Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Biquette
Administrateur
A remercié : 3666 times
A été remercié : 4791 times

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Dresseuse a écrit :
Nan mais je pense qu'en formation il gagne pas beaucoup donc ils préfèrent réviser le contrat nounou.

Et non franchement tu n'as pas à baisser ton salaire pour eux. :bicho:
Ah ben c'est clair que c'est non, j'ai dit à la mère :
C'est mon travail, vous me demander une baisse de salaire, mettez vous à ma place, si votre supérieur vous demandais la même chose, vous diriez quoi ? J'ai des engagements financiers, calculés sur mes salaires, comme tout le monde :bicho:
Mais si ça ne vous ennuie pas, on en parlera ailleurs que dans l'entrée et sans les enfants qui courent et font du bruit.

Réponse : oui, je comprends bien mais...

Puis, il a fallu qu'elle parte au travail, donc elle a embrassé ses enfants puis est partie
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben qu'elle trouve une autre nounou ailleurs dans ce cas qui accepterait ces contraintes ..... et un salaire réduit :sarcastic:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Nous sommes bien d'accord :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Nous sommes bien d'accord :jap:
Ma voisine a compris .... elle me redonne ses filles trois jours par semaine. Elle sait qu'elle ne trouvera pas une autre nourrice qui accepte les conditions horaires imposées par leurs travail respectifs ... :jap: J'ai été jusqu'à poser une annonce sur ********* pour qu'elle s'en rende compte que je ne plaisantais pas.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Notre métier n'est toujours pas rentré comme un "vrai" métier dans la tête des gens, on fait pas du baby-sitting quoi merde !

D'ailleurs, c'est ce que je dirai aux parents tiens !
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Notre métier n'est toujours pas rentré comme un "vrai" métier dans la tête des gens, on fait pas du baby-sitting quoi merde !

D'ailleurs, c'est ce que je dirai aux parents tiens !
Exactement :jap: c'est beau :emu:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pour supporter des chiards tous les jours, c'est sûr, ça mérite le respect :lol:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Mais nan, sont pas chiard, c'est tjs mieux chez la nounou, donc ce sont des anges :p
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Mais nan, sont pas chiard, c'est tjs mieux chez la nounou, donc ce sont des anges :p
C'est pas faux :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Mais nan, sont pas chiard, c'est tjs mieux chez la nounou, donc ce sont des anges :p
:( la chance
Supprimé

Message par Supprimé »

La ptite vient de se vautrer tête première sur la table basse , elle ne s'est pas ouverte mais aura sans doute un énorme hématome entre le front et les cheveux :pfff: je lui ai mis de la glace dessus pendant 5 minutes et de l'arnica et j'ai appelé sa maman pour la prévenir :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'aurais fait pareil :jap:

L'opération de la cataracte du premier oeil pour le petit s'est bien déroulée, le papa m'a appelée tout à l'heure, j'en ai profité pour lui passer sa fille, ça l'a rassurée aussi la gamine :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'aurais fait pareil :jap:

L'opération de la cataracte du premier oeil pour le petit s'est bien déroulée, le papa m'a appelée tout à l'heure, j'en ai profité pour lui passer sa fille, ça l'a rassurée aussi la gamine :)
Bon elle n'a plus rien :euh: pourtant elle a hurlé pendant de longues minutes et ça a fait un méga bruit sur la table ( heureusement qu'elle n'a pas pété le verre ça aurait pu être pire :/ )

AH ben c'est une très bonne nouvelle :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Si tu as mis la glace de suite, c'est normal :jap:

Voui, anesthésie générale quand même et il doit faire l'autre oeil je ne sais plus trop quand, mais bientôt.

Putain de putain, j'ai oublié de renvoyer ma convocation pour le CAP !!!!!!!!!!!!!!!!
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Si tu as mis la glace de suite, c'est normal :jap:

Voui, anesthésie générale quand même et il doit faire l'autre oeil je ne sais plus trop quand, mais bientôt.

