Et puis, je ne suis pas que gentil, je suis sourtout sincère

Trop fort!! Jessy, tu me fera toujours rireJessy a écrit :Bonjour![]()
,
Sur un site proposant des défis, un des thèmes était la boue.![]()
![]()
J'avais trouvé au bord d'un chemin à l'entrée de la forêt une belle mare de boue, résultat de la pluie de la veille. La route est juste sur la gauche de la photo, derrière les fougères.![]()
![]()
![]()
Je m'imaginais déjà une belle photo ... idéale pour ce défi![]()
![]()
Je prépare mon appareil, je me déshabille complètement (à part les gants et les chaussures), je mets le retardateur et j'ai 10 secondes précises pour me mettre derrière la mare de boue comme je le souhaitais![]()
.
Mais la boue, ça glisse et mes chaussures n'accrochent pas !!! Je ne sais pas combien de temps j'ai lutté contre la loi de la pesanteur, mais je me suis retrouvé à plat ventre dans la boue, sale des genoux jusqu'à la la figure (en passant par le sexe, le ventre et les bras). Seul le dos devait être propre !
![]()
![]()
Je me suis essuyé comme j'ai pu avant de me rhabiller. Puis j'ai tout de même regardé la photo, prise une demie seconde trop tôt !!!![]()
![]()
Quand je suis arrivé chez moi, ma femme m'a regardé avec un drôle d'air![]()
en me demandant comment je pouvais avoir les cuisses et les bras sales comme cela alors que les vêtements semblaient propres ... Je lui ai bredouillé quelque chose en filant dans la salle de bains ...
Ce que tu dis est sympa, mais c'est qui ce petit bonhomme vert ??Bouskas a écrit : Trop fort!! Jessy, tu me fera toujours rire, même si on ne se connais pas, sinon tu voulais faire concurance à un p'tit bonhomme vert, à la télé
elfee a écrit :la dernière, tu aurais même pu la poster "avec des fleurs"...
ma compagne m'a dit qu'elle trouvait la photo plus jolie avec les fleurselfee a écrit :Je ne suis pas à même de donner des directives à qui que ce soit
Bikette a écrit :Haann Marcel![]()
![]()
Allez, je vais rêver que les fleurs sont pour moi![]()
![]()
Merci mrKamesennin a écrit :Très sympathique ces photos en extérieur. Voluptueuse, tu portes bien ton pseudo.![]()
Mr Marcel, je suis moins fan, mais il y a plein d'exhibitionniste ici ?
J'imagine qu'après une telle séance de photo, tu as eu un grand besoin de te réchaufferVoluptueuse a écrit :petit souvenir de 2011
je remets le contexte, 8 h du mat...Mes enfants prennent le car à cette heure-ci, hors il n'est pas passé donc ils sont revenus vers 8h30 donc à 10 minutes près, j'aurais dû expliquer l'inexpliquableJeanjean a écrit :
J'imagine qu'après une telle séance de photo, tu as eu un grand besoin de te réchauffer
je travaille à la Poste, je vais demander ma mutation !Voluptueuse a écrit :même pas, je ne suis plus visible des voisins maintenant donc tranquille, juste le facteur qui peut me surprendre...
y a pas de soucisneoblue a écrit : je travaille à la Poste, je vais demander ma mutation !
je t'aurais déjà remarquer !Voluptueuse a écrit : y a pas de soucis![]()
mais si ça trouve tu es mon facteur