Le pub des égarés

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
G8pU

Re: Le pub des égarés

Message par G8pU »

:soupir1:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bonnannée bande de cons! :wee:
G8pU

Message par G8pU »

Pada a écrit :Bonnannée bande de cons! :wee:
Le temps faisant son effet, je veux bien que tu viennes me sucer à genoux et que ta langue rentre dans mon cul... :sweet:
G8pU

Message par G8pU »

Misère... :soupir:
G8pU

Message par G8pU »

...Ou bien alors je demande à la Pôv tache, c'est pareil... :sweet:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

zig a écrit : Le temps faisant son effet, je veux bien que tu viennes me sucer à genoux et que ta langue rentre dans mon cul... :sweet:
Nan c'est fini ça, jsuis redevenu switch maintenant :irene:
G8pU

Message par G8pU »

Pada a écrit : Nan c'est fini ça, jsuis redevenu switch maintenant :irene:
Je vais être ton chien alors? :cecyls:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

zig a écrit : Je vais être ton chien alors? :cecyls:
Non :o Démerde toi :oust:
G8pU

Message par G8pU »

Pada a écrit :
Non :o Démerde toi :oust:
Ben faudrait savoir quoi :oust:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Bannané à vous aussi.. :blabla:
G8pU

Message par G8pU »

Yuna a écrit :Bannané à vous aussi.. :blabla:
:oust: :oust: :oust: :oust: :oust:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

:niarf:

quoi c'est pas vrai ptet .. ? :blabla:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

t'as vu.. on est tout seul... surement les seuls qui n'ont pas picolé hier soir.. :sweet:
G8pU

Message par G8pU »

Yuna a écrit :t'as vu.. on est tout seul... surement les seuls qui n'ont pas picolé hier soir.. :sweet:
J'ai tourné à l'eau, première fois de ma vie :sweet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

zig a écrit : J'ai tourné à l'eau, première fois de ma vie :sweet:
t'avais vidé ta cave pour noel c'est ça.. ? :hornet:

ben moi j'ai une bouteille au frais depuis .. des mois.. j'avais dit que j'allais la vidé.. et j'ai même pas fait.. j'aurai du tiens.. :bicho: pour bien commencer l'année.. une fois n'est pas coutume.. :daikirai:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit :t'as vu.. on est tout seul... surement les seuls qui n'ont pas picolé hier soir.. :sweet:
Moi je bois jamais, que du Champomy :jap:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

moi si mais que pour des occasions.. fête au boulot, ou.... ben c'est tout.. et un verre en général.. ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonne année :fatigue:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Je vous souhaite à tous une bonne année 2013. Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez!!
XjEd9a2

Message par XjEd9a2 »

A toutes celles et ceux qui ont eu une année 2012 difficile, à celles et ceux qui ont eu une bonne année 2012,
Je vous souhaite une année 2013 pleine de bonheur
Supprimé

Message par Supprimé »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Je vous souhaite des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus, que vous travailliez la moitié du temps et qu'on vous paye le triple, mille nuits de plaisir et que vous gagniez au loto pour devenir millionnaire . . .
Biquette
Administrateur
A remercié : 3848 times
A été remercié : 4968 times

Message par Biquette »

zig a écrit :...Ou bien alors je demande à la Pôv tache, c'est pareil... :sweet:
On m'appelle ? :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:star1: :star2: Bonne année :star1: :star2:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Farfa
Langue Pendue
A remercié : 16 times
A été remercié : 25 times

Message par Farfa »

tous mes voeux de joie et de bonheur pour 2013....
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
BjEd9a4

Message par BjEd9a4 »

Elle est superbe ta photo Farfa!

Bonne année à tous :tchao:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Tagada93 a écrit :

Je vous souhaite des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus,
Ca, c'est fait :ahah: :ahah:

Une fois par an avec Flop (à la nouvelle année donc) on se fume un joint, putain, ça décuple tout chez moi, j'ai joui comme une tarée 2 fois de suite :tombe:

Le chevreau ce matin à Flop : "maman elle a fait des cauchemars cette nuit ? Parce que je l'ai entendu crier, elle hurlait même "
Flop : Oui oui, elle a fait des gros cauchemars :oups:

:oups: :hornet: :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Ca, c'est fait :ahah: :ahah:

Une fois par an avec Flop (à la nouvelle année donc) on se fume un joint, putain, ça décuple tout chez moi, j'ai joui comme une tarée 2 fois de suite :tombe:

