Le dernier truc qui me vienne à l'esprit dans cette catégorie, l'assiette posée par terre après manger, et sur laquelle j'ai marché... 2 fois

Irene-se a écrit :Hop
Le dernier truc qui me vienne à l'esprit dans cette catégorie, l'assiette posée par terre après manger, et sur laquelle j'ai marché... 2 fois
C'est peu de le dire...surtout le sang qui pisse partout. J'ai ce jour, vraiment perdu ma virginité.Smum a écrit :Ah oui ça ... ça casse tout
Ah ben oui c'était ça toute façonBikette a écrit :T'façons, en mode levrette, t'as pas le choix avec les pets de foune, ça nous fait marrer nous![]()
Ben nous on se voit pas souvent donc je voudrais pas qu'il croit que je me relâche heinBikette a écrit :Je ne précise plus moi
Puis, c'est pas le même bruit, enfin je trouve
Ah ben oui c'esd vrai ça aussiKamesennin a écrit :C'est surtout pas la même odeur....
En effetKamesennin a écrit :C'est surtout pas la même odeur....
Smum a écrit :
Ben nous on se voit pas souvent donc je voudrais pas qu'il croit que je me relâche hein
Ouais, ouais, on dit ça, c'est pas vous qui etes juste derrière, heinSmum a écrit :
Ben nous on se voit pas souvent donc je voudrais pas qu'il croit que je me relâche hein
c'est pas des flatulencesJeanjean a écrit :
Ouais, ouais, on dit ça, c'est pas vous qui etes juste derrière, hein
Sorti du contexte, c'est plus pareil, mais c'est vrai qu'à ce moment, 'tain, mais on était tordus de rire, impossible de s'arreter, et donc on a pas fini le calinSmum a écrit :Une fois en plein câlin avec chéri j'étais au dessus quand je ne sais pas ce qui m'a pris , j'ai voulu faire de l'humourc'était chaud et tout pis d'un coup je lui demande " au fait ... tu as payé ta taxe foncière ?" put'ain c'est parti en fou rire
On a pas pu finir
Moi aussi, j'suis ptdrrrrFreak a écrit :Faut pas vouloir baiser sur le carrelage après un massage à l'huile.
Non seulement on se ramasse toutes les deux secondes, mais en plus pour nettoyer, c'était chiant!Jeanjean a écrit :
Moi aussi, j'suis ptdrrrr![]()
J'imagine la scène putain
Freak a écrit :Faut pas vouloir baiser sur le carrelage après un massage à l'huile.
Sérieusement ... ça fait super malFreak a écrit :L'éjac faciale... Dans l'oeil.
J'ai connu ça aussi ouai...Freak a écrit :L'éjac faciale... Dans l'oeil.