Ce matin, ça va pas trop mal ... Les choses s'arrangent progressivement dans mon couple, et je retrouve l'envie de faire quelques petites choses, donc.
Et toi, remis des maux qui t'empêchaient d'aller bosser ?
Ce matin, ça va pas trop mal ... Les choses s'arrangent progressivement dans mon couple, et je retrouve l'envie de faire quelques petites choses, donc.
Et toi, remis des maux qui t'empêchaient d'aller bosser ?
Ah cool!!!
(bon je savais pas que tu avais des soucis dans ton couple )
oui je suis au bureau là actuellement
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Farfa d'amour
Comment vas-tu ??
Je te bisouilleeeeeeeeee
Miss Emy, des soucis de couple et tu ne m'as rien dit
tu veux me préserver, hein...Pas facile pour moi aussi en ce moment...Ceci dit aujourd'hui, je me sens si bien...C'est la zumbaaaaaaaaa...Bon,avec ma copine, on devient exigeantes, on aime bien la zumba si on apprend des pas de danses latines sinon c'est du grand n'importe quoi...
@Farfa : Bin je n'en parle pas à chaque fois, c'est plutôt épisodique, mais ça finit toujours plus ou moins par s'arranger. Comme chez tout le monde.
@Volup' : Rien d'extrêmement surprenant, c'est toujours un peu la même chose. Simplement, il arrive un moment où je suis un peu épuisée de porter tout à bout de bras, de donner autant de moi-même sans ne jamais pouvoir me poser. Je ne vais pas t'inquiéter à chaque fois qu'on se prend un peu la tête, effectivement. J'espère que ça s'arrange de ton côté, ou du moins que vous arrivez à dialoguer convenablement.
Je vois que tu t'épanouis dans cette nouvelle passion ... Moi aussi je songe à certains "retours aux sources" ...
Emily a écrit :@Farfa : Bin je n'en parle pas à chaque fois, c'est plutôt épisodique, mais ça finit toujours plus ou moins par s'arranger. Comme chez tout le monde.
@Volup' : Rien d'extrêmement surprenant, c'est toujours un peu la même chose. Simplement, il arrive un moment où je suis un peu épuisée de porter tout à bout de bras, de donner autant de moi-même sans ne jamais pouvoir me poser. Je ne vais pas t'inquiéter à chaque fois qu'on se prend un peu la tête, effectivement. J'espère que ça s'arrange de ton côté, ou du moins que vous arrivez à dialoguer convenablement.
Je vois que tu t'épanouis dans cette nouvelle passion ... Moi aussi je songe à certains "retours aux sources" ...