ah oui chercher une femme pas con saBikette a écrit :![]()
Ton côté mdf se calmera quand tu sortiras de chez toi pour aller te chercher une nana![]()
Oh putain![]()
![]()
![]()
![]()

mai s elles courent vite pas facile de les attraper

ah oui chercher une femme pas con saBikette a écrit :![]()
Ton côté mdf se calmera quand tu sortiras de chez toi pour aller te chercher une nana![]()
Oh putain![]()
![]()
![]()
![]()
ben si tu crois qu'elles vont arriver chez toi style y avait de la lumière je suis entrée tu te trompes heinDpolar a écrit :
ah oui chercher une femme pas con sa![]()
mince alorsSmum a écrit :
ben si tu crois qu'elles vont arriver chez toi style y avait de la lumière je suis entrée tu te trompes hein![]()
Freak a écrit :Elle est boooooonne Gaga. Malgré un pif fait pour fumer sous la douche...
Oh put'ain ...Dpolar a écrit : mince alors![]()
mais d’après se que je sais la femme c'est bien à petite dose au quotidien sa l'air chiant quand même![]()
![]()
![]()
![]()
Prends ton vélo ou ta voitureDpolar a écrit :
ah oui chercher une femme pas con sa![]()
Dpolar a écrit : mince alors![]()
mais d’après se que je sais la femme c'est bien à petite dose au quotidien sa l'air chiant quand même![]()
![]()
![]()
![]()
Salut YunaYuna a écrit :bonjour
qu'est-ce que vous papotez...j'ai pas tout lu hein
Bikette a écrit :![]()
y a que les femme qui réagisent à se que je dis les homme disent rien, qui ne dit mot consentSmum a écrit :
Oh put'ain ...![]()
![]()
![]()
![]()
Ben t'auras qu'à demander des tofs de nichons à tes poupées gonflables
Ben sans doutes que c'est toi qui est chiant au possible heinDpolar a écrit :
y a que les femme qui réagisent à se que je dis les homme disent rien, qui ne dit mot consent![]()
![]()
et puis je suis trop un ours mal léche je pense
C'est que t'es pas juste "mal léché", c'est que tu ne l'es pas du tout quoiDpolar a écrit :
y a que les femme qui réagisent à se que je dis les homme disent rien, qui ne dit mot consent![]()
![]()
et puis je suis trop un ours mal léche je pense
Bikette a écrit : Salut Mau![]()
Et bien, we chargé qui s'annonce chez toi
mauvaise piocheMaugeo a écrit :
Boss
, oui un samedi pleins de gueulard(e)s ... Enfin une copine vient à la maison, nous filer un coup de main ...
Pis pour dimanche on verra, Cris a toujours ces problèmes de jambes, son implant contraceptif ne lui convient pas du tout, et en plus il lui fait mal ... Donc on prend la décision de le faire retirer et elle ne prendra plus de contraceptif, on verras bien. Mais vu les soucis qu'on a eu pour avoir nos enfants, on espère que ça ne prendra pas
Bein on espère que non, sinon bein on avisera pour pas en avoirSmum a écrit :
mauvaise pioche![]()
J'en connais plein qui avaient dit ça et qui se sont retrouvés enceinte...; Quand on veut un enfant on arrive pas l'avoir , c'est quand on en veut pas qu'il arrive comme une fleur
Préservatifs ou masculins ou feminins dans ces cas là y a pas vraiment le choix. OU contraception définitve, méthode essure ou ligature traditionnelle ...Maugeo a écrit :
Bein on espère que non, sinon bein on avisera pour pas en avoir. Mais à cause de sa phlébite, s'est un sacrée bordel pour trouver une contraception
Smum a écrit :
Ben sans doutes que c'est toi qui est chiant au possible hein
Bikette a écrit :
C'est que t'es pas juste "mal léché", c'est que tu ne l'es pas du tout quoi![]()
Smum a écrit :
Préservatifs ou masculins ou feminins dans ces cas là y a pas vraiment le choix. OU contraception définitve, méthode essure ou ligature traditionnelle ...
@ Yuna, le stérilet s'est impossible.Yuna a écrit :et le stérilet ce n'est pas possible ça ?
Et ben oui pourquoi pas toi une vasectomieMaugeo a écrit :
@ Yuna, le stérilet s'est impossible.
@ Smum, pas de réouverture de son ventre, et l'autre méthode non plus, le col de l'utérus est beaucoup trop fermé.
Putain je parle de contraception. Sinon s'est à moi qui vont s'en prendre de façons a ne rien craindre
Ouch, gros risque tout de mêmeMaugeo a écrit :
Boss
, oui un samedi pleins de gueulard(e)s ... Enfin une copine vient à la maison, nous filer un coup de main ...
Pis pour dimanche on verra, Cris a toujours ces problèmes de jambes, son implant contraceptif ne lui convient pas du tout, et en plus il lui fait mal ... Donc on prend la décision de le faire retirer et elle ne prendra plus de contraceptif, on verras bien. Mais vu les soucis qu'on a eu pour avoir nos enfants, on espère que ça ne prendra pas
Bah, c'est la vérité heinDpolar a écrit :
![]()
![]()
![]()
Tu veux en faire des toiles ?Freak a écrit :Vous perdez combien de litres par mois?
Smum a écrit :
Tu veux en faire des toiles ?
J'suis vraiment entourée de gens pour le moins étranges.Freak a écrit :
Je suis découvert!