La fierté ouiCemnosa Epolas a écrit :
c'est bon pour la ligne et la fierté

Je l'ai cuisiné sans rienKireseth a écrit :oooh, rien? et tu l'as cuisiné comment ton rien?Avec des patates?
Tu peux remettre steuplait, j'ai pas vuSmum a écrit :
Merci![]()
Coût total = 12 euros![]()
Et surtout 4 heures![]()
![]()
Ta recette de goulash je l'essaierais j'adore ça aussi
Bikette a écrit : Tu peux remettre steuplait, j'ai pas vu
Merci ... c'était beaucoup de boulot !!!!Bikette a écrit :Oui ben crie pas, j'arrive
Punaise, c'est vrai que c'est superbement réussi, félicitations![]()
MerciBikette a écrit :Je veux bien te croire !!
En tout cas, respects
C'est se que j'ai eu pour mon communio un piece monté au choux à la créme.Smum a écrit :
Mercidu coup mon fils me dit "gnial tu peux le faire ausi pour ma communion
Ouais mais nan hien , pour la comunion faut je prévoie quatre foiplus de choux
C'est ce qu'ils auront aussiDpolar a écrit :
C'est se que j'ai eu pour mon communio un piece monté au choux à la créme.
mais acheté.
Tu m'étonnes sinon bonjour le gras dans la sauce si tu rajoutes la sauce à même la poêleKireseth a écrit :en général je fais ça aussi : quelles que soient les boulettes (boeuf, chair à saucisse, poisson...) je les fais cuire dans une poêle, que je couvre pour les cuire bien à coeur sur la fin. Je les mets ensuite seulement dans la sauce dans ma cocotte, et je déglace la poêle pour récupérer le jus.
Moi non plus mais selon le type de viande utilisée ben ça dégorge ou nonKireseth a écrit :en même temps je mets jamais beaucoup de gras... Poêle anti adhésive, et une cuillerée d'huile d'olive, pas plus. J'aime pas le gras qui perle partout.
Beh oui c'est ce que je fais aussiKireseth a écrit :dégraissage au fur et à mesure, sinon c'est juste imbouffable(je suis la reine de la louche dégraissante!
)
Je peux pas manger trop gras non plus sous peine de faire un malaiseKireseth a écrit :c'est ça ou bien chuis malade après avoir mangé... Avec mon foie difficile, trop de gras je meurs quoi.
Oui faut saisir et ensuite recouvrir . Si tu cuis en cocotte fermée dès le début , ça va mousser ....Bikette a écrit :Ah, ça se fait cuire à la poêle comme un steak haché alors ? Et c'est la sauce qui fait tout ?
sur le net y'a peut-être moyen de trouver, envoie-moi les références de la pièce et de ton autocuiseur, je vais voir si je peux trouver ça.Cemnosa Epolas a écrit :j'ai cassé une pièce sur mon autocuiseur et le fabricant ne la fabrique plus![]()
je me hais je me hais je me hais