regarder nous masturber , l'un en face de l'autre .
Dans un salon de thé de la ville , nous sommes arrivés chacun séparément .
J'arivais en premier à quinze heure . Je choisissais une table à l'écart , derrière le grand aquarium . Il y avait un couple de personnes âgées qui bavardaient en chuchotant . A une autre table , ne jeune femme feuilletait un magasine .
Ma complice arriva vers quinze heure dix . S'installant à une table située en face de la mienne , elle pris sa commande .
Nous étions séparés par une table vide . Je pouvais très rapidement découvrir que , sous sa jupe noire , elle ne portait aucun sous-vêtement . Nous faisions semblant de ne pas nous connaître et ce paramètre était hautement excitant .
En observant les cuisses écartées de ma complice , sous la table , je me régalais du spectacle en ouvrant discrètement ma braguette . Regardant attentivement autour de moi , je constatais que personne n'avait encore remarqué notre petit jeu .
Ma complice observait avec la même attention mes agissements . Je passais ma main droite sous la table pour entreprendre une discrète masturbation , lente et régulière .
Un autre couple arriva . Une belle femme , la quarantaine rayonnante , accompagnée d'un monsieur très chic . Ils s'installèrent à une table près du mur du fond . Je retirais ma main de dessous la table . Ma complice ressera ses cuisses .
Après quelques minutes d'attention , une fois que la ravissante serveuse fût repartie , après avoir pris sa commande , nous reprîmes notre petit jeu . A présent , ma complice , excitée comme moi , entreprit de se caresser discrètement sous la table .
Je repris ma délicieuse masturbation . Etant attentif , jetant de discrets et furtifs regards autour de moi , je savourais cet instant d'un érotisme torride .
Ce jeu durait depuis une bonne vingtaine de minutes . Le couple de personnes âgés se leva pour s'en aller . La serveuse vint débarasser la table . Elle me lança un curieux regard , par "en-dessous" , me gratifiant d'un sourire coquin .
Ma complice et moi avions repris nos occupations . J'étais très excité . Elle aussi . Nous avions un mal fou à nous maîtriser et à dissimuler nos activités . Cela rajoutait encore à l'excitation . J'étais à deux doigts d'éjaculer .
C'est là , en levant les yeux , tournant la tête sur ma droite , entre l'aquarium et le mur de pierres , que je découvris le visage de la serveuse , en haut des trois marches qui conduisaient au magasin . Avec un sourire et un regard vicieux , elle m'observait .
Cette situation m'emmena au sommet de mon plaisir . J'éjaculais sous la table . Faisant tous les efforts possibles pour ne pas avoir de spasmes , de mouvements du corps , qui pourraient trahir ma superbe jouissance . Ma complice me souriait , plutôt surprise de me voir arriver "au bout" , moi qui me maîtrise toujours à la perfection .
La ravissante serveuse leva le pouce de sa main droite et me fit un clin d'oeil avant de disparaître derrière le mur en souriant .
Très gêné , je me levais , laissant tomber mon porte-monnaie exprès afin de pouvoir , avec un mouchoir en papier , nettoyer mon sperme qui maculait les tomettes brunes du sol . J'allais payer . La serveuse , en me rendant la monnaie me fit : < C'était bon ? > . J'étais plutôt confus et terriblement gêné . Ne sachant que répondre , je gardais le silence .
Une fois dehors , je racontais tout à ma complice qui éclata de rire . Un des jours suivants , je retournais au salon de thé où l'acceuil fût des plus prometteurs .
Cela fait l'objet d'un autre récit ...