ne pas aller au boulot, alors que je préside le conseil de ma classe ce soir... (j'ai le trac, c'est con, je suis prof principale depuis 10 ans, j'en fais 3 par an et j'ai encore le trac...)
Avoir un deuxième corps façon "Avatar", les mêmes mensurations que celui que j'ai mais en femme (bon peut-être pas pour la poitrine et les fesses, sinon ça serait un peu plat ). Et pouvoir alterner au gré des jours et des humeurs entre l'un et l'autre.
Tout plaquer, tout envoyer chier en explosant de rage à la face de mes boss, leur faire des fuck , tout envoyer chier et me retrouver à faire la teuf non stop sur une plage au soleil
Tout plaquer, tout envoyer chier en explosant de rage à la face de mes boss, leur faire des fuck , tout envoyer chier et me retrouver à faire la teuf non stop sur une plage au soleil
obasT a écrit :Avoir un deuxième corps façon "Avatar", les mêmes mensurations que celui que j'ai mais en femme (bon peut-être pas pour la poitrine et les fesses, sinon ça serait un peu plat ). Et pouvoir alterner au gré des jours et des humeurs entre l'un et l'autre.
Smum a écrit :J'ai envie de pisser là mais j'aimerais pouvoir me pisser dessus parce que 'jai pas envie de me lever
Certains plaisirs n'excluent pas de telles possibilités qui peuvent s'avérer, dans un contexte donné, plutôt appréciables. Mais c'pas le sujet.
obasT a écrit :
Heu là pour le coup, j'ai pas compris. C'est censé être le nom que ça porte ? Je préfère ma description, c'est plus long mais ça fait plus poétique.
Je suis très fleur bleue et esthète, malgré les apparences. C'est bête de passer à côté quand on peut se permettre le luxe de faire avec.
Hoùlà, dans le genre impossible j'en ai 2-3 pour l'instant: retourner habiter dans le quartier où on était avant, garder mon job mais avoir un plus gros salaire (au moins le salaire normal pour mon poste quoi ) et avoir un bébé.
Callie a écrit :Hoùlà, dans le genre impossible j'en ai 2-3 pour l'instant: retourner habiter dans le quartier où on était avant, garder mon job mais avoir un plus gros salaire (au moins le salaire normal pour mon poste quoi ) et avoir un bébé.
obasT a écrit :
Heu là pour le coup, j'ai pas compris. C'est censé être le nom que ça porte ? Je préfère ma description, c'est plus long mais ça fait plus poétique.
Je suis très fleur bleue et esthète, malgré les apparences. C'est bête de passer à côté quand on peut se permettre le luxe de faire avec.
Du coup, je ne te remercie pas.
Ahhhhhhhhhhhhhhhrgh, désolée, j'suis dans ma période skyrim, c'est le code console pour changer le sexe de ton perso.
Callie a écrit :Hoùlà, dans le genre impossible j'en ai 2-3 pour l'instant: retourner habiter dans le quartier où on était avant, garder mon job mais avoir un plus gros salaire (au moins le salaire normal pour mon poste quoi ) et avoir un bébé.
Si je peux me permettre Callie, ce n'est "jamais le bon moment " pour avoir un enfant...
Mais on a neuf mois pour s'adapter à la situation quand la grossesse est annoncée
Smum a écrit :Bon ben j'innove avec un topic ...
Ici je vous propose d' " avouer" vos envies débiles ou inavouables ou impossibles à mettre en oeuvre...
Revivre mon enfance de manière insouciante et légère, sans toutes ces tragédies qui m'ont fait "grandir" trop vite
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.