ça te rend jouasse çà heinzig a écrit :
Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3848 times
- A été remercié : 4968 times
Re: Le pub des égarés
Je veux bien un doigt en pluszig a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
T'as raison un seul doigt c'est nazeBikette a écrit :
Je veux bien un doigt en plus
Dernière modification par Supprimé le 21 février 2013, 20:46, modifié 1 fois.
-
Biquette
- Administrateur
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
G8pU
-
G8pU
Pada a écrit :
Copaaaaaaiinnn
Tu veux rire? Ce matin, je suis tombé sur un (petit) accident. Chauffeur sonné/désorient ++, j'ai fais le CC avec mes mains en attendant le 18. Le blem est que je suis passé à l'arrière d'une...smart... Vu ma taille, je t'explique pas l'effort dorsal et le blocage ltdsm.
-
G8pU
Tu comprends rien à la compassion qui accompagne le compassage, connasse!!!Smum a écrit :
Oh putain
-
Supprimé
La compassion c est ça :zig a écrit : Tu comprends rien à la compassion qui accompagne le compassage, connasse!!!
-
Supprimé
Han t es.bloqué à quatre pattes ltdsm ?zig a écrit :![]()
Tu veux rire? Ce matin, je suis tombé sur un (petit) accident. Chauffeur sonné/désorient ++, j'ai fais le CC avec mes mains en attendant le 18. Le blem est que je suis passé à l'arrière d'une...smart... Vu ma taille, je t'explique pas l'effort dorsal et le blocage ltdsm.
-
LVb6gO8
Oh putain ouizig a écrit :![]()
-
G8pU
Je vais te l'apprendre à coups de bite dans le cul le compassageSmum a écrit :
La compassion c est ça :![]()
-
G8pU
Cette phrase me fait penser à mon "nouveau" gode ceinture géant...Smum a écrit :
Han t es.bloqué à quatre pattes ltdsm ?
-
Supprimé
Montre moi çàzig a écrit : Cette phrase me fait penser à mon "nouveau" gode ceinture géant...
-
Supprimé
Paroleszig a écrit : Je vais te l'apprendre à coups de bite dans le cul le compassage
-
G8pU
Nan mais c'est impossible de rentrer un truc pareilSmum a écrit :
Ouaip et accessoirement dans ton cul
-
Supprimé
je veux voirzig a écrit : Nan mais c'est impossible de rentrer un truc pareil
-
BjEd9a10
une question ... pourquoi l'avoir acheter alors ?zig a écrit : Nan mais c'est impossible de rentrer un truc pareil
-
G8pU
Une relation d'un soir qui avait ça et qui ne s'en servait pasYuna a écrit : une question ... pourquoi l'avoir acheter alors ?pour faire peur.. ?
-
BjEd9a10
ah ok... 
ben écoute.. tu peux t'en servir comme déco non.. ? tu l'accroches au mur comme trophée..
ben écoute.. tu peux t'en servir comme déco non.. ? tu l'accroches au mur comme trophée..
-
cLEg7
non mais c'est clair, comme ça plus personne se demandera où sont passé la b... et les c... de Zig 
-
Biquette
- Administrateur