en tout cas, à défaut de public disponible ce soir, on risque d'aller se coucher....Bikette a écrit :Je sais bien

en tout cas, à défaut de public disponible ce soir, on risque d'aller se coucher....Bikette a écrit :Je sais bien
Allons-yFlop a écrit :
en tout cas, à défaut de public disponible ce soir, on risque d'aller se coucher....
les derniers.. ?? celui là c'est un vieux.. des tofs j'en ai en pagaille.. je posterai.. mais pas pour l'instant..Dpolar a écrit :yuna tu pourais poster tes dernier avatar en grand?
Bikette a écrit : Allons-y![]()
![]()
Axl est complètement naze, Miles Kennedy qui chante maintenant avec SLASH a une voie qui colle parfaitement avec sa musique. Ci-joint un extrait :Kamesennin a écrit :Je le vois déjà auprès d'Axl.... Le grand retour !!! lol
Oulala... on rentre dans un sale débat ci on continue... Tant pis pour le HS....Maugeo a écrit :
Axl est complètement naze, Miles Kennedy qui chante maintenant avec SLASH a une voie qui colle parfaitement avec sa musique. Ci-joint un extrait :
ben oui, si ce n'est pas du flood ça, je ne m'y connais plusEmily a écrit :Depuis ce matin, j'suis complètement larguée ici.
Surtout quand tu ne sais pas qui est le mec en question et que t'as l'impression que si tu l'avoues, tu vas passer pour une belle conne (puis si ça se trouve tout le monde connaît, alors on peut pas le dire).Voluptueuse a écrit : ben oui, si ce n'est pas du flood ça, je ne m'y connais plus![]()
![]()
![]()
![]()
et du grand HS![]()
![]()
![]()
tout à faitEmily a écrit : Surtout quand tu ne sais pas qui est le mec en question et que t'as l'impression que si tu l'avoues, tu vas passer pour une belle conne (puis si ça se trouve tout le monde connaît, alors on peut pas le dire).
Ouais, ok pour November Rain....je parlais surtout song writing, il est EVIDENT que Slash faisait tout!Sinner a écrit :hs egalement,
c est Slash qui donne la profondeur des chansons Guns and Roses..... november rain sans le solo de slash a la sortie de la chapelle (classée dans les 5 premier meilleur solo de guitare ).... c plus la même chanson....
Emily a écrit : Surtout quand tu ne sais pas qui est le mec en question et que t'as l'impression que si tu l'avoues, tu vas passer pour une belle conne (puis si ça se trouve tout le monde connaît, alors on peut pas le dire).
C'est toi qui est tout excusé, nous ayant posté des liens correspondants.Kamesennin a écrit :
Ouch!!!! En effet, mais en même temps, vous êtes si craquante toutes les deux, que ça excuse tout...
Désolé les filles pour le HS.
Sinner a écrit :hs egalement,
c est Slash qui donne la profondeur des chansons Guns and Roses..... november rain sans le solo de slash a la sortie de la chapelle (classée dans les 5 premier meilleur solo de guitare ).... c plus la même chanson....
Emily a écrit : C'est toi qui est tout excusé, nous ayant posté des liens correspondants.![]()
Je connaissais vaguement le groupe de nom, je viens tout juste d'écouter mais je ne sais pas ... Sans détester ça, ça ne m'excite pas. L'instru, ça pourrait encore aller, mais l'ensemble mélodie/voix, c'est assez discordant. M'en même temps, j'y connais rien.
Maugeo a écrit :
on reconnait dans ces solos, les touches du très grand Jimmy Page, et donc, très difficile a faire. Slash est un créateur de génie, et il s'attaque maintenant a la guitare accoustic surtout sur l'album en préparation .... Oui j'ai droit a des avants première
PS: Jimmy PAGE est le guitariste de LED ZEPPELIN
c'est bien parce que c'est toiKamesennin a écrit :
Ouch!!!! En effet, mais en même temps, vous êtes si craquante toutes les deux, que ça excuse tout...
Désolé les filles pour le HS.
allez je suis pas difficile montre les 2 tiensKireseth a écrit :dur de trouver une femme avec un seul nichon!
ben des nichons dans un soutif pour commencer je suis pourKireseth a écrit :j'peux pas y sont sous mon pull dans mon soutif et j'ai personne pour le dégrafer derrière
tu veux me faire la peauKireseth a écrit :c'est clair...
si t'étais là je serais pas que topless...
Je serais à poil vautrée sur une peau d'ours polaire étalée par terre devant la téloche![]()
![]()
![]()
les nichons de biketteFlop a écrit :bon, pour info, si vous voulez quelque chose de spécial, va falloir faire vite, parce que moi, j'ai bien l'intention de rendre honneur à ma signature et d'ici peu de temps
ben sa fera mille uneBikette a écrit :Tu les as déjà vus mille fois