Putain, c'est juste ignoble ...Ladybug81 a écrit :Devoir entendre une mère, dont nous venons de lui enlever ses droits pour mauvais traitement, ( bébé multiples fractures, hematomes et brulure de clope) me dire vous savez madame je ne l'ai pas frappé, il est tombé tout seul de la table a langer et il a touché a cigarette en tombant... ( 2 mois le pitchoune) et après me dire c'est pas grave madame gardez le j'en ferai d'autre des enfants.... Dure journée....
Topikamauvaise humeur, Bis répétita
-
Supprimé
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
-
Supprimé
Le pseudo ou bien ?Freak a écrit :Malchance de tous les diables.
-
Supprimé
Oui. ça m'fait chier pile le jour ou jveux demander.Emily a écrit : Le pseudo ou bien ?
-
Supprimé
Freak a écrit :
Oui. ça m'fait chier pile le jour ou jveux demander.
J'comprends ... Je verrais quelqu'un d'autre que moi se faire appeler Angora ici, je l'aurai plutôt mauvaise ...
Et là j'pense pas qu'il y ai moyen de faire tout chambouler quoi ...
-
Supprimé
Bin personne t'y a obligée hein.Smum a écrit :Avoir posté plein de tofs ce matin ......![]()
![]()
-
Supprimé
La mauvaise humeur c'est parce que je les ai enlevé. Je vais créer un topic des tofs passées inaperçues tiensEmily a écrit : Bin personne t'y a obligée hein.
-
LVb6gO8
Tsais, moi c'est que des rediffs et prises à une certaine époque pour une certaine personne donc j'ai un peu de mal aussiSmum a écrit :
La mauvaise humeur c'est parce que je les ai enlevé. Je vais créer un topic des tofs passées inaperçues tiens, comme çà je suis sûre que j'y aurai ma place au moins
-
BjEd9a10
c'est pour ça que j'en ai fait de nouvelles... les autres.. aux placards... 
-
LVb6gO8
Ben jpars du principe que tant que jsuis tout seul dessus osef quoi, après les siennes forcément j'ai tout viré...Yuna a écrit :c'est pour ça que j'en ai fait de nouvelles... les autres.. aux placards...
-
Supprimé
Ben de très belles rediffsPada a écrit : Tsais, moi c'est que des rediffs et prises à une certaine époque pour une certaine personne donc j'ai un peu de mal aussi
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3758 times
- A été remercié : 4907 times
Je basculerai ailleurs après, mais perso, les photos de mon ancienne vie, je ne le ai pas jetées, et Flop n'a pas jeté les siennes non plus, elles sont rangées ou stockées sur clé, mais rien n'a été jeté.Pada a écrit :
Ben jpars du principe que tant que jsuis tout seul dessus osef quoi, après les siennes forcément j'ai tout viré...
Ce qui nous est arrivé avant nous a permis d'être là où on est aujourd'hui, ça ne sert à rien de renier son passé, ce qui est fait est fait
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Oh que vouiSmum a écrit :
Ben de très belles rediffs
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
L'intervention me démangeait également.Bikette a écrit :
Je basculerai ailleurs après, mais perso, les photos de mon ancienne vie, je ne le ai pas jetées, et Flop n'a pas jeté les siennes non plus, elles sont rangées ou stockées sur clé, mais rien n'a été jeté.
Ce qui nous est arrivé avant nous a permis d'être là où on est aujourd'hui, ça ne sert à rien de renier son passé, ce qui est fait est fait
-
Supprimé
LTDSM ça pue ....
Ma belle soeur a prêté 500 euros à mon frère il y a deux ans. Il ne répond plus à aucun appel ni sms de sa part. Elle veut récupérer son argent , normal .... mais me demande son adresse ( à mon frère ) .... qu'est ce que je fais ? Je lui ai déjà dis que je ne connaissais pas son adresse exacte . Elle m'a demandé de lui demander par sms. ...
Et dire que dans quatre mois ça va être la communion , ça va être super marrant
Ma belle soeur a prêté 500 euros à mon frère il y a deux ans. Il ne répond plus à aucun appel ni sms de sa part. Elle veut récupérer son argent , normal .... mais me demande son adresse ( à mon frère ) .... qu'est ce que je fais ? Je lui ai déjà dis que je ne connaissais pas son adresse exacte . Elle m'a demandé de lui demander par sms. ...
Et dire que dans quatre mois ça va être la communion , ça va être super marrant
-
LVb6gO8
Je parlais des photos que elle faisait pour moi, la plupart pas vraiment innocentes donc jpréfere les virer où jvais être tenté de les regarder et donc de m'accrocher au passé x)Bikette a écrit :
Je basculerai ailleurs après, mais perso, les photos de mon ancienne vie, je ne le ai pas jetées, et Flop n'a pas jeté les siennes non plus, elles sont rangées ou stockées sur clé, mais rien n'a été jeté.
-
Biquette
- Administrateur
Ah, j'avais pas compris comme ça 
-
Supprimé
j'ai pas pu zumbayer
j'avais oublié le rv de synthèse pour pepette, 1h30 d'échanges donc trop tard pour la zumbaaaaa...
Pas vu les copines, pas dépensé, pas rigolé...En manque de zumbaaaaaa, moua
Vivement la semaine prochaine, remarque en janvier, deux zumba party et soirée danse

Pas vu les copines, pas dépensé, pas rigolé...En manque de zumbaaaaaa, moua
Vivement la semaine prochaine, remarque en janvier, deux zumba party et soirée danse
-
Supprimé
J'avoue que là ... Une soirée comme ça, j'aurai bien pu m'en passer. 
-
Supprimé
Me savoir largement en dessous de mes capacités çà me mine le moral 
-
Supprimé
Se lever, allumer le poste et se faire rappeler instantanément qu'aujourd'hui, n'est rien de plus qu'une journée d'incitation à la haine. 
-
Callie
Mon chef qui me sort "ah au fait, vu que tu es en congé à partir de mercredi tu vas faire des heures supp' ce soir et demain soir pour compenser"... 
-
Supprimé
Callie, qui pense à la reconversion en Domina sadique et autoritaire. 
-
Callie
graveEmily a écrit :Callie, qui pense à la reconversion en Domina sadique et autoritaire.
-
Supprimé
J'voulais vous poster des clichés d'entraînement avec mon nouvel appareil photo mais chaque fois que je tente d'en télécharger une sur Postimage, le verdict est : "fichier trop grand". Bon. Alors que l'autre fois, ça passait. J'ai encore du merder dans les réglages quoi. 
-
Supprimé
-
Supprimé
Mais à quelle dimension ?
J'suis pas douée pour ce genre de trucs, par contre.
-
Supprimé
Euh 1600/1800 pixels de large c'est déjà une bonne taille j'pense
-
Supprimé
Effectivement. Là elles sont en 4896x3672. 
J'sais pas ce que j'ai branlé encore.
J'sais pas ce que j'ai branlé encore.
-
Supprimé
-
Supprimé
J'en ai marre de plein de trucs .... et dire que cet aprem je devais aller à la piscine toute seule
et que je me retrouve coincée à la maison avec mes mômes
et que je me retrouve coincée à la maison avec mes mômes
-
Supprimé
Marre de ces appels anonymes .....
Je vais changer de numéro .
Je vais changer de numéro .
-
Supprimé
J'en ai marreFreak a écrit :T'auras d'autres appels anonymes