Freak a écrit :
ET LES POILS DE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAATTE!
Dpolar a écrit :
tiens sa me fait penser moi je supporte pas le savon dove sa me gratte a mort quand je l'utilise.
C'est celui que je prends pour le lavage du visage (trois fois par jour), et c'est à peu près le seul qui semble me convenir. C'est la dermato qui me l'avait conseillé l'année passée. Plus généralement, il est conseillé d'utiliser du savon de Marseille ou une savonnette sans odeur ni couleur, mais ça ne me convenait pas du tout. Par contre, c'est sur que le Dove pour le lavage du corps ...
Smum a écrit :
L'allergie au sperme c'est douloureux
J'connais pas, j'y suis pas vraiment allergique, visiblement.
Dpolar a écrit :
tu m'etonne
faut mettre des capote du coup
Ben on avait pas le choix capote ou retrait ....
ça a été une période assez douloureuse ... , en fait à chaque fois que j'avais du sperme sur la vulve ou dans le vagin .... ça "gonflait" , devenait rouge jusqu'a saigner, la seule chose qui me soulageait était une crème à la cortisone que j'avais pas le droit de mettre en interne. DOnc dehors ça se calmait mais dedans y avait le feu
Smum a écrit :
Ben on avait pas le choix capote ou retrait ....
ça a été une période assez douloureuse ... , en fait à chaque fois que j'avais du sperme sur la vulve ou dans le vagin .... ça "gonflait" , devenait rouge jusqu'a saigner, la seule chose qui me soulageait était une crème à la cortisone que j'avais pas le droit de mettre en interne. DOnc dehors ça se calmait mais dedans y avait le feu
Emily a écrit :
Bin moi j'voudrais bien pouvoir fabriquer un alien. Mais je n'y crois guère plus.
Tu es jeune encore .... tu as jusque 45 ans environ pour procréer
Pis stu veux je t'en donne un
Moi honnêtement j'en crève intérieurement de ne pas avoir de fille c'est une vraie souffrance pour moi , et je ressens ce manque de plus en plus dans mon quotidien
Smum a écrit :
Moi honnêtement j'en crève intérieurement de ne pas avoir de fille c'est une vraie souffrance pour moi , et je ressens ce manque de plus en plus dans mon quotidien
Smum a écrit :
Ouaip, c'est ce qu'Il me dit aussi.
Une façon de me faire comprendre "on essaie" ?
Freak a écrit :
Mets une robe à Numérobis, pour voir...
Ne rigole pas .... il met mes sous vêtements
En plus on l'a déguisé en fille une fois pour carnaval il a surkiffé et c'était original Mais bon ... j'en voudrais une vraie de fille
Smum a écrit :
En plus on l'a déguisé en fille une fois pour carnaval il a surkiffé et c'était original Mais bon ... j'en voudrais une vraie de fille
Smum a écrit :
Quel p'tit garçon a pas fait ça, sérieux.
J'comprends. Je vois la différence par rapport à ma mère, c'est vraiment pas pareil quand elle est avec ma soeur que quand elle est avec moi. Bon j'ai ma p'tite idée sur la p"tite tension entre nous mais bon.
Ouaip, c'est ce qu'Il me dit aussi.
Une façon de me faire comprendre "on essaie" ?
On s'en remet même si c'est dur et puis .... bon je croise fort mes doigts pour toi
Quand on veut et qu'on y arrive pas c'est très dur. ( enfin je parle pour ma mère là je l'ai vu galérer pour avoir mon petit frère... )
Mais c'est dur aussi d'être enceinte sans le vouloir
Freak a écrit :
J'comprends. Je vois la différence par rapport à ma mère, c'est vraiment pas pareil quand elle est avec ma soeur que quand elle est avec moi. Bon j'ai ma p'tite idée sur la p"tite tension entre nous mais bon.
Mon grand n'a pas fait çà encore .... Par contre le petit , il découvre la "sexualité" car disons qu'il me regarde différement et en plus dans les magasins de fringue quand je montre de la lingerie à Mr , c'est mon piot qui me "guide" prends ça c'est très beau maman
Freak a écrit :
C'est ce que tu dis aujourd'hui, mais y'a un risque que tu le regrettes plus tard...
T'as la chance d'avoir l'organe pour, toi...
M'oh.
Ah nan, mais j'en veux un de gnome moi. Simplement, j'me dis que je dois prendre du recul. J'ai souffert des deux FC précédentes (surtout la première) et je ne souhaite pas retomber dans ce genre de mécanismes (dépression, alcool etc ...). Je ne dis pas que je ne réessaierai pas un jour (le contraire m'étonnerait), mais je préfère prendre mon temps. Je m'oblige aussi à me "faire à l'idée" qu'il y a des probabilités que ça ne fonctionne toujours pas, et c'est vrai que LTDSM je n'y crois plus réellement. Mais c'est l'état d'esprit du moment. Peut-être que dans une semaine, un mois, un an ...
Une part de moi veut toujours en rêver, mais j'me fais un peu violence là-dessus quoi.
On s'en remet même si c'est dur et puis .... bon je croise fort mes doigts pour toi
Quand on veut et qu'on y arrive pas c'est très dur. ( enfin je parle pour ma mère là je l'ai vu galérer pour avoir mon petit frère... )
Mais c'est dur aussi d'être enceinte sans le vouloir
Freak a écrit :
moi je l'ai jamais fait bon j'ai eu d'autre deguisement imporbable
Ah nan, mais j'en veux un de gnome moi. Simplement, j'me dis que je dois prendre du recul. J'ai souffert des deux FC précédentes (surtout la première) et je ne souhaite pas retomber dans ce genre de mécanismes (dépression, alcool etc ...). Je ne dis pas que je ne réessaierai pas un jour (le contraire m'étonnerait), mais je préfère prendre mon temps. Je m'oblige aussi à me "faire à l'idée" qu'il y a des probabilités que ça ne fonctionne toujours pas, et c'est vrai que LTDSM je n'y crois plus réellement. Mais c'est l'état d'esprit du moment. Peut-être que dans une semaine, un mois, un an ...
Une part de moi veut toujours en rêver, mais j'me fais un peu violence là-dessus quoi.
Tu as souffert, ouais, mais un gosse c'est un tel bonheur quand t'en veux un...