C'etait de l'humour drole 3emm degré tout sa.Emily a écrit :

C'etait de l'humour drole 3emm degré tout sa.Emily a écrit :
Je remarque une intense envie de séduire par l'augmentation de ta fréquence poétique, cher ami.Dpolar a écrit :on se moque
Emily a écrit : Je remarque une intense envie de séduire par l'augmentation de ta fréquence poétique, cher ami.
oui je constateEmily a écrit :Force est de constater que ça n'a pas toujours l'effet escompté.
MenteursDpolar a écrit : oui je constate![]()
oui mais moi je ne compte pasSmum a écrit :
MenteursY a volup qui a posté ses seins alors
a oui c'est vrai sa masi je pense pas que se soit grace a moiSmum a écrit :
MenteursY a volup qui a posté ses seins alors
mais si tu comptesVoluptueuse a écrit :
oui mais moi je ne compte pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
parce-que tu aurais envie de les montrais?Smum a écrit :
On y voit un tit bout de doigt de Mr ...
J'en ai des dizaines d'autres du genremais je peux pas les poster
Perso ... j'en ai rien à cirer de me montrer heinDpolar a écrit :
parce-que tu aurais envie de les montrais?
tu deviens exhib?
Demande-t-il sur un ton faussement détaché.Dpolar a écrit :
parce-que tu aurais envie de les montrais?
tu deviens exhib?
+1.Smum a écrit :
Perso ... j'en ai rien à cirer de me montrer heinmais c'est que comme Mr ne connait pas ce forum et il en le connaitra pas ... je vais pas m'amuser à balancer ses tofs sur la toile quoi
donc si mr dit tiens si on les mettais sur un site de cul toi sa te va?Smum a écrit :
Perso ... j'en ai rien à cirer de me montrer heinmais c'est que comme Mr ne connait pas ce forum et il en le connaitra pas ... je vais pas m'amuser à balancer ses tofs sur la toile quoi
nono sur nu ton normalEmily a écrit : Demande-t-il sur un ton faussement détaché.
Emily a écrit : +1.
ben si c'est fait par consentement mutuel ouiDpolar a écrit : donc si mr dit tiens si on les mettais sur un site de cul toi sa te va?
Smum a écrit :
![]()
Par contre on les as mise tous les deux ensemble sur un site coquin ( enfin plusieurs ) en album privéOn ouvre notre album privé si feeling il ya lors des tchat privés
okSmum a écrit :
ben si c'est fait par consentement mutuel oui
ben c'est pas une impressionDpolar a écrit :a quand même
![]()
j'ai l'impression que tu acceptes ton corps
ok
Oui, mais dans ce cas de figure c'est différent. La diffusion d'une image doit se faire avec le consentement de chaque personne apparaissant dessus, sur le site en question c'est visiblement le cas.Smum a écrit :
![]()
Par contre on les as mise tous les deux ensemble sur un site coquin ( enfin plusieurs ) en album privéOn ouvre notre album privé si feeling il ya lors des tchat privés
c'est exactEmily a écrit : Oui, mais dans ce cas de figure c'est différent. La diffusion d'une image doit se faire avec le consentement de chaque personne apparaissant dessus, sur le site en question c'est visiblement le cas.
En théorie, l'image n'appartient de droit qu'au photographe. Malgré le droit à l'image, c'est lui/elle qui peut en disposer en majeure partie (ce dont j'ai déjà vu certains Dom se servir habilement, d'ailleurs). Pour moi, un cliché appartient à part égal au photographe ainsi qu'à toutes les personnes potentiellement présentes dessus.
En cas de consentement, c'est un autre sujet.
Smum a écrit :
ben c'est pas une impressionJe ne dis pas que je n'ai plus aucun complexe. Mais j'ai appris à aimer mon nouveau corps et surtout le fait que d'autres l'apprécient et c'est d'autant mieux.
Et on tchatte à deux sur ces sites
c'est en vue de rencontrer ?Smum a écrit :
ben c'est pas une impressionJe ne dis pas que je n'ai plus aucun complexe. Mais j'ai appris à aimer mon nouveau corps et surtout le fait que d'autres l'apprécient et c'est d'autant mieux.
Smum a écrit :
Bin oui. 'fin ça me paraît normal.Smum a écrit :
c'est exactc'est bien pour çà que je ne peux pas me permettre de poster une tof de Mr et moi ici même . Il me faudrait son accord, rien que par respect
Emily a écrit : Bin oui. 'fin ça me paraît normal.
Première d'une longue série de propositions. Tu vas devoir casser ton Codevi.Smum a écrit :
Oui pourquoi pas![]()
Emily a écrit : Première d'une longue série de propositions. Tu vas devoir casser ton Codevi.
que des femmes ou vous étes passé a l'etape superieurSmum a écrit :
Oui pourquoi pas![]()
Région centre. Pas la porte d'à côté non plus.Smum a écrit :
t'es plus près toi non ?
![]()
CurieuxDpolar a écrit : que des femmes ou vous étes passé a l'etape superieur
oui je suis curieuxSmum a écrit :
Curieux![]()
Pour l'instant on en est pas là. rencontrer des inconnus comme çà ... sachant mon mari déjà ultra timide et réservé , alors là pour du cul ce serait sans doute pire![]()
On tâte le terrain pour le moment .... et si rencontre il dot y avoir c'est déjà pas dit que ce soit par un site () , et qui vivra verra
Qui vivra verraDpolar a écrit :
oui je suis curieux![]()
Vous êtes en voie pour devenir libertin on dirait