C'était pour deux petites caries. A la base, le RDV de départ était fixé le 25 février, avant que la secrétaire ne me rappelle pour m'annoncer que mon boucher prenait ses deux semaines de vacances réglementaires (pourtant pas fonctionnaire). Résultat, il a fallu attendre un mois de plus. Mine de rien, ces petites saloperies s'étaient un peu propagées. Il m'a réglé les deux en même temps, sur un RDV d'un quart d'heure. Les deux dents creusées sur la partie noire et ensuite rebouchées avec des espèces de petits machins style émail. L'intervention était franchement désagréable, mais pas douloureuse du tout.
Emily a écrit :
C'était pour deux petites caries. A la base, le RDV de départ était fixé le 25 février, avant que la secrétaire ne me rappelle pour m'annoncer que mon boucher prenait ses deux semaines de vacances réglementaires (pourtant pas fonctionnaire). Résultat, il a fallu attendre un mois de plus. Mine de rien, ces petites saloperies s'étaient un peu propagées. Il m'a réglé les deux en même temps, sur un RDV d'un quart d'heure. Les deux dents creusées sur la partie noire et ensuite rebouchées avec des espèces de petits machins style émail. L'intervention était franchement désagréable, mais pas douloureuse du tout.
Y en a certains ils sont en ligne, tu ne sais pas qui c'est tu consultes leur profil , zéro messages. Mais tu les vois connectés sur toutes les parties du forum pendant des plombes sans qu'ils postent un seul truc
Bikette a écrit :Avoir un bouton bizarre qui me pousse sur la lèvre en bas à gauche
Ca veut dire pas de bisou
De l'herpès, quoi.
Perso, ça m'a jamais rien empêchée de faire, d'autant plus que j'ai lu récemment qu'on pouvait également transmettre le machin hors période de crise (donc hors irruption de bouton).
Nan, ce n'est pas de l'herpès
Juste un ptit bouton "normal" qui s'est un ptit peu infecté, un ptit tour à la pharmacie et il n'y parait déjà presque plus
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ben je crois que Mr SMum se fout de ma gueule, on l'a demandé y a plus de deux heures pour commencer à démonter un truc sur une voiture, je sors ma chienne, la voiture est toujours garée , et les mecs sont en train de picoler dans le garage je crois qu'on se fout un peu de ma gueule là