Et tu lui pètes pas à la gueule hein?Smum a écrit :
Il voudra pas
Le pub des égarés
-
BjEd9a10
-
G8pU
Re: Le pub des égarés
???Yuna a écrit :tu vieillis mal zigounet..t'as déjà oublié qu'il n'a plus de carton ?
-
BjEd9a10
ben c'est ce que j'ai compris en lisant ses posts...
(si ce n'est pas ça.. excuse moi Pada
)
-
Supprimé
-
Supprimé
Y a plus de cartonzig a écrit : Faut parler directement avec son morceau d'carton, elle va dire oui cette abrutie
-
G8pU
Je comprends rien putainYuna a écrit :ben c'est ce que j'ai compris en lisant ses posts...(si ce n'est pas ça.. excuse moi Pada
)
-
LVb6gO8
On est plus ensemble...zig a écrit : Faut parler directement avec son morceau d'carton, elle va dire oui cette abrutie
-
G8pU
-
Supprimé
zig a écrit :
Je pète juste quand je suis seule .... que je suis en calbute en train de boire une bière sur le canap
-
BjEd9a10
tu as oublié de rajouter.. : en me grattant les couilles..Smum a écrit :
Je pète juste quand je suis seule .... que je suis en calbute en train de boire une bière sur le canap
-
Supprimé
Beh comme j'en ai pasYuna a écrit : tu as oublié de rajouter.. : en me grattant les couilles..
-
G8pU
T'es trop glamour touaaaaaaaaaaaaaaSmum a écrit :

-
BjEd9a10
t'en as pas mais tu as de la place pour en mettre..Smum a écrit :
Beh comme j'en ai pasben en me grattant le minou alors
-
Supprimé
-
Supprimé
Ben j'en ai parfois à l'entre jambeszig a écrit : Tu veux avoir des couilles et une bite?
-
Supprimé
-
Supprimé
Ben quoiEmily a écrit : Si tu le dis.
-
G8pU
SalopeSmum a écrit :
Ben quoiJ'en ai mais de façon temporaire, ça entre , ça sort .... ça entre , ça sort
-
Supprimé
Ben moi j'aime(rais) bien avoir celle de zig sous le talon de ma botteKireseth a écrit :c'est mieux qu'en avoir sous l'pied moi j'dis!
-
G8pU
Non, rien...Smum a écrit :
Ben moi j'aime(rais) bien avoir celle de zig sous le talon de ma botteje laisse planer l’ambiguïté
-
G8pU
C'est toua à 4 pattes..?Emily a écrit :Mes salutations, espèce de vieille charogne.
-
Supprimé
-
G8pU
T'as l'air bonne, j'vais regarder mon carnet de rdv pour voir à quand je peux convoquer ton culEmily a écrit :Bin a ton avis ?
Euh mais pourquoaaa d'abord ? J'aime pas beaucoup ca ...
-
Supprimé
Emily : "oh oui oh oui fais moi mal !"zig a écrit : T'as l'air bonne, j'vais regarder mon carnet de rdv pour voir à quand je peux convoquer ton cul
Zig : "putain nan j'ose pas, pis j'ose pas t'enculer non plus ..."
Puis bon, c'pas moi qui gere ces questions la.