Le chevreau ce matin à Flop : "maman elle a fait des cauchemars cette nuit ? Parce que je l'ai entendu crier, elle hurlait même "
Flop : Oui oui, elle a fait des gros cauchemars :oups:

:oups: :hornet: :hornet:

Hahaha ils sont trop mignons les petits !
Y'a pas longtemps on baisait dans la douche avc DTP et j'étais entrain de me faire triquer :hornet: , et mini DTP etait dans sa chambre , puis il vient et toque a la porte de la SDB : "Papa , tu fais quoi a Sam ??? " :d
DTP : Ah mais rien je teste les mur de la salle de bain voir s'ils sont solides :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Excellent :d :d :d

Moi, un coup comme ça, je rigole et je ne peux plus continuer, c'est mort :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Excellent :d :d :d

Moi, un coup comme ça, je rigole et je ne peux plus continuer, c'est mort :lol: :lol:
Ben on a pas pu continuer , il voulait voir si j'allais bien alors que je me cachais derriére la paroi de douche :lol: :lol:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

C'est curieux à c't'age là les gosses :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :C'est curieux à c't'age là les gosses :mum:
Ben il a que 3 ans !! :sweat:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben jusqu'à 12 ans, c'est de la curiosité à l'état brut les gosses, courage :sweat:

Nous, on a plus que 3 ans et demi à attendre :modo:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 4137 times
A été remercié : 1524 times

Message par Dpolar »

Bikette a écrit :Ben jusqu'à 12 ans, c'est de la curiosité à l'état brut les gosses, courage :sweat:

oui apres ilse rendra compte que vous niqué :bik: :court:

Tagada93 a écrit :
Ben on a pas pu continuer , il voulait voir si j'allais bien alors que je me cachais derriére la paroi de douche :lol: :lol:
il avait peu etre peur que dtp te tape :o
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :

Hahaha ils sont trop mignons les petits !
Y'a pas longtemps on baisait dans la douche avc DTP et j'étais entrain de me faire triquer :hornet: , et mini DTP etait dans sa chambre , puis il vient et toque a la porte de la SDB : "Papa , tu fais quoi a Sam ??? " :d
DTP : Ah mais rien je teste les mur de la salle de bain voir s'ils sont solides :o
:lol: :lol: :lol:
Bikette a écrit :Ben jusqu'à 12 ans, c'est de la curiosité à l'état brut les gosses, courage :sweat:

... Avant de t'apercevoir que tu auras finalement attendu qu'il ai cet âge là pour rien, puisque comprenant les "choses de la nature" bin ... il sera toujours aussi curieux. Avec en prime l'inconvénient de devoir impérativement attendre l'heure du coucher du gamin pour pouvoir baiser parce qu'impossible désormais à berner. :bicho:
Dpolar a écrit :oui apres ilse rendra compte que vous niqué :bik: :court:
C'est l'idée, en effet. :sweet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Emily a écrit :
... Avant de t'apercevoir que tu auras finalement attendu qu'il ai cet âge là pour rien, puisque comprenant les "choses de la nature" bin ... il sera toujours aussi curieux. Avec en prime l'inconvénient de devoir impérativement attendre l'heure du coucher du gamin pour pouvoir baiser parce qu'impossible désormais à berner. :bicho:

Qand tu as l'avantage de travailler à la maison et que ton conjoint puisse travailler "" quand il veut "", ce genre d'inconvénient arrive 2-3 fois par 3 mois, ça reste gérable :bik: :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Et pis moi j'aime bien , quand on baise alors qu'on a le petit , j'ai droit a sa main plaquée sur ma bouche pendant :bave1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Et pis moi j'aime bien , quand on baise alors qu'on a le petit , j'ai droit a sa main plaquée sur ma bouche pendant :bave1:
... Et la suffocation ... :bave1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Et puis plus tard, vous vous rendez compte que les enfants ne s'endorment pas aussi vite que ça, quand ils sont ado, et que finalement le plus pratique c'est de faire ça le matin :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Et puis plus tard, vous vous rendez compte que les enfants ne s'endorment pas aussi vite que ça, quand ils sont ado, et que finalement le plus pratique c'est de faire ça le matin :o
Moi chuis pas du matin :o Le matin avec les cheveux en vrac, la salive séchée , la bouche qui sent le fenêque , les valises de trois mètres sous les yeux et le fait de pas "sortir" de la douche ben je ne me sens pas super sexe :o
Supprimé

Message par Supprimé »

ça n'empeche quand même qu'on nique à chaque fois le matin au réveil :d :d
Répondre