Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Moi j aime pas faire l'amour le matin :o sauf si je ne suis levée avant pour me laver :d
Bin t'as pas la gale non plus, hein.

'lut.
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Bin t'as pas la gale non plus, hein.

'lut.
J'aime pas stout :bicho:
Je le fais quand même mais je préfère faire l'amour quand je suis "fraîche"
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : Pas de cunireveil pour toi alors :o
C est extrêmement rare :bicho:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

Dpolar a écrit ::o je te vori bien faire la tronche et grogner le matin :bik: :lol:
Nan, je suis très caline le matin :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

Smum a écrit ::hello:

Mau' , perso je sais que je ne reprendrais pas d'animal après ;) , je les adore mes bestiaux mais c'est une sacrée contrainte, les poils , les chaleurs ( ouais j'ai deux femelles :sweet: ) les "bêtises" , le fait de devoir trouver quelqu'un pour s'en occuper quand on est pas là ....

Je voulais un chien pour mes enfants. Ma chienne a 4 ans et demi .... il lui reste en gros 8/9 ans à vivre , mes enfants seront grands. Le chat par contre si elle ne passe pas sous les roues d'une voiture ou d'un tracteur ça peut vivre bien plus vieux. Je suis certaine de ne pas en reprendre par la suite, il y a aussi la tristesse de perdre un animal qu'on aime :jesaispas:
:hi: , s'est pour ca qu'on attend, pis tu as raison, plus de contraintes pour aller ou on veut, plus de poils ou de salissures dans la maison, etc ... On avait un plan pour des chiots en angleterre, mais en cherchant et fouillant sur internet, on pense que s'est un"SCAM", pas moyens d'avoir un mms du chiot ( soit disant impossible ), pas skype (manque de débits des 2 cotés) et pis un transporteur qu'on a pas trouver ... Enfin tous ça réuni nous a fait réfléchir encore plus. Donc rien pour l'instant on se donne le temps et on verra, pour l'instant on à la liberté et même avec les gosses
:bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

'lut ici..
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Hey, salut toua :hello:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

ça va Bikette?

J'ai quasi terminé l'artwork, plus que le lettrage et demain je le poste :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Voui, ava bien et toi ? :)

Super :hourra: :hourra: :hourra:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Voui, ava bien et toi ? :)

Super :hourra: :hourra: :hourra:
C'est pas la grande forme...

:)
Supprimé

Message par Supprimé »

Hey :hello:

Je rentre de chez le.médecin... Ben voilà que.mon grand aussi.est asthmatique :soupir: donc prise de sang à faire aussi :/
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Freak a écrit :
C'est pas la grande forme...

:)
:bbrekin:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :Hey :hello:

Je rentre de chez le.médecin... Ben voilà que.mon grand aussi.est asthmatique :soupir: donc prise de sang à faire aussi :/
Ah ben merdalors :/
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3903 times
A été remercié : 1426 times

Message par Dpolar »

Smum a écrit :Hey :hello:

pour quoi aussi tu es asthmatique toi?
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : pour quoi aussi tu es asthmatique toi?
Non, Mr Smum et numérobis :jap: Et maintenant le grand :soupir1:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Smum a écrit :
Non, Mr Smum et numérobis :jap: Et maintenant le grand :soupir1:
ro ben zut sa se guérit pas tous seul des fois?
ou sa deviens moins fort avec le temps?

