ton fantasme, Madame de Saint AngeEmily a écrit : J'ai fait quoua ?

Freak a écrit :
ton fantasme, Madame de Saint Ange![]()
AAAAAAAAAAAAAHEmily a écrit :![]()
LTDSM : Je viens de choisir mon tatoueur (depuis deux ans que je m'indécise). C'est parti.
Un projet terminé et "immédiat" (enfin, si j'crève pas de trouille en voyant l'aiguille), y'en a trois autres qui suivent normalement (à l'appréciation de cette première expérience déjà, hein). J'aurais p'têtre dû commencer par le branding, en fait.Freak a écrit :
AAAAAAAAAAAAAH![]()
![]()
J'focalise trop sur les aiguilles, je crois.Freak a écrit :Le branding c'est pire que le tatoo..
A l'époque je l'étais, désormais moins.Freak a écrit :Vi.
Jsuis bien tenté par les scarifications (en terme de body art) perso...
Outch.Freak a écrit :j'aimerais bien une pièce sur la gorge...
Y'a tout de même une différence entre la viandaille et la gorge.Freak a écrit :J'l'ai déjà fait seul, j'vais pas avoir peur que quelqu'un le fasse...
Je sais pas si il y en a en France, je me renseigne...
Je ne crains pas la douleur, de manière générale. Ce qui m'inquiète, c'est l'aiguille en elle-même. Juste l'objet, quoi. Même pour une prise de sang, j'ai pas mal, mais quand j'la vois ...Freak a écrit :Mhhh non, le piercing c'est plus violent vu que la peau est "traumatisée"..
Le mieux, jpense, ça serait de commencer par un petit motif, qui soit pas long à réaliser, que t'aies une idée de ce que c'est.
Pour te donner une idée, ça fait un peu comme quand tu grattes très fort sur une même zone... c'est pas insoutenable
ben comme je ne suis pas en kit c'est un peu normal hein...Dpolar a écrit :yuna toujours fortement busté je vois
Yuna a écrit : ben comme je ne suis pas en kit c'est un peu normal hein...
généralement la petite lumière est dans mes yeux... je clignote avec les cils...[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Dpolar a écrit :tu as pas une lumière rouge qui clignote sur al capot avant?
![]()
![]()
![]()
Yuna a écrit : généralement la petite lumière est dans mes yeux... je clignote avec les cils...[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Freak a écrit :CD![]()
![]()
![]()
:boulet: ...
Oui, tout ça.
:zen1:
sous mon capot ya le pot d'échappement... si ça te dit...Dpolar a écrit :![]()
tu montre ce que tu as sous le capot?