Dis moi que faire, je comprends rienYuna a écrit :t'as pas compris encore ce qu'elle veut que tu fasses...ah ces mecs.. faut tout leur expliquer..

Dis moi que faire, je comprends rienYuna a écrit :t'as pas compris encore ce qu'elle veut que tu fasses...ah ces mecs.. faut tout leur expliquer..
Irene-se a écrit :Pour la chance d'avoir plus, j'ai qques doutes quand même
Nan mais c'est que je veux rien quoiIrene-se a écrit :Pour la chance d'avoir plus, j'ai qques doutes quand même
Zig a écrit : Dis moi que faire, je comprends rien
Zig a écrit : Nan mais c'est que je veux rien quoiJe digère ma pizza là
![]()
Putain c'est pour ça qu'elle dégueule partout par terre?Ashanee/Chance a écrit : Attends toute les condition sont requise elle est sorti, elle a bu, elle a vu ses amies
Nan mais ça va pas bien?Ashanee/Chance a écrit :
Tu la dorlotte tu lui masse les pieds, tu lui dis qu elle est belle et qu elle t as manquer :excité:
ou alros elle te vois en tripleZig a écrit : Putain c'est pour ça qu'elle dégueule partout par terre?
Zig a écrit : Nan mais ça va pas bien?![]()
C'est qu'une chiennasse et une chiennasse, ça s'encule, point final
Nan mais en fait elle a pas bu hein?Yuna a écrit :il dit ça parce qu'elle n'est pas en état de répliquer.. attends demain.. quand les vapeurs d'alcool se seront dissipées.. et surtout qu'elle lise..
J'suis en train d'dire que tout c'qui bouge s'encule pareilAshanee/Chance a écrit :
non tu confonds c est moi ... Elle c esst t a maitresse
Je n'ouvre jamais tes liens, c'est toujours que d'la merdeAshanee/Chance a écrit : ou alros elle te vois en triple
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
y a un episode dans le journal d une callgirl sur le sm
nana c est pas vrai toi tu bouge et je pourrai jamais t enculerZig a écrit : J'suis en train d'dire que tout c'qui bouge s'encule pareil
moi qui fait des efforts sur ton trip scatoZig a écrit : Je n'ouvre jamais tes liens, c'est toujours que d'la merde
Spa fauxAshanee/Chance a écrit : nana c est pas vrai toi tu bouge et je pourrai jamais t enculer
Tu deviens folle ou quoiAshanee/Chance a écrit :
moi qui fait des efforts sur ton trip scato
ça m'arrive quand j'ai rien d'autre, c'est pas une honteYuna a écrit :tout ce qui bouge.. t'es un enculeur de mouches alors..
Zig a écrit : Tu deviens folle ou quoi![]()
Ce trip, c'est celui de ta Maîtresse, pas le mien
Bah tu vois...Bikette a écrit :Si si, je dors là, mais je fais du somnanbulisme
et ton grand blond alors ?Zig a écrit : Ben si; pas toi
ah, je te sentais pourtant apte à résoudre mon énigme à deux sous sur vie quotidienne...Zig a écrit :@ ceux qui restent:
Passez une nuit pourrie, je retourne enculer me chienne pour la troisième fois, même si elle est trop dilatée la pôv![]()
Nan en fait, j'ai regardé "Envoyés très spéciaux", avec Jugnot et Lanvin.Flop a écrit : et ton grand blond alors ?
Zig a écrit :Et puis zut, je préfère vous le dire, pour me libéreeeeeer![]()
J'ai passé un we atroooooceJ'ai reçu 350 coups de stick de dressage sur le dos et le cul; j'ai nettoyé toutes les semelles de ma Maîtresse et en prime, je n'ai mangé que dans ma gamelle même qu'une fois, elle est venue c***r dedans, en plein milieu de mon repaaaaas
![]()
Bien sûr, je suis en cage et mes couilles vont éclatéeees tell'ment chuis en manque de sexeeeeeeee![]()
Je suis maintenant obéissant et j'ai croooo peur d'elle, je reste prostré à sa booootte![]()
Mais je suis pas pressée moiZig a écrit :Et puis zut, je préfère vous le dire, pour me libéreeeeeer![]()
J'ai passé un we atroooooceJ'ai reçu 350 coups de stick de dressage sur le dos et le cul; j'ai nettoyé toutes les semelles de ma Maîtresse et en prime, je n'ai mangé que dans ma gamelle même qu'une fois, elle est venue c***r dedans, en plein milieu de mon repaaaaas
![]()
Bien sûr, je suis en cage et mes couilles vont éclatéeees tell'ment chuis en manque de sexeeeeeeee![]()
Je suis maintenant obéissant et j'ai croooo peur d'elle, je reste prostré à sa booootte![]()