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : ro ben zut sa se guérit pas tous seul des fois?
ou sa deviens moins fort avec le temps?
Me concernant, je l'étais considérablement étant gamine (+ infections pulmonaires, la première à 3 ans et demi d'après ce qu'on m'a raconté). Désormais, depuis l'adolescence, je suis passée de Ventoline/becotide quasiment chaque jour à de simples cachets anti-allergènes (Lévocétirizine) une fois par jour (le médoc magique qui soigne/calme/prévient à la fois les allergies, les rhinites et l'urticaire). Donc dans mon cas, c'est passé vers les 15 ans, oui (mes allergies de peau ne passant pas et s'empirant avec le temps par contre, mais ça n'a rien à voir).
Après, je suppose que c'est un truc qui stagne chez certaines personnes, d'autres chez qui ça s'améliore. Honnêtement, j'en sais rien. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Me concernant, je l'étais considérablement étant gamine (+ infections pulmonaires, la première à 3 ans et demi d'après ce qu'on m'a raconté). Désormais, depuis l'adolescence, je suis passée de Ventoline/becotide quasiment chaque jour à de simples cachets anti-allergènes (Lévocétirizine) une fois par jour (le médoc magique qui soigne/calme/prévient à la fois les allergies, les rhinites et l'urticaire). Donc dans mon cas, c'est passé vers les 15 ans, oui (mes allergies de peau ne passant pas et s'empirant avec le temps par contre, mais ça n'a rien à voir).
Après, je suppose que c'est un truc qui stagne chez certaines personnes, d'autres chez qui ça s'améliore. Honnêtement, j'en sais rien. :bicho:
Mr Smum a le même médicament que toi ( levocétirizine) et il l'a à vie avec en plus anti allergique à pulvériser dans le nez , plus encore une poudre à aspirer. Depuis qu'il a ce traitement il n'a plus fait une seule crise.
Mon numérobis on est en train de le désensibiliser car on sait à quoi il est allerGIQUE. Pour le grand on va d'abord faire la prise de sang et ensuite on verra :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Mr Smum a le même médicament que toi ( levocétirizine) et il l'a à vie avec en plus anti allergique à pulvériser dans le nez , plus encore une poudre à aspirer. Depuis qu'il a ce traitement il n'a plus fait une seule crise.
Mon numérobis on est en train de le désensibiliser car on sait à quoi il est allerGIQUE. Pour le grand on va d'abord faire la prise de sang et ensuite on verra :bicho:
Idem, Lévocétirizine à vie.
Donc tes gamins cumulent asthme et allergies, si je comprends bien ?
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

des fois le allergie sa passe avec le temps mon allergie au acarien est passé moi :jesaispas:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Un coup d'aspirateur dans les poumons et HOP! y'a plus rien :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Idem, Lévocétirizine à vie.
Donc tes gamins cumulent asthme et allergies, si je comprends bien ?
Mr aussi :jap: Il est allergique aux acariens, à certains arbres aussi. et aux graminés.
Numérobis qu'aux graminés

C'est cette allergie là qui provoque des crises d'asthme . Numérobis a fini deux fois à l'hosto, la dernière était terrible, sous oxygène pendant 4 jours. Dès qu'on retirait l'oxygène sa sat partait en chute libre. Il est resté 8 jours. POur une crise d'asthme c'est énorme :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :des fois le allergie sa passe avec le temps mon allergie au acarien est passé moi :jesaispas:
Encore une fois, je pense que ça dépend des gens. J'ai développé au fil du temps des trucs que je n'avais pas avant (allergies alimentaires, urticaire au contact de certaines marques de gel douche ou savon, gratte-gratte avec certains tissus ou certaines "matières" comme l'or ...), certaines choses ont disparu. Les réactions du corps restent un éternel mystère. :bicho:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

a oui pas une petite crise dit donc :o

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Un coup d'aspirateur dans les poumons et HOP! y'a plus rien :d
J'ai acheté un aspi exprès ( pas pour les poumons hein :mum: ) à 2000 euros :o rien que pour çà . Et je dois dire qu'en effet c'est génial :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Mr aussi :jap: Il est allergique aux acariens, à certains arbres aussi. et aux graminés.
Numérobis qu'aux graminés

