Ceci dit de ce que j'ai vu sur FB la photo de gainsbourg est magnifiqueEmily a écrit :Putain ...![]()
Chez moi dernièrement, c'était 75€ de coiffeur, deux cadres avec superbes photos agrandies sur papier glacé que j'ai payé tout de même une petite fortune dans une boutique du vieux Tours (j'ai craqué pour un cliché de Marilyn Monroe, et l'autre de Gainsbourg et Birkin enlacés), en gros un caprice décoratif, quoi ...
Et mon billet aller-retour acheté cet après-midi !
C'est celle ci, oui.Tagada93 a écrit :
Ceci dit de ce que j'ai vu sur FB la photo de gainsbourg est magnifique![]()
Parce que mes bottes ont toujours eu la fermeture éclair à l'intérieur et non à l'extérieurEmily a écrit :Pourquoi ?
Hahah bah mon ancienne paire était comment dire un peu démodée aprés 3 ans !Smum a écrit :Les dr martinsça me rappelle ma jeunesse
Nan je sais mais avec le temps la garde robe évolueTagada93 a écrit :
Hahah bah mon ancienne paire était comment dire un peu démodée aprés 3 ans !
et puis , c'est pas que des chaussures de jeuns hein ?!
Les bottines en cuir, les Richelieu et ça, c'est tout simplement indispensable quoi.Tagada93 a écrit :
Hahah bah mon ancienne paire était comment dire un peu démodée aprés 3 ans !
et puis , c'est pas que des chaussures de jeuns hein ?!
Le cul sur la plaque de cuisson, la tête dans le frigoJeanjean a écrit :La vache, ils font rever vos sextoys DP et Tagada![]()
![]()
![]()
A défaut d'avoir la tête dans les wc ..Dom_Tatto_Paris a écrit : Le cul sur la plaque de cuisson, la tête dans le frigo