Putain de putain, j'ai oublié de renvoyer ma convocation pour le CAP !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas recevoir un courrier. J'avais aussi oublié d'envoyer , j'ai reçu un rappel ouf :scrat:

Anesthésie générale c'est obligé pour les gamins.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je vais poster aujourd'hui, avec un mot dedans et je vais appeler le rectorat, pour être bien sûre que ce sera pris en compte, pas envie d'avoir fait tout ça pour rien :oups:

:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

:jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

C'est bon, je peux envoyer, elle a dit que c'était ok, ouf :scrat:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'ai dit à la mère du couple que je ne voulais pas baisser mes tarifs, en expliquant pourquoi, réponse : bon, on reste comme on est alors, faut être honnête, je ne retrouverai pas une autre nounou comme vous, qui fait plein de choses avec les enfants, qui a accepté et qui accepte encore les horaires "spéciaux" etc..

Ok :wee: :wee: :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je ne prendrais plus jamais d'enfants de gens que je connais :sarcastic:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah ben voui, c'est le seul truc que Flop m'a "imposé" quand je lui ai dit que j'e voulais reprendre mon activité de nounou.
Trop d'emmerdes :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah ben voui, c'est le seul truc que Flop m'a "imposé" quand je lui ai dit que j'e voulais reprendre mon activité de nounou.
Trop d'emmerdes :jap:
Grave oui :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je ne sais pas quoi faire avec les gamins aujourd'hui, j'ai vraiment aucune idée :soupir:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben moi j'en ai 7 là tu vois .... 5 depuis 7h ce matin je suis rétamée . Je ne sais plus .
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben punaise, va quand même falloir que tu trouves une solution avec tes voisins là, ils abusent hein :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mp ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Est ce que j'ai le.droit de refuser de prendre un enfant en contrat à l'heure car ses parents ne m'ont encore pas payé dixjours après la date prévue?
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Est ce que j'ai le.droit de refuser de prendre un enfant en contrat à l'heure car ses parents ne m'ont encore pas payé dixjours après la date prévue?
Bin oui. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Bin oui. :bicho:
Ben écoute je voudrais être sûre de mon coup.
Je sais que je peux demander une rupture de contrat immédiate en cas de.non versement de salaire. D ailleurs c est ce que j ai dis à la mère ce matin. Elle m a dit me régler dans la journée. Mais merde quoi :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben écoute je voudrais être sûre de mon coup.
Je sais que je peux demander une rupture de contrat immédiate en cas de.non versement de salaire. D ailleurs c est ce que j ai dis à la mère ce matin. Elle m a dit me régler dans la journée. Mais merde quoi :blabla:
Sauf si ça fait 10 jours qu'elle te dit qu'elle te règle dans la journée. :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Sauf si ça fait 10 jours qu'elle te dit qu'elle te règle dans la journée. :euh:
Non , elle m'a demandé une faveur de quelque jours ( genre 4/5 ) je suis gentille ... j'accorde .... mais dix là c'est un peu too much :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Non , elle m'a demandé une faveur de quelque jours ( genre 4/5 ) je suis gentille ... j'accorde .... mais dix là c'est un peu too much :sarcastic:
Et encore, t'as peut-être pas tout vu. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Et encore, t'as peut-être pas tout vu. :bicho:
Ben disons que mieux vaut qu'elle me règle aujourd'hui car sinon je ne prendrais pas ses filles mercredi , jeudi et vendredi quoi :d et là elle sera dans la m***e :o
Parce qu'honnêtement j'attends sa paye pour aller faire des courses, je n'ai quasi plus rien dans le congel ou dans le frigo :sarcastic:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je savais que la pâte à modeler était une excellente et en même temps une très mauvaise idée :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je savais que la pâte à modeler était une excellente et en même temps une très mauvaise idée :o
:bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Reçu mon salaire :o avec quelque euros en plus que prévu :o , je lui ai dis il m'a dit " non c'est bon , c'est pour l'attente .... "
:o
Je vais pouvoir aller faire quelques courses :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah ben voilà :jump:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tu m'étonnes :scrat:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pinaise, je viens de faire une "simulation" de ma mensu qui démarre en février avec E et son ptit frère qui arrive fin janvier, ben j'suis contente :cecyls: :cecyls:
Répondre