C'est cette allergie là qui provoque des crises d'asthme . Numérobis a fini deux fois à l'hosto, la dernière était terrible, sous oxygène pendant 4 jours. Dès qu'on retirait l'oxygène sa sat partait en chute libre. Il est resté 8 jours. POur une crise d'asthme c'est énorme :sweet:
Oui, en effet. :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
J'ai acheté un aspi exprès ( pas pour les poumons hein :mum: ) à 2000 euros :o rien que pour çà . Et je dois dire qu'en effet c'est génial :jap:
Ma tante avait fait pareil pour l'asthme de mon brother ('fin mon cousin, mais franchement, c'est mon frangin), depuis il a quasiment plus de crise.
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Smum a écrit :
C'est quoi cet aspi de dinguo? :ouch:

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Si tu as des ventilo (l'été notamment), c'est pas non plus le top pour les dérangements du genre.
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Encore une fois, je pense que ça dépend des gens. J'ai développé au fil du temps des trucs que je n'avais pas avant (allergies alimentaires, urticaire au contact de certaines marques de gel douche ou savon, gratte-gratte avec certains tissus ou certaines "matières" comme l'or ...), certaines choses ont disparu. Les réactions du corps restent un éternel mystère. :bicho:
Oui ... sérieusement j'ai été allergique au sperme pendant toute une année :bicho: et c'est disparu au fil du temps.
Je suis allergique au kiwi, et on vient de découvrir une nouvelle allergie à l'ananas et au pamplemousse :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
Ma tante avait fait pareil pour l'asthme de mon brother ('fin mon cousin, mais franchement, c'est mon frangin), depuis il a quasiment plus de crise.
Ah. :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
En effet :jap: je m'occupe de passer les matelas et canapé une fois tous les 15 jours avec le truc exprès c'est phénoménal ce qu'on retire comme acariens :pfff:

Par contre il est gros lourd et pas maniable mais bon on peut pas tout avoir :d mais il aspire l'eau aussi :cecyls: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Si tu as des ventilo (l'été notamment), c'est pas non plus le top pour les dérangements du genre.
Tu m'étonnes :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Ah. :euh:
Pas légalement, roooh. :o
On a six mois d'écart et même avant de savoir marcher on se lâchait pas. J'crois que ça changera jamais. :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Oui ... sérieusement j'ai été allergique au sperme pendant toute une année :bicho: et c'est disparu au fil du temps.
Je suis allergique au kiwi, et on vient de découvrir une nouvelle allergie à l'ananas et au pamplemousse :euh:
Ananas, de même. :jap: C'est pas très étonnant, étant d'une acidité vachement affirmée (comme l'orange), les allergies semblent courantes pour ces fruits-là apparemment.
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
En effet :jap: je m'occupe de passer les matelas et canapé une fois tous les 15 jours avec le truc exprès c'est phénoménal ce qu'on retire comme acariens :pfff:

Par contre il est gros lourd et pas maniable mais bon on peut pas tout avoir :d mais il aspire l'eau aussi :cecyls: :lol:
ET LES POILS DE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAATTE! :cecyls:
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Emily a écrit : Encore une fois, je pense que ça dépend des gens. J'ai développé au fil du temps des trucs que je n'avais pas avant (allergies alimentaires, urticaire au contact de certaines marques de gel douche ou savon, gratte-gratte avec certains tissus ou certaines "matières" comme l'or ...), certaines choses ont disparu. Les réactions du corps restent un éternel mystère. :bicho:
tiens sa me fait penser moi je supporte pas le savon dove sa me gratte a mort quand je l'utilise.

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
ET LES POILS DE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAATTE! :cecyls:
:lol: :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : tiens sa me fait penser moi je supporte pas le savon dove sa me gratte a mort quand je l'utilise.
L'allergie au sperme c'est douloureux :mmff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :

Comme dans la salle de bain quand les monstres balancent le contenu de la baignoire par dessus bord ? :d
:court:
Freak a écrit :
Pas légalement, roooh. :o
On a six mois d'écart et même avant de savoir marcher on se lâchait pas. J'crois que ça changera jamais. :)
;)
